Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amies, mes amours, mais encore ? d'Agathe Colombier Hochberg

Aller en bas

Mes amies, mes amours, mais encore ? d'Agathe Colombier Hochberg  Empty Mes amies, mes amours, mais encore ? d'Agathe Colombier Hochberg

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mar 2019 - 2:44

Mes amies, mes amours, mais encore ?
d'Agathe Colombier Hochberg


Mes amies, mes amours, mais encore ? d'Agathe Colombier Hochberg  Mes_am10

Résumé

Jeanne, Violette et Natacha ont trouvé l’amour avec un grand « A ». Mais bien d’autres cases restent à cocher pour qu’elles puissent remporter la palme du bonheur. Pour Jeanne, la vie de couple a fini par prendre la voie d’un long tunnel d’ennui. Violette, quant à elle, s’épanouit dans la maternité tandis que Natacha ne parvient pas à concrétiser ce rêve. Chacune a sa vie, ses défis, ses problèmes, mais toutes se retrouvent autour d’une même question : comment exister en tant que femme sans se borner à n’être qu’épouse, fille ou mère ? Heureusement, les trois amies d’enfance peuvent compter les unes sur les autres pour se soutenir et reprendre en main leur destin. Et, même si leur vie ressemble peu à leur rêve d’enfant, chacune trouvera comment écrire son propre conte de fées.

Sortie prévue le 22 mai 2019 dans la Collection &H en format poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum