Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery

3 participants

Aller en bas

Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery Empty Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery

Message  Zazazoo Dim 3 Mar 2019 - 12:04

Un conte de fées moderne
Tome 2 : Un chevalier dans l'âme
de Katy Regnery


Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery Un-che10

Résumé :

Librement inspiré de la légende de Camelot, Un chevalier dans l’âme raconte l’histoire du chevalier de théâtre, Colt Lane, qui rencontre Verity Gwynn, sa véritable chance, au pire jour de sa vie. Expulsés de chez eux, Verity et son frère ayant des besoins spéciaux, Ryan, doivent trouver un emploi ou ils risquent d’être séparés. Colt, qui est la chose la plus éloignée possible d’un chevalier blanc dans la vie réelle, vient à leur secours, cimentant rapidement sa place dans le cœur de Verity.

Colt a de sombres secrets profondément enfouis qui dissimulent son sourire et maintiennent ses yeux baissés, ce qui lui permet de tenir les gens à distance… jusqu’à ce qu’il rencontre Verity, qui semble immunisée contre ses manières rudes et taciturnes. Plus il passe de temps avec elle, plus il aspire à sa douceur dans sa vie et à devenir le chevalier à l’armure brillante dont elle a désespérément besoin. Certain qu’il la perdra si elle apprend la vérité sur son passé, il doit décider s’il peut lui faire confiance avec le sien afin de bâtir un beau lendemain.

Sortie le 21 février 2019 chez Juno Publishing


Exclamation En VO, ce tome est le quatrième (et non le 2ème) de la série Exclamation

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery Empty Re: Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery

Message  fabdragon Mer 6 Mar 2019 - 18:34

Colton travaille dans un spectacle « La Légende de Camelot » depuis quelques années comme figurant, lors d'un forum de l'emploi, il remarque une jeune fille et son compagnon, bien malgré lui il ne peut s’empêcher de les observer, Verity espère trouver un travail pour elle et son frère Ryan afin de pouvoir quitter le motel miteux où ils vivent et s'est naturellement qu'elle se dirige vers l'homme immense déguisé en Viking, qui la suit du regard depuis un moment. Colton sait qu'il devrait passer son chemin mais il est fasciné par la jeune femme et il fera tout pour l'aider,
Lui taciturne et réservé se sent irrésistiblement attiré par cette lumineuse créature mais Colton a des secrets et veut malgré tout retenir une distance afin de protéger Verity,

Une histoire douce et belle,où l'on met en avant les valeurs comme la tolérance et l'acceptation des différences, des personnages secondaires profondément touchants et attachants, une romance qui sonne juste,
Encore une fois, l'auteur a su me charmer, dommage que les tome 2 et 3 ne soient pas publiés en vf.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery Empty Re: Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery

Message  superdidine72 Dim 16 Juil 2023 - 16:29

Je cherchais une réécriture d'un classique pour le défi lecture, j'ai donc pensé à cette auteure et qu'est-ce que j'ai bien fait. J'avais lu le tome 1, il y a un moment et je n'aurais pas du laisser passer autant de temps avant de lire cette si belle histoire.
J'ai complètement craqué face à Colton, sa douceur et son attitude envers Verity et Ryan.
C'est une vrai lecture doudou qui m'a remonté le moral et qui me rendrait presque foi dans l'être humain.
Colton et Verity se sont trouvés et tout au long du livre, on se rend copte que ce sont 2 âmes soeurs.
C'est un vrai coup de coeur 
Un conte de fées moderne - Tome 2 : Un chevalier dans l'âme de Katy Regnery 2419024557


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum