Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles

3 participants

Aller en bas

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Empty Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles

Message  Isatis Jeu 17 Jan 2019 - 20:27

Les Magpie - Tome 3 :
L'envol des Magpie
de K.J. Charles



Résumé :

Un parfum de danger dans l’air, deux amants au bord du gouffre.

Alors que la régence souffre de son manque de personnel, entre une série d’affreux meurtres occultes et un jeune étudiant qui perd complètement les pédales, c’est le magicien des forces de l’ordre Stephen Day qui subit ce stress de plus en plus important. Et cela commence à se faire ressentir dans sa relation avec lord Crane.

Crane, qui se rebiffe contre les restrictions imposées par les lois de l’Angleterre. Suite à un développement imprévisible dans son lien magique avec Stephen, il commence à se demander s’il doit ou non y mettre un terme.

Lorsqu’un chagrin dévastateur les happe, les personnes qu’il aime le plus se jetteront corps et âmes dans d’abjects conflits. Leurs ennemis, aussi bien anciens que nouveaux, et d’autres complètement imprévisibles, sont bien décidés à mettre Crane et Stephen au pied du mur, et la pression menace de les séparer à jamais...

Sortie le 13 mars 2019 chez MxM Bookmark

_________________
Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles

Message  Isatis Jeu 17 Jan 2019 - 20:30

Très heureuse de voir que cette série de KJ se poursuivra en VF mais pourquoi mettre une corneille sur la couv' ???????
Voilà de quoi vexer mes jolies pies Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 295776373 Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 295776373 Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 295776373

_________________
Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles

Message  Pristi Jeu 17 Jan 2019 - 20:41

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 2887121767 Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 2887121767
Je n'avais même pas vu qu'il y avait une corneille  Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles

Message  Isatis Jeu 17 Jan 2019 - 20:47

Il faut dire que la couv' est hyper sombre ! J'étais tellement étonnée de ne pas voir de pies dessus, tant elles ont une importance cruciale dans la série, que j'ai tout scruté Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 295776373 Bref, j'ai bien grogné dans mon coin tant j'ai été horrifiée , puis les nouvelles couv' de la VO sont si mimi, ça m'agace encore plus titter


_________________
Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles

Message  Candyshy Mer 30 Jan 2019 - 11:30

Ouiiiiiii enfin la suite !!! merki MxM : joie
hâte Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles 2887121767
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles Empty Re: Les Magpie - Tome 3 : L'envol des Magpie de K.J. Charles

Message  Pristi Dim 24 Sep 2023 - 19:34

Entre la convocation au Conseil pour des soupçons de vol de Jenny Saint, son apprentie, son travail de Régent sans l'aide d'Esther et des meurtres de policiers, Stephen ne tient plus qu'à un fil. Sa relation avec Lucien s'en ressent et des tensions apparaissent.
La relation entre Stephen et Lucien continue de se développer et s'approfondit. Lucien s'inquiète pour Stephen. Il est prêt à tout pour le protéger. Leur amour est plus fort que jamais malgré les doutes.
C'est un tome plein de magie, de suspens et d'action. Avec un bonus à la fin qui nous permet de les retrouver dans une ambiance plus familiale.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum