Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awakenings and French Songs de Nell Iris

2 participants

Aller en bas

Awakenings and French Songs de Nell Iris Empty Awakenings and French Songs de Nell Iris

Message  Isatis Mar 8 Jan 2019 - 14:30

Awakenings and French Songs
de Nell Iris


Awakenings and French Songs de Nell Iris 41ucmq10

Résumé (Trad' BdP) :

Iggy Wilker ne s'attendait pas à ce que son 36e anniversaire se transforme en crise existentielle. Quand ses amis décident de fêter l'évènement avec son passe-temps favori et habituel - boire, danser et plus si affinités - il ne veut soudain plus en entendre parler. Il en a assez et est prêt pour autre chose. La question est quoi?

Ronan Clenney a toujours eu un oeil sur son voisin mais, en tant que père célibataire d’un enfant précoce de onze ans, il n’a jamais cru qu’il avait la moindre chance. A l'occasion d'une tasse de thé partagée en fin de soirée, il semble que les circonstances ont changé. Est-ce le bon moment, enfin?

Iggy n’a jamais cru en la romance, mais Ronan peut-il lui montrer qu’il a tort et que l'amour est une chose réelle ?

Sortie en VO le 12 janvier 2019 - JMS Books LLC

_________________
Awakenings and French Songs de Nell Iris Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Awakenings and French Songs de Nell Iris Empty Re: Awakenings and French Songs de Nell Iris

Message  PetitNez Mar 8 Jan 2019 - 14:59

Ooooooooh il est très tentant ce petit...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Awakenings and French Songs de Nell Iris Empty Re: Awakenings and French Songs de Nell Iris

Message  Isatis Sam 12 Jan 2019 - 10:42

Le titre de cette nouvelle  histoire de Nell Iris m’a tout de suite séduite, j’étais très curieuse de découvrir ce que cela cachait !
J’ai tout de suite été emballée par la romance entre Iggy et Ronan, ces deux voisins, qui ont des modes de vie complètement différents mais qui ne sont pas insensibles au charme de l’autre, l’un est un fêtard invétéré et l’autre un papa célibataire et rangé d’une fille de 11 ans.  Lors de son 36ème anniversaire Iggy prend conscience que la vie qu’il mène ne le satisfait plus, qu’il aspire à autre chose…et qu'il veut prendre ce nouveau chemin en compagnie de Roman. Mais pour cela, il devra prouver à ce dernier qu’il est prêt à se poser et à s’engager dans une relation sérieuse.

Alors comme tous les titres de Nell Iris,  il s’agit d’un format court et j’avoue que j’ai été frustrée de quitter ces deux hommes tant j’ai trouvé leur relation aussi mignonne que touchante. Peu de pages, mais la connexion entre les deux hommes est très bien retranscrite.

Et puis, ces fameuses chansons françaises, c’est incroyablement romantique (je n’ai pu m’empêcher de relire la scène où tout bascule entre eux, accompagnée du même fond sonore) ; cela ne m’aurait pas gênée que l’auteur exploite encore plus  cette trouvaille… Ahlala mais pourquoi Nell ne s’est pas attardée un peu plus avec ses héros ? J’aurais tant aimé avoir des flashbacks de leur première rencontre, de ces moments qu’ils ont pu partager quand ils étaient seulement amis...

Une belle histoire que j’ai dévorée le temps d’une soirée mais bien trop courte, hélas !

❤️❤️❤️,5 / 5

_________________
Awakenings and French Songs de Nell Iris Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum