Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us again de Nell Iris

Aller en bas

Us again de Nell Iris Empty Us again de Nell Iris

Message  Isatis Sam 6 Oct 2018 - 10:16

Us again
de Nell Iris

(Nouvelle)

Us again de Nell Iris 41833010


Résumé (Trad' Bdp) :

Quand Alex reçoit un appel au milieu de la nuit l’informant que son ex-petit ami est à l'hôpital, il n'hésite qu'une seule seconde avant de se précipiter aux côtés de Sammy. Mais l’homme qu’Alex découvre sur le lit d'hôpital est fragile et n'est plus celui qui a demandé à Alex de partir, sept mois plus tôt.
Alex veut aider Sammy à aller mieux et cherche désespérément à comprendre ce qui n'allait pas entre eux. Peut-être même disposera-t-il d’une deuxième chance avec l’homme qu’il n’a pas réussi à oublier.  

Mais Sammy laissera-t-il Alex revenir dans sa vie ?

Sortie en VO le 6 octobre 2018 chez JMS Books LLC

_________________
Us again de Nell Iris Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Us again de Nell Iris Empty Re: Us again de Nell Iris

Message  Isatis Sam 6 Oct 2018 - 10:17

J'aime beaucoup les écrits de Nell Iris et une fois de plus, j'ai passé un très joli moment en compagnie de ses héros. Us again est une histoire de seconde chance, douce et pleine d'espoir.

Malheureusement, nous ne passons qu'un moment de lecture éphémère en compagnie de Sammy et Alex puisqu'il s'agit d'une courte nouvelle d'une (petite) dizaines de pages. Je ne piperai mot sur la trame du récit pour cette raison.
L'auteure parvient dès les premiers mots à nous plonger au coeur de leur histoire et je me suis attachée à ces deux personnages dès les premiers instants, la force de leur connexion et de leur lien est comme une évidence et j'ai été émue par leur histoire.
Alex est un personnage solide et vulnérable à la fois, Sammy est terriblement touchant... ahlala j'avais envie de leur faire un énorme câlin ! J'ai particulièrement aimé le passage qui est évoqué par la couverture, c'était tellement mignon.

Une nouvelle parfaite pour les lecteurs qui éprouvent le besoin de recevoir une bouffée de douceur mais qui ne disposent que de quelques minutes pour s'évader !

❤️❤️❤️,5 / 5

_________________
Us again de Nell Iris Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum