Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will You Play ? d'Alicia Garnier

2 participants

Aller en bas

Will You Play ? d'Alicia Garnier Empty Will You Play ? d'Alicia Garnier

Message  Julie-Ambre Ven 4 Jan 2019 - 10:21

Will You Play ?
d'Alicia Garnier


Will You Play ? d'Alicia Garnier Will11

Résumé

Les règles sont faites pour être brisées...

Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…

Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ?

Sortie prévue le 6 mars 2019 dans la Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Will You Play ? d'Alicia Garnier Empty Re: Will You Play ? d'Alicia Garnier

Message  Serendipity Lun 11 Mar 2019 - 22:12

Une histoire très bien écrit et fluide. Mais comme le scénario est déjà vu et la fin prévisible (comme pas mal d'histoire) je m'attendais à trouver des rebondissements ou des particularités chez les personnages, un brin de folie, enfin quelque chose qui différencie cette histoire d'une autre. Mais ici rien de vraiment palpitant. 
C'est agréable à lire mais à part connaître l'enfance puis l'adolescence et la relation entre les deux héros, il y a beaucoup non-dits, des rôles secondaires qui sont juste des faire-valoir et qui pour moi, à la longue, desservent plutôt les deux personnages principaux.
Le prologue apporte un petit coté addictif mais là encore après la révélation, il faut être patient.

Cela reste tout de même une belle histoire, mais pas assez surprenante pour moi, qui en ai déjà lu plusieurs sur ce même thème.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum