Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

+6
Zazazoo
Pristi
Zahra
Cleoh
DarkAthena
Isatis
10 participants

Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Isatis Mer 28 Nov 2018 - 17:44

Les seigneurs
Tome 1 : Le duc des Highlands
d'Amy Jarecki


Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki -9782239


Résumé :

1703. George, duc de Gordon, est fidèle aux Stuart et combat l'armée britannique. Blessé et laissé pour mort sur le champ de bataille, il est sauvé par Akira, une somptueuse tzigane aux yeux indigo auprès de qui il se fait passer pour un simple Highlander. Alors qu'ils fuient dans les montagnes, poursuivis par les Tuniques rouges, George se jure de protéger la jeune guérisseuse à qui il doit la vie. Mais au fil des jours, il lui devient de plus en plus difficile de refréner ses appétits charnels aiguisés par la beauté ensorcelante de l'innocente tentatrice...


Sortie le 2 janvier 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  DarkAthena Mer 28 Nov 2018 - 19:19

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 3343367894 Hum!!! Voila un résumé qui me tente grandement!!

Par contre, c'est une auteure que je ne connais pas!
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Cleoh Mer 28 Nov 2018 - 20:46

Le lobie de la librairie à encore frapper !!

_________________
Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty message

Message  Zahra Jeu 29 Nov 2018 - 17:18

DarkAthena a écrit:

Par contre, c'est une auteure que je ne connais pas!

Moi non plus, je ne connais pas. Mais le résumé est pas mal!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3277
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Pristi Jeu 29 Nov 2018 - 17:23

J'attendrai vos avis !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Zazazoo Sam 26 Jan 2019 - 17:23

Les romances se déroulant en Écosse me font toujours très envie, le charme du kilt et la beauté des paysages sauvages étant en effet propice à la rêverie ... Du coup, cette toute nouvelle série de romance histo m'intriguait, d'autant que ce premier tome était plutôt prometteur côté exotisme et dépaysement, puisque l’héroïne a des origines tsiganes.

À l'arrivée, je dois dire que je n'ai pas accroché, pour être honnête, j'ai même stoppé ma lecture à la moitié environ, et je ne poursuivrai pas. En soi, l'histoire est sympa : celle d'un Écossais blessé sur un champ de bataille, secouru par une belle guérisseuse, et les voilà tous les deux entraînés dans une folle fuite à travers les Highlands, le héros étant désormais considéré comme un traitre, puisqu'il a pris part à la révolte jacobite. Ce qui me déplaît dans ce livre, c'est le style de l'auteur : on dirait que ce roman a été écrit dans les années 80, avec un héros pas vraiment macho, mais comment dire ... paternaliste ? En rut ? Les jurons des personnages, leur façon de parler, me fait penser aux répliques de ce bon vieux Jacouille (avouez que ça fait rêver !).
Du coup, en raison de ce style d'écriture auquel je n'accroche pas du tout, j'ai bien du mal à m'intéresser aux aventures de ces deux tourtereaux, et c'est en raison de ce "conflit"-là que je ne poursuis pas ma lecture, car je sais que ça ne sert à rien que je "m'acharne".

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Serendipity Sam 26 Jan 2019 - 19:46

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Tumblr_n61hr4H6jh1rb2l1co1_400 c'est vrai que ça fait tout de suite réver  Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Livie Jeu 22 Aoû 2019 - 18:54

J'ai abandonnée aussi... long et pénible à lire

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  leynna Sam 19 Sep 2020 - 11:37

une belle histoire que j ai bien aime, histoire d un highlander et d une dsigane. Dans les A/P c est rare sinon pas du tout ce changement de personnages, lui duc riche comme crésus, elle guérisseuse pauvre de chez pauvre. Akira vit avec sa mère et ses trois sœurs dans la misère, dans une petite maison toute délabrée.

Akira, découvre un homme blesse, elle le soigne et décide de rester près lui jusqu a sa guérison, notre belle et naïve Akira découvrira qu elle devra rester auprès de cet homme mystérieux, très secret et bizarre jusque bout.
Une grande aventure commence pour nos deux héros.
George, duc de Gordon appelé Geordie, grand highlander, beau, prévenant,n arrête pas de jurer a tout va est subjugue par Akira notre guérisseuse, le problème avec lui, c est un chaud lapin. Un jupon et monsieur arrive.

Akira, guérisseuse, belle avec ses yeux indigo, genereuse, sage mais pas trop, pas assez de repartis je trouve.
Elle et Geordie vont vivrent des aventures a n en plus finir, la joie, l amour et la souffrance seront au rendez vous.

Beaucoup de longueurs, de tourne en rond et la minute d après pas de longueurs pas de tourne en rond, c est comme une avec peu d essence. Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373
je trouve que c est mal ecrit a certains endroits et un peu brouillon, j hésite a continuer la saga.
coeur Evalluation coeur Evalluation /90


Dernière édition par leynna le Dim 20 Sep 2020 - 9:56, édité 2 fois (Raison : a)
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Acedexes Sam 19 Sep 2020 - 19:48

leynna a écrit:

Beaucoup de longueurs, de tourne en rond et la minute d après pas de longueurs pas de tourne en rond, c est comme une qu a peu d essence. Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373
je trouve que c est mal ecrit a certains endroits et un peu brouillon, j hésite a continuer la saga.
coeur Evalluation coeur Evalluation /90
        Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373 Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373    il m'a fait doublement  rire  ton  commentaire !!! Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373 Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  Acedexes Sam 19 Sep 2020 - 19:48

leynna a écrit:

Beaucoup de longueurs, de tourne en rond et la minute d après pas de longueurs pas de tourne en rond, c est comme une qu a peu d essence. Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373
je trouve que c est mal ecrit a certains endroits et un peu brouillon, j hésite a continuer la saga.
coeur Evalluation coeur Evalluation /90
        Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373 Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373    il m'a fait doublement  rire  ton  commentaire !!! Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373 Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki 295776373
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki Empty Re: Les seigneurs - Tome 1 : Le duc des Highlands d'Amy Jarecki

Message  leynna Dim 20 Sep 2020 - 9:50

Merci Acedexes, je m étonne des fois cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum