Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drive me to love de N.C Bastian

3 participants

Aller en bas

Drive me to love de N.C Bastian Empty Drive me to love de N.C Bastian

Message  Zazazoo Mar 23 Oct 2018 - 18:11

Drive me to love
de N.C Bastian


Drive me to love de N.C Bastian 51dtx210

Résumé :

Avec lui, elle va repousser ses limites.
Avec elle, il va ouvrir son cœur.


Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus — non,  ce serait trop classique  ! —, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Sortie le 6 février 2019 chez Harlequin
Dans la Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Drive me to love de N.C Bastian Empty Re: Drive me to love de N.C Bastian

Message  Elea Mer 6 Mar 2019 - 12:38

Un romance New Adult qui n'a pas du tout fonctionné avec moi, j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre.

Pourtant j'avais très hâte de découvrir NC Bastian, une auteure que je n'avais encore jamais lu. Et malheureusement ce fut une vraie déception. Dès le début j'ai su que cela n'allait pas coller. Je n'ai pas apprécié le style de l'auteure, très oralisé, tout comme ses personnages.

Ils font vraiment très clichés : le mec rebelle, détruit par un événement difficile et qui se conduit comme un goujat, la fille qui ne veut pas d'attaches et qui le fuit. Tout cela fait très réchauffé, et j'ai désormais besoin de plus en romance pour réellement adhérer à une histoire. Du coup, je n'ai pas réussi à apprécier leur relation. La manière qu'elle a de se développer m'a fait lever les yeux au ciel à de nombreuses reprises.

Le milieu de la course automobile aurait pu être un aspect sympa du roman, mais il y a quelque chose qui m'a terriblement dérangé dans ma lecture.
Spoiler:

Difficile donc de prendre du plaisir dans cette lecture, qui je pense n'était tout simplement pas faite pour moi. Heureusement, dans le dernier tiers du livre l'intrigue en rapport avec les courses de voitures donne du rythme au récit, tout comme une histoire d'amour qui se développe entre deux personnages secondaires, ce qui m'a intéressé un peu plus.

Pour conclure donc, même si ce n'était pas une mauvaise lecture, car je pense qu'elle pourra plaire à beaucoup de lectrices qui aiment ce genre-là, je n'y ai pas trouvé mon compte, et en sors assez déçue.

coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Drive me to love de N.C Bastian Empty Re: Drive me to love de N.C Bastian

Message  Flojana Lun 24 Mai 2021 - 23:34

Je l'ai lu en une journée. J'ai adoré ce roman. Quand Noah étudiant, bad boy, triste par un événement difficile.qui a du mal, à se remettre. Sa passion , conduire des voitures dangereuses. Quand il rencontre Meli étudiante. Cela se passe pas comme prévu. Il la veut la connaitre. Elle le fuit . C'est mal le connaitre,  il fera tout pour la séduire 
Drive me to love de N.C Bastian 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum