Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les célibataires - Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels

3 participants

Aller en bas

Les célibataires -  Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels Empty Les célibataires - Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels

Message  Zazazoo Dim 14 Oct 2018 - 12:29

Les célibataires
Tome 3 : Un doux parfum de scandale
de Charis Michaels


Les célibataires -  Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels 61hpi010

Résumé :
Quand l'insouciant Beau Courtland a appris que le titre de vicomte lui revenait, il a catégoriquement refusé d'abandonner sa vie de bohème. À bord de sa péniche, il mène une existence dissolue fort plaisante. Aussi est-il fou de rage lorsque son frère lui envoie une jeune duchesse veuve afin de lui inculquer les bonnes manières. Mais Emmaline a de l'obstination à revendre, elle ne se laisse pas éconduire. Et sous ses atours de grand deuil, elle cache une silhouette à damner un saint et ne tarde pas à tourner la tête de son élève récalcitrant.

Sortie le 5 décembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 3 Jan 2019 - 9:54, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires -  Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels Empty Re: Les célibataires - Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels

Message  Isatis Mar 30 Oct 2018 - 11:15

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Les célibataires -  Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires -  Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels Empty Re: Les célibataires - Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels

Message  Zazazoo Jeu 3 Jan 2019 - 10:01

Bon ... eh bien je dois dire qu'après le très bon tome 2, là, je suis ressortie déçue du tome consacré à Beau. On découvre qui il est derrière ce sourire et cette bonne humeur canaille (même si la révélation est longuette à arriver !), et on retrouve les personnages des tomes précédents, notamment cette vieille chouette de marquise qui est ici au sommet de sa forme !

Charis Michaels dépoussière la romance historique, mais on peut quand même dire qu'elle y va fort, un peu trop même ! C'est assez bizarre de voir des personnages du 19ème se comporter ainsi, de se parler aussi familièrement, sans parler des conventions qui sont jetées par-dessus bord, alors même que le pitch du roman repose sur l'éducation du nouveau vicomte !

Spoiler:

Un tome finalement assez inégal, avec une romance agréable à lire, pas mal de rebondissements, ce qui donne un ensemble parfois un peu décousu. Charis Michaels reste cependant ma belle découverte de ces derniers jours, c'est une auteur avec pas mal de potentiel et je serai au rendez-vous pour ses prochaines publications ! Okay

❤️ ❤️ ❤️.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires -  Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels Empty Re: Les célibataires - Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels

Message  calypso Sam 12 Sep 2020 - 13:10

Déçue, mais pas tant çà ! c'est vrai que j'attendais autre chose de Beau, séduisant, insouciant, détaché de toute chose et surtout de son titre et de ce qui va avec .....
un livre plus drôle, plus envolée.....et les  premières pages vont dans ce sens, jusqu'à ce qu'après sa rencontre avec Emma,  un autre personnage apparaît, un personnage plus  sensible et chevaleresque.
Beau, c'est le chevalier à la défense de la veuve et de l'orphelin,  au secours des fragiles,  celles et ceux  qui se retrouvent sans mari, sans parents, sans les soutiens indispensables pour survivre à une époque ou les femmes n'ont ni salaire, ni biens personnels, et encore moins droit à la parole. 
Emma, c'est la détermination,  elle est prête à tout même à jouer les professeurs avec ce très mauvais élève récalcitrant qu'est Beau ! 
c'est une jolie relation que nous donne Charis Michaels entre une battante et un désabusé ! alors, je me suis laissé prendre par l'histoire et par les événements, et on y retrouve tous ceux qui ont fait les tomes précédents avec un  Les célibataires -  Tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels 3343367894 pour le personnage de Lady Frinfrock, ainsi que pour Jocelyn, dont j’espère qu'un tome  lui sera consacré  !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 un tome qui aborde un sujet très peu fréquent 


 et une très jolie série que je recommande !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum