Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward

3 participants

Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward Empty La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward

Message  Penny Dim 2 Sep 2018 - 18:07

L'Amant Maudit
La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16
de JR Ward


La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward 81pgir10

Résumé:

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

Ahssaut n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, et encore moins d’une humaine. Leur histoire est impossible, non seulement car Sola ne connaît pas sa véritable nature, mais surtout parce qu’elle a coupé les ponts avec son passé et son ancienne carrière de cambrioleuse. Réfugiée dans l’anonymat, elle se contente de rêver de l’homme qu’elle ne peut avoir. Pourtant, lorsqu’il frôle la mort, ses cousins retrouvent la trace de Sola et la supplient de lui donner une raison de vivre. Au risque que ses ennemis la retrouvent, Sola accepte, mais se retrouve rapidement propulsée au sein d’un monde étrange et terrifiant. Choisira-t-elle de fuir à nouveau… ou de s’abandonner à celui qui l’aime plus que tout ?

Parution le 28 novembre 2018 chez Bragelonne

_________________
La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward

Message  Pristi Mer 27 Mai 2020 - 20:26

Ça fait plusieurs tomes quon suit Ahssaut et Sola. Même si c'est leur tome, leur histoire est assez survolée. On suit plus V et Jane qui rencontrent des difficultés au début du tome mais qui sont vite résolues. Je n'ai pas trouvé qu'il se passait grand chose. Par contre il y a quelques nouveautés qui semblent intéressantes pour les prochains tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 16: L'Amant Maudit de JR Ward

Message  Ichmagbücher Dim 11 Déc 2022 - 19:29

Pour une fois, le récit se rapproche plus d'une tranche de vie des deux personnages que d'une romance en tant que telle. Leur histoire a commencé plusieurs tomes auparavant, depuis leur première rencontre, ils ont déjà vécu pas mal d'expériences ensemble, des événements difficiles qui les ont rapprochés. Ici, il s'agit de retrouvailles et de faire connaissance avec une approche plus personnelle ; en effet, en dehors de leurs activités illégales, ils savent peu de choses l'un de l'autre.

Ils poursuivent leur jeu du chat et de la souris, mais l'enjeu est plus sérieux maintenant. Accepter leurs sentiments, surmonter les doutes, faire des compromis, surtout du coté de Sola si l'on considère la nature vampirique de Ahssaut et le nouveau monde qu'elle intègre. Le mâle n'est pas au meilleur de sa forme, le soutien de l'humaine le maintient en vie. Sola est très débrouillarde et solitaire, j'aime surtout la grand-mère et la façon dont elle s'impose face à leur nouvelle famille, ces grandes brutes qui s'adoucissent devant la vieille dame.

Rien n'est terminé les concernant. Leur avenir est incertain, l'important pour eux est de faire face à deux. J'ai trouvé que cela manquait de passion, c'est peut-être trop centré sur le moment présent. Quoi qu'il en soit, j'apprécie le personnage d'Ahssaut, que je trouve assez complexe. Son évolution est marquante depuis son apparition. De fait, on a plus appris à le connaître dans les tomes précédents, cette histoire ne nous apprend rien de plus.

Si la mauvaise réputation de Lassiter le précède, son sérieux commence à prendre le dessus dans ses agissements et quelques-uns s'en rendent compte. Etant donné la multitude de personnages, il est compréhensible que les certains soient absents, mais je trouve qu'on revient souvent sur les mêmes. Je rêve de revoir Zadist et Vhengeance par exemple.

Un tome sympathique, dont l'intrigue avance peu. Cependant, il me tarde de lire la suite avec un Frère énigmatique.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum