Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En quête d'un roman ressemblant à du Lisa Kleypas

2 participants

Aller en bas

En quête d'un roman ressemblant à du Lisa Kleypas  Empty En quête d'un roman ressemblant à du Lisa Kleypas

Message  Bellalitta28 Sam 1 Sep 2018 - 17:38

Coucou les filles !!
C'est la première fois que je poste ici (pourtant ça fait des années que je viens trouver mes idées lectures ici !) du coup je suis pas sûre d'être en bon endroit En quête d'un roman ressemblant à du Lisa Kleypas  295776373

Je suis tombée amoureuse des livre de Lisa Kleypas et d'ailleurs j'en ai fait le tour ah ah ! Je sais qu'il y en a un à paraître en octobre mais je voulais savoir si vous connaissiez d'autres romances historiques aussi prenantes que celles de cette auteur ? J'ai l'impression de pas réussir à trouver !!! Merci les filles

Marion

Bellalitta28
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un roman ressemblant à du Lisa Kleypas  Empty Re: En quête d'un roman ressemblant à du Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Sam 1 Sep 2018 - 18:16

Bonjour Marion,

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo ! Je t'invite à te rendre dans cette section du forum pour écrire ta petite présentation, histoire qu'on te connaisse un peu. cheesygrin

J'ai déplacé ta question dans la bonne catégorie du forum, je pense que tu auras de belles suggestions de la part de nos membres.  Wink

As-tu lu les romans de Tessa Dare ? Elle écrit des choses sympas, dans le thème 'Régence' comme le fait Lisa Kleypas. Je te conseille sa série des Demoiselles de Spindle Cove, qui est un vrai must-read !  En quête d'un roman ressemblant à du Lisa Kleypas  3343367894

Tu pourrais peut-être aimer Julia Quinn aussi, mais personnellement, je trouve ses romans assez inégaux. Kerrigan Byrne a écrit une série géniale avec des anti-héros (3 tomes sont sortis pour le moment). Mary Balogh est une valeur sûre, mais je n'ai jamais rien lu d'elle.

Pamela Clare écrit des romances historiques passionnantes, mais c'est moins léger que Lisa Kleypas, cependant, je trouve que ça vaut le détour.

Dans une autre ambiance, si tu veux découvrir d'excellents romans avec des highlanders, il y a l'incontournable Monica McCarty, Maya Banks a écrit une belle série également, et bien sûr, au rayon des vieilleries incontournables, tu as les histos  de Julie Garwood.  cheesygrin

Voilà pour les premiers auteurs qui me viennent à l'esprit.  Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum