Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill

Aller en bas

La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill Empty La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill

Message  Isatis Mer 29 Aoû 2018 - 16:01

La nature du désir
Tome 1 : Les cartes en main
de Joey W. Hill


La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill 512rob10




Résumé :

Lauren est un docteur avec une attitude saine envers le sexe, sans honte de ses penchants comme dominante sexuelle. Elle veut de l’amour et une famille, mais elle commence à croire qu’il n’y a pas de M. Parfait prêt à rester à ses côtés dans la maladie et la santé... et être menotté, dépouillé et frappé avec une cravache.

Puis son amie Lisette l’invite à passer un long weekend sur une île privée. Il s’avère que Lisette ne peut pas venir avec elle, mais Lauren décide d’y aller de toute façon, avec personne pour compagnie sauf Joshua, le gardien de l’île, et son ami Marcus. Bien que les deux hommes soient beaux, c’est Joshua qui attire l’attention de Lauren, et pas seulement parce que Marcus préfère les hommes.

Quelque chose dans les yeux orageux de Josh l’attire. Lorsque Marcus organise un jeu de soumission et de contrôle entre tous les trois qui durera tout le week-end, Lauren saisit l’occasion. Josh la submerge avec sa volonté de se soumettre aux désirs de son corps, mais son cœur veut découvrir les secrets derrière ces yeux. Elle va devoir démolir ses défenses et lui faire tout donner. Et c’est une Maîtresse qui n’accepte pas un « non » comme réponse...

Note de l'éditeur: Romance érotique avec présence d'une scène MMF.



Sortie le 12 avril 2018 chez Juno Publishing

_________________
La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill Empty Re: La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill

Message  Isatis Mer 29 Aoû 2018 - 16:16

Je vais être honnête , le BDSM n’est pas un genre qui me tente plus que ça et si j’ai lu Holding the cards, ce n’est pas pour le couple formé par Lauren et Josh mais pour le personnage de Marcus... Ce dernier est le héros de Rough Canvas , seul MM de la série, livre que j’ai relu il y a quelques jours avec beaucoup de plaisir.

Lauren compte bien se ressourcer le temps d’un week-end dans la villa d’une amie qui se situe sur une île paradisiaque des Caraïbes. Très vite, elle fera connaissance avec le mystérieux Josh, qui veillent sur les habitations des riches propriétaires, et son meilleur ami, mon Marcus. Le décor est planté et le jeu peut commencer...

Josh et Lauren  ont été méchamment abîmés par leur précédente relation et, sous l’instigation de Maître Marcus, ils vont mutuellement se guérir. Leurs blessures seront dévoilées pour mieux cicatriser...
C’est la première fois que je lis un roman avec une héroïne dominante sexuelle et j’avoue que ce n’est pas ce que je préfère mais malgré tout, c’était intrigant de voir Lauren à l’œuvre afin de libérer Josh de ses démons. Leur rapprochement est vraiment rapide, on sent la force de l’attraction dès le départ et tout s’enchaine dans un laps de temps très court, mais les étapes seront bien définies jusqu’au feu d’artifice final.
La sensualité est bien présente notamment à travers le rêve de Lauren ou par les petites distractions sur la plage ; l’érotisme BDSM est quant à lui assez sobre.
J’ai été heureuse d’assister à la rencontre de Lauren et Josh car je les avais beaucoup aimés dans Rough Canvas et j’ai apprécié d’en découvrir plus sur leur compte, surtout sur celui de Josh, pauvre chéri...

Je suis obligée de m'extasier encore quelques instants au sujet de Marcus. J’ai été ravie de voir qu’il occupe une place phare durant toute la durée du roman. Sa présence est toujours aussi magnétique ; son humour toujours aussi irrésistible et puis, on ressent tout l’attachement qu’il éprouve pour Josh dans sa façon de le protéger et d’orchestrer le jeu qui s’instaure entre Josh et sa Maîtresse.
Evidemment, j’étais curieuse de découvrir une certaine scène évoquée dans Rough Canvas et wow c’était hot ! Mais à grande surprise, j’ai pu aussi vivre un instant très fort partagé entre Marcus et Thomas à travers les souvenirs de Lauren. Et comme j’ai eu mal pour Marcus...

❤️❤️❤️,5 / 5

_________________
La nature du désir - Tome 1 : Les cartes en main de Joey W. Hill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum