Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdus en Écosse de Hilaria Alexander

Aller en bas

Perdus en Écosse de Hilaria Alexander Empty Perdus en Écosse de Hilaria Alexander

Message  Isatis Lun 27 Aoû 2018 - 19:17

Perdus en Écosse
de Hilaria Alexander


Perdus en Écosse de Hilaria Alexander 40183410

Résumé :

Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.

Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu’elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l’oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d’Écosse. Elle a la chance de travailler comme l’une des maquilleuses d’une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s’empêcher de se sentir perdue et d’avoir un peu le mal du pays. Jusqu’à ce qu’elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l’acteur qui va incarner le rôle principal d’Abarath, tueur de dragons et Casanova à temps partiel.

Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu’il trouve simplement pour garder la tête hors de l’eau, il peut enfin montrer l’éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L’engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c’est en partie la raison pour laquelle il n’a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu’il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard sont une torture.

Se perdre l’un dans l’autre peut être mal, mais cela pourrait finir par être exactement ce dont ils ont besoin.

Sortie le 20 septembre 2018 chez Juno Publishing

_________________
Perdus en Écosse de Hilaria Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Perdus en Écosse de Hilaria Alexander Empty Re: Perdus en Écosse de Hilaria Alexander

Message  Isatis Dim 28 Oct 2018 - 18:36

Une romance toute douce que j'ai lu à l'aveugle et en VO, uniquement pour le titre. Ben oui, impossible de refuser une petite virée en Écosse !

Sam est une maquilleuse professionnelle qui bosse à Holywood mais suite à un scandale l'impliquant, elle décide de prendre ses distances en acceptant de travailler sur le tournage d'une série en Écosse. Elle ne tardera pas à tomber sous le charme de Hugh McLeod, l'acteur principal. Une danse amoureuse assez subtile débutera entre ces deux-là car notre bel Écossais ne veut pas précipiter les choses.

Je ne suis pas vraiment fan du monde des paillettes, tapis rouge & cie mais au heureusement, cet aspect est présent mais à juste dose. Je regrette un peu que le titre soit trompeur car si le lecteur est plongé au coeur des Highlands,  les terres sauvages écossaises avec leurs étendues couvertes de bruyères sont finalament au second plan. J'aurais vraiment aimé que l'auteur accentue "l'ambiance écossaise" même si l'accent de Hugh est adorable.  L'histoire reste plaisante mais n'offre rien de bien transcendant, et certains passages sont parfois assez répétitifs.

L'héroine ne m'a pas forcément plu, je n'ai pas trop accroché avec sa personnalité et ses choix m'ont parfois agaçe mais j'ai par contre  beaucoup aimé Hugh. Voilà un héros canon mais simple, proche de sa famille, qui vit son rêve, celui de tenir le premier rôle dans une série qui a le potentiel de connaître un vrai succès (et on sent bien l'hommage à Outlander). Bon même s'il faut nuancer car c'est un acteur, cela fait du bien de rencontrer ce genre de personnage plus "lambda".

Une romance qui peut entrer dans la catégorie des livres doudous, vite lus et sympathiques sur le moment, mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard...

❤️❤️❤️,25 /5

_________________
Perdus en Écosse de Hilaria Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum