Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

+11
hami-k
audel75
willow
ardechoise
Miss So
Julie-Ambre
Perle
marissa
adminbdp
ninou-lilou
Teodubois
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 10 Mar 2011 - 18:01

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 41YWJ6PTK4L._SL500_AA300_

Editions les Historiques

Quand Sarah Conway débarque, après un long voyage, dans la petite ville de Lone Bluff, elle va de désillusions en désillusions. Non seulement son père, qu'elle est venue retrouver, est mort quelques jours plus tôt, mais l'endroit dans lequel il vivait et à mille lieux de l'univers civilisé et policé que la jeune fille a connu jusque là. A la place de la grande maison dont Matt Conway vantait les mérites dans ses lettres, Sarah ne trouve qu'une cabane à demi effondrée, perdue au milieu du désert de l'Arizona, dans un "no man's land" écrasé par la chaleur et menacé par les indiens. Quant à la mine d'or pour laquelle le pauvre homme a ruiné sa santé et perdu la vie, ce n'est apparemment rien qu"un trou dans les rochers, sans valeur apparente.

Dans cet univers hostile, il n'y a pas de place pour Sarah. pourquoi, alors, tient-elle tant à rester ? Pour honorer la mémoire de son père ? Sans doute. Mais il y a aussi Jack Redman. Nanti d'une réputation peu enviable, il manifeste une étonnante générosité a l'égard de Sarah. A croire que la jeune felle ne lui est pas indifférente. Elle ou la mine qu'elle possède ?

Mon avis

Un Nora Roberts atypique puisque l'action se situe au XIXè siècle dans une petite ville du Far Ouest.
L'héroïne, Sarah a perdu sa mère jeune et son père l'a envoyée dans une institution pour jeunes filles dans l'Est pour parfaire son éducation. Quand elle arrive à Lone Bluff après plusieurs années de séparation et qu'elle apprend son décès elle est désespérée. En la belle maison qu'il lui a décrite dans ses lettres et dans laquelle elle espérait vivre n'est en réalité qu'une petite cahute en pisé au milieu de nulle part.
Pourtant sarah ne baisse pas les bras, elle décide de rester et de retaper la maison avec l'aide d'un ouvrier. Peu à peu elle s'intègre dans la petite communauté avec bonheur, une personne toutefois semble ne pas l'apprécier.

Au premier regard Jack Redman l'a vue comme une petite fleur fragile, qui va bien vite reprendre le train vers l'Est. Mais en même temps il ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de la protéger. Et elle en a bien besoin car cette jolie fleur s'attire des ennuis à la pelle. Cela deviendrait presque un travail à plein temps.

C'est un Nora Roberts léger, tendre et amusant. Les personnages sont très attachants, sarah est courageurse et Jack est d'une grande générosité sous ses airs de dur à cuire.
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 92472 Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 92472 Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 92472 Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 92472 Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 92472

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 13 Fév 2012 - 10:10

Un Historique de Nora Roberts ! Le résumé est pas mal du tout bounce Je vais me le noter pour plutard (bientôt Wink ).

Merci Teo !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 12 Avr 2012 - 20:27

Bonne nouvelle il est réédité en collection Best Seller Le 1er juillet 2012 sous le titre de la vallée des promesses
Outre le titre ils ont également changé le nom de Jack de Redman en Redan Question Question Question

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  adminbdp Jeu 12 Avr 2012 - 21:38

Oh Teo c'est ton liiiiiiiiiiiiiivre !!!! Je le lirais c'est sur !

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Teodubois Ven 13 Avr 2012 - 1:29

Swolen a écrit:Oh Teo c'est ton liiiiiiiiiiiiiivre !!!!


Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 140334mon dieu je me constitue une sacré collection .........

Je le lirais c'est sur !


Tu as bien raison car il est vraiment très bon ce roman !Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 638108

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  marissa Ven 13 Avr 2012 - 9:09

Je pense aussi le lire! Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Ven 13 Avr 2012 - 11:18

J'attendrai donc sa sortie pour le prendre moi aussi Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Perle Ven 13 Avr 2012 - 13:45

Il a l'air vraiment bien, je me le prendrai aussi c'est sûr ! Merci pour l'info Teo Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 15 Mai 2012 - 12:38

La nouvelle couverture
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 9782280248655_E1
PouahhhCoeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 561848

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  adminbdp Mar 15 Mai 2012 - 12:49

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 295776373 tu préférais ta couv kitchounette !

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 15 Mai 2012 - 12:58

Ouep Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 276453

En plus la fille porte une robe années 20 alors que l'action se déroule dans les années 1870 Rolling Eyes

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 15 Mai 2012 - 13:17

Je préfère l'ancienne couverture moi aussi Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Dim 24 Juin 2012 - 11:52



La vallée des promesses
de Nora Roberts

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts La_val10


Présentation de l'éditeur

Arizona, 1875.
Quand, au terme d'un long voyage, Sarah Coway arrive en Arizona, tous ses rêves s'effondrent. Non seulement son père, qu'elle était venue retrouver, est mort quelques jours plus tôt, mais l'endroit où il vivait est à mille lieues du monde civilisé qu'elle a connu jusqu'ici. A la place de la belle demeure blanche évoquée par Matt Coway dans ses lettres, Sarah ne trouve qu'une cabane misérable, perdue dans un décor chauffé à blanc par le soleil. Quant à la mine d'or où le pauvre homme a laissé la vie, elle n'a, semble-t-il, aucune valeur.
Dans cet univers rude, Sarah sait qu'elle n'a pas sa place. Alors, pourquoi, malgré tout, tient-elle tant à rester ? Pour honorer la mémoire de son père? A travers lui, elle se sent viscéralement liée à cette terre pourtant hostile.
Mais il y a aussi Jake Redan, un homme au passé trouble, qui fait preuve à son égard d'une surprenante sollicitude. A croire qu'elle ne lui est pas indifférente. Elle, ou son héritage...



Sortie prévue le 1er juillet 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 24 Juin 2012 - 11:58

C'est la réédition de Coeurs de rebelles c'est ça ?

Je le note Wink Merci !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Miss So Dim 24 Juin 2012 - 12:11

C'est une spécialité de chez Harlequin de rééditer leurs livres sous des noms différents du coup si on ne fait pas attention on se retrouve avec des doublons. Mad cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  marissa Dim 24 Juin 2012 - 12:31

Il a l'air bien et la couv' est très jolie je trouve! Je note aussi! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 24 Juin 2012 - 13:15

ninou-lilou a écrit:C'est la réédition de Coeurs de rebelles c'est ça ?

Je le note Wink Merci !

YES Ninou c'est la réédition de mon livre chouchou Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 92472 par contre je trouve toujours cette couverture aussi moche Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 561848

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  ardechoise Dim 24 Juin 2012 - 13:51

Miss So a écrit:C'est une spécialité de chez Harlequin de rééditer leurs livres sous des noms différents du coup si on ne fait pas attention on se retrouve avec des doublons. Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 882122 Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 276453


D'acc avec toi ! Faut tjs faire attention avec eux car les rééditions sont nombreuses avec eux ; ce mois-ci par ex ("en best-sellers"), que des rééditions Rolling Eyes !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  willow Dim 24 Juin 2012 - 16:07

Un NR que je n'ai pas Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 638108

Je regarde toujours à l'intérieur, dans les premières pages, en principe il est écrit si ce livre a déjà été édité, la date et éventuellement la collection et l'ancien titre.
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  audel75 Mer 8 Aoû 2012 - 21:57

Comme à chaque fois pour le moment, je n'ai pas été déçu par l'auteure. j'ai passé un agréablement avec cette romance sympathique. Les échanges entre les deux héros sont drôles et passionnées. On voit l'évolution de Sarah en femme de l'ouest. Les personnages secondaires sont intéressant aussi. l'intrigue connait quelques rebondissements et est accompagnée d'autres intrigues secondaire donnant un peu plus de rythme et de consistance au roman.

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  hami-k Mar 16 Oct 2012 - 1:46

Sarah Coway arrive par diligence en Arizona pour revoir son père. Sa diligence se fait attaquer par des indiens, mais par chance ^^ un homme à cheval surgit de nulle part et sauve la vie de tous les occupants dont elle.
Cet homme se nomme Jake. Un beau métis (Indien/Blanc) avec des yeux magnifiques.
Un fort caractère, un passé tourmenté et marche toujours avec ses pistolets. Ahahah

Sarah apprend par celui-ci que son père est décédé sur son lieu de travail 2 jours avant son arrivée. Alors, elle décide d'habiter dans la maison de son père. Une maison dans un piteux état, là, au milieu de nulle part, parmi les serpents etc... Jake va essayer de l'en dissuader. En effet, dans le livre, Sarah est décrite comme une jeune-femme fragile, une fille de la ville et non de la campagne. Mais sa décision est prise, elle ne partira pas.

Alors, tout doucement et surtout discrètement Jake va veiller sur elle.

Ils ne vont pas s'entendre. (comme toujours)
Lui, a un caractère très dominant. Et elle ne veut pas se faire contrôler.
Il n'a pas les manières de la grande ville et pour lui, cette fille n'a pas du tout sa place ici.

Spoiler:
Malgré tout cela, il se doit de la protéger. Elle va s'attirer beaucoup d'ennuis, mais pourquoi ?

Une jolie histoire, des cow-boys, de l'intrigue, de la jalousie, des indiens, de l'or, de l'action, de la bagarre et des scènes marrantes ....
L’héroïne a sacré tempérament et au fur et à mesure que l'on avance, elle en devient une vraie cow-girl, une femme de l'Ouest. Elle va réussir à s'imposer dans cette petite communauté et faire sa place.

Je vous invite à lire ce roman signé Nora Roberts


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Ginabella59 Dim 13 Sep 2015 - 6:50

Tellement de biens m'as été dit sur ce livre que j'ai envie de me le procurer. 
J'aimerais avoir votre avis sur ce livre si vous l'avez lu.

D'après mes recherche j'ai vu que "Coeur de rebelle" était la première édition pour ensuit être réédité sous "La vallée des promesses" L'histoire est-elle exactement la même?
Ginabella59
Ginabella59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 64
Localisation : Montréal, Québec

http://booknode.com/ginabella59_2993725

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 13 Sep 2015 - 10:36

A sa sortie Harlequin parlait de réédition, donc c'est le même roman mis à part ce changement de nom du héros, que je trouve personnellement déplorable car ça avait un sens pour l'histoire. Bref je reste fidèle à la version kitchounette Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 877151125
Mais tu peux l'acheter sans souci et je te le recommande, c'est un roman que j'aime beaucoup Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 3343367894

_________________
Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  DarkAthena Dim 13 Sep 2015 - 19:12

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 3343367894 Lu il y a plusieurs années, toujours dans ma bibliothèque... Vais surement le ressortir, ça m'a redonné envie! bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts Empty Re: Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts

Message  bbbox Mer 21 Oct 2015 - 8:07

Salut,

J'ai commencé ma lecture avec beaucoup d'à priori car je ne suis pas fan des histoires de cowboys, far west,.....
Et bien superbe découverte.

Tout y est le héros magnifique, l'héroïne trés jeune mais avec beaucoup de caractère.
Etre plongée dans l'époque des cowboys, indiens, chariots, chevaux,...... m'a ravi.

Des scènes trés drôles, j'avoue certaines particulières .....
Le héros qui tombe amoureux et surveille sa belle de loin  Coeurs de rebelles / La vallée des promesses de Nora Roberts 3343367894
Par contre côté scènes d'amour = trés light, je suppose en accord avec le XIX° cheesygrin

Je vous le conseille grandement.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum