Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday

2 participants

Aller en bas

Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Empty Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday

Message  Isatis Mar 31 Juil 2018 - 8:59

Love Letters
Tome 1 : Admiring Ash
Tome 2 : Begging Ben
Tome 3 : Challenging Chance
d'Anyta Sunday



Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Admiri12Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Beggin11Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Challe11

Résumé Admiring Ash:

A is for Ash Heartford.
Adorable, strong, and independent.
Abandoned by his parents and attached to only person—his little sister.
Attracted to River, the sultry man who saunters onto his doorstep with startling news.
Always yearning for more River, yet afraid to let him in.

Should he play it safe, or claim his legacy and risk losing his heart?
A is for Admiring Ash.


********************************

Résumé Begging Ben:

B is for Ben Spengler.
Brilliant. Bashful. Burned.
Brimming with desire for his BFF Landon, who is beyond compare.
But they aren’t the same Ben and Landon anymore. Not after what Landon did. And didn’t do.
Bitter about his unrequited love.
Bound by a night of drunken promises.

Will the chemistry between them change, or will Ben break first?
B is for Begging Ben.

********************************

Résumé Challenging Chance:

C is for Chance Roosevelt-Sutton.
Chiseled jaw. Smug attitude. Wild ways.
Chained to his ego—or so everyone thinks. Except his personal assistant, Brook. He knows better.
Chance is challenged to make his father happy for once, but he needs Brook’s help.
Choosing honesty is too risky, so instead they choose secrecy.
Choked by their pasts, they dream of a better life . . . and
Charm each other into submission.

Will their pasts ruin what they have, or will they grow together?
C is for Challenging Chance.

Sortie VO le  31 juillet 2018 en auto-édition

_________________
Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Empty Re: Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday

Message  Isatis Mar 31 Juil 2018 - 9:45

Anyta Sunday a réservé une belle surprise à ses lecteurs en nous proposant une nouvelle série, Love by letters,  avec le projet un peu fou de nous faire découvrir une histoire d’amour pour chacune des lettres de l’alphabet. Un sacré challenge et une idée originale !
Les écrits d’Anyta Sunday ne m’ont jamais déçue et Admiring Ash, Begging Ben et Challenging Chance ne dérogent pas à la règle. Ces courtes histoires sont pleines de peps, d’humour mais elles réservent aussi des passages très sexy. Voilà des lectures parfaites pour l’été ou tout simplement pour se faire du bien. Les répliques sont particulièrement réussies, j’ai adoré les dialogues des personnages : c’est piquant, savoureux, nos garçons ont vraiment l’art de la répartie et cela fait partie intégrante de leur jeu de séduction.

Je ne détaillerai pas les intrigues de chacune des nouvelles pour laisser le plaisir de la découverte mais elles ont en commun le même univers, celui de la ville de Greenville. Les personnages sont tous plus ou moins liés et même si chacune des histoires peut se lire en standalone, ce serait dommage de se priver de la vue d'ensemble !

***************************************


Admiring Ash est une vraie romance slow burn dont Anyta a le secret. Nous y faisons la connaissance d’Ash qui vit dans le quartier populaire de la ville de Greenville et se démène pour élever sa petite sœur. Il jongle entre plusieurs boulots et a bien du mal à joindre les deux bouts. Et lorsque un étranger se présente à sa porte pour lui remettre une lettre inattendue, la vie d’Ash va changer…

Ash et River viennent deux de mondes différents et pourtant ils se rapprocheront grâce à un lien insoupçonné, ils apprendront à se connaitre et à s’apprécier.  Ces héros sont vraiment de belles personnes ; la façon dont River prend soin d’Ash, l’aide à découvrir une personne de son passé et a effectué une transition délicate m’a donné une sacrée dose de bonheur. Ce répit qu'offre River à Ash est un vrai soulagement tout comme l'amitié qu'ils parviennent à construire.

Deux hommes adorables et très attendrissants pour une  histoire qui possède un joli petit air de conte de fée (Ash est une vraie Cendrillon des temps modernes).

❤️❤️❤️,5/5



***************************************

Begging Ben est ma nouvelle préférée du trio tant elle regorge de scènes très réussies, pourtant j’ai eu un peu peur au départ car le début de l’intrigue utilise une trame bien connue mais au final la tournure des événements est très bien menée et je me suis régalée du début à la fin. Cette fois, il s’agit d’un best-friends-to-lovers entre Landon, le frère jumeau de River et Ben, son meilleur ami qui est d'ailleurs toujours fourré chez-eux. Enfin était… car Ben se languit d’amour pour Landon, et décide de prendre ses distances pour ne plus souffrir jusqu’à ce qu’une nuit d’ivresse change la donne entre les deux amis !

J’avais été marquée par un passage mettant en scène Ben et Landon dans Admiring Ash et j’avais hâte de les retrouver, leur connection et complicité sont juste parfaites ! En plus, Landon est un geek et l'auteure s'est amusée avec cet aspect de sa personnalité, je suis fan !
Ces deux garçons sont irrésistibles et déconcertants à la fois tant leur aveuglement ou mutisme sont exaspérants mais c’est cela qui pimente l’intrigue et quand Landon ouvre enfin les yeux sur ses véritables sentiments : alléluia !

Voir Landon  de jaloux, redoubler d’efforts  et ramer pour ne pas perdre son Ben, mais aussi éveiller ce dernier à des plaisirs sensuels a été jouissif. Ooooh que j’ai aimé ces scènes ! Et je ne peux m’empêcher de penser à ce couple dès que j’utilise mon huile de coco (bon l’usage est moins émoustillant !).

❤️❤️❤️❤️/5


***************************************

Challenging Chance porte sur celui qui a brisé le cœur de Landon en le traitant comme un moins que rien. Je n’étais pas forcément enchantée de retrouver ce personnage que j’avais détesté lors des premières nouvelles et en même temps il  a titillé ma curiosité.

Chance est le parfait playboy arrogant et sûr de lui et pour ne rien gâcher il est riche et jette l’argent de son père par les fenêtres mais cette façade d’enfant gâté cache une tout autre réalité. Son nouvel assistant, Brook ne sera pas dupe et il tâchera de faire sortir le vrai Chance de son cocon (et de son placard !) quitte à le secouer gentiment. Car Chance est un mec bien, il fallait juste qu’il rencontre la bonne personne pour en prendre conscience et devenir adulte. Et au final, et bien je me suis mise à craquer  pour Chance dont la solitude m’a vraiment fait mal au cœur.

L’attraction entre Chance et Brook est présente dès le départ et s’est tout naturellement que leur relation glisse du professionnel à l’intime lorsque, peu à peu, la confiance s'installe et Chance se transforme grâce à l'influence de Brool. Leurs interactions sont très réussies tout comme les scènes torrides, ces deux-là se sont bien trouvés, leur alchimie est indéniable.

La grand-mère de Brook est un sacré personnage secondaire, j’ai adoré cette mamie si drôle et pleine d’énergie et qui prend sous son aile Chance !

❤️❤️❤️,75/5


Bref trois premières nouvelles très agréables, soooo cute et j’ai évidemment très hâte de découvrir les suivantes qui devraient débarquées en février prochain  Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday 3343367894


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:49, édité 2 fois

_________________
Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday Empty Re: Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday

Message  PetitNez Mar 31 Juil 2018 - 9:59

Hop, dans ma PAL pour quand j'aurais lu les à peu près 53 livres et demi qui sont dedans par ta faute  Love Letters - 1 à 3 : Admiring Ash / Begging Ben / Challenging Chance d'Anyta Sunday 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum