Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich

Aller en bas

Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich Empty Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich

Message  mabi Lun 30 Juil 2018 - 19:23

Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit
de Janet Evanovich

Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich St-pha10
Présentation :
Stéphanie Plum ne rêve que d’une chose : de vacances au soleil sur une plage. Ça tombe mal.  Une voisine de ses parents, au Bourg, a disparu avec sa fille. En plein divorce, ce genre de disparition s'apparente à un enlèvement d'enfant... C'est en tout cas ce que soupçonne l'ex-mari.
Très vite, Stéphanie découvre qu'elle n'est pas seule à chercher Evelyn et sa fille : Eddie Abruzzi, semi-mafieux aux méthodes violentes et Jeanne Ellen Burrows, une Ranger au féminin, ennemie jurée de Stéphanie, sont de la partie.
Une partie mortelle car les cadavres s'accumulent tandis que Stéphanie, toujours flanquée de Lula, tente d'éclaircir les multiples mystères de son enquête.
Et on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment aidée par Albert Kloune, l'avocat d'Evelyn, un peu mythomane, terriblement gaffeur et tellement affectueux que ça en devient gênant...

Mon avis :
Attention, Stéphanie Plum va encore frapper. Sa légendaire maladresse dans l'arrestation de ses DDC donne place à des gags inimaginables et des gloussements de rire qui tentent d'être discrets (raté!). Quant à ses relations avec la gente masculine, elle sont Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich 3994496127 Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich 3994496127 Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich 3994496127
Un bon petit livre
Spoiler:
sans prétention mais qui a bien joué son rôle d'assistant "bonne humeur".
Allez, parce que j'ai bien ri aux bévues de Stéphanie :

Ma note : Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich 295776373 Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich 295776373 Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich 295776373  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Stéphanie Plum, Tome 8 : Le grand huit de Janet Evanovich Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum