Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollars - Tome 3 : Hundreds de Pepper Winters

2 participants

Aller en bas

Dollars - Tome 3 : Hundreds de Pepper Winters Empty Dollars - Tome 3 : Hundreds de Pepper Winters

Message  Zazazoo Dim 22 Juil 2018 - 19:04

Dollars
Tome 3 : Hundreds
de Pepper Winters


Dollars - Tome 3 : Hundreds de Pepper Winters 51vf9q10

Résumé :

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !


Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.

Sortie le 28 novembre 2018 chez Milady dans la collection New Adult

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dollars - Tome 3 : Hundreds de Pepper Winters Empty Re: Dollars - Tome 3 : Hundreds de Pepper Winters

Message  Luxnbooks Lun 17 Déc 2018 - 19:53

Je termine cette lecture avec un sentiment mitigé, d'un côté nous avons un huis clos entre les personnages qui permet d'en apprendre beaucoup sur le mystérieux Elder et de l'autre, on a le sentiment qu'il ne se passe que très peu de chose dans ce tome, car cette proximité a effacé une partie de l'intrigue et l'absence de personnage secondaire se ressent. Cette série a un réel potentiel, mais cette volonté d'explorer tous les aspects contribue à quelques répétitions et empêche l'histoire de se construire dans le temps.
Comme dans le précédent tome, nous reprenons là où l'histoire s'était arrêtée et on ressent un réel changement dans cette suite, notamment parce que les évènements liés à la scène finale ont été un électrochoc pour Pim et même si on imagine sans mal qu'elle puisse se briser, elle va nous surprendre en devenant une vraie guerrière. Certes elle garde quelques incertitudes, mais elle devient moins craintive et retrouve une part son humanité.
Elder reste celui qu'il a toujours été, mais dans ce tome on perçoit son trouble et ce contrôle qui lui échappe au contact de Pim. Habitué à tout maîtriser, on constate qu'il perd complètement la maîtrise qu'il avait mise tant de temps à obtenir. On le découvre sous un nouveau jour, plus fragile qu'il ne le laissait paraître et j'ai apprécié qu'on lève un peu le voile qui entoure son personnage. Beaucoup de questions restent sans réponse, mais on apprend progressivement à comprendre son caractère et certaines révélations vont montrer un aspect de sa personnalisé inattendue. Tantôt gentleman, tantôt geôlier, on a parfois du mal à suivre le raisonnement d'Elder, mais à force de lutter contre ses sentiments une explosion émotionnelle pourrait se produire.
Un 3ème opus en demi-teinte, mais mes émotions restent dans leur globalité très positive. Malgré quelques longueurs, lié à leur jeu de chat et de la souris, on a une très bonne histoire et on constate une réelle évolution dans cette suite, qui s'éloigne de plus en plus de la Dark Romance. Nos héros sont tous les deux brisés et la guérison prend du temps. L'écriture est toujours aussi fluide et les pages défilent sans qu'on y prête attention. La fin est sans réelle surprise, mais la curiosité est bel et bien présente lorsque la dernière ligne fait voler en éclat l'histoire qu'on connaissait. Pour le moment aucune date n'est annoncée, mais ça promet d'être captivant.



♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum