Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à vous toutes !

+6
Perle
Cloveroly
Kanae
clotho
adminbdp
VIVI81
10 participants

Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Bonjour à vous toutes !

Message  VIVI81 Mar 8 Mar 2011 - 22:04

Bonsoir,

Je me présente, mon pseudo est VIVI81.
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses car j'ai posté une question sans m'être présentée. Avec du recul, je me rend compte de la grossièreté du geste. Embarassed
Il faut m'excuser je suis intimidée et pas très habituée à laisser des messages sur les forums. Mais je me soigne Bonjour à vous toutes ! 10422
Pendant un temps j'ai été accroc aux Harlequins et puis, suite à une "indigestion" (d'Harlequin), mes gouts se sont "préciser".
Dans un roman, j'aime les personnages aux caractères forts (surtout chez l'héroïne). J'aime quand la romance s'insinue lentement dans l'histoire. Ah ! Il faut aussi qu'il y ai une histoire ! C'est important à mes yeux. Et de l'humour. En bref, je suis devenue exigeante Bonjour à vous toutes ! 276453
Je ne suis pas contre le sexe, mais pas du début à la fin. Ça gâche tout.
Pour terminer sur les bouquins, je retiendrai principalement Julia QUINN et toute la série des Bridgerton (en ce moment, je lis Grégory). Julie GARWOOD (j'ai eu des fous rires mémorables en lisant Sur Ordre du Roi), Sherrilyn KENYON avec les Darks Hunters ou, en français, Le Cercle des Immortels (Ash est mon chouchou, naturellement). Je m'intéresse aussi à d'autres genres comme la science-fantasy avec l'Arcane des Epées de Tad WILLIAMS, la Trilogie des Joyaux de David EDDINGS et bien d'autres encore. Un livre que j'ai depuis bien longtemps et dont je ne pourrai jamais me séparer est Daddy de Loup DURAND. L'intrigue se déroule durant la seconde guerre mondiale et mèle admirablement élément historique avec une toute petite pointe, enfin ça dépend du point de vue, de fantastique. Il m'a prise au tripe et ne m'a plus lâcher. Je ne sais pas combien de fois je l'ai lu. Il y a de grande chance que je me fasse enterrer ou incinérer avec... Bonjour à vous toutes ! 519632
Pour terminer, il y a bien sur les 4 livres sacrés des vampires les plus connus au monde de Stéphénie MEYER. Sans oublier Les Ames Vagabondes.
J'aime les séries TV genre LIE TO ME, THE PRENTENDER (plus connue sous LE CAMELEON), THE MENTALIST, FRINGE, THE SUPERNATURAL. Il y a d'excellentes fanfictions écrites sur ses séries et j'ai toujours grand plaisir à les lire.
J'ai un chat noir et blanc qui s'allonge sur mon bureau, voire parfois quarément sur ma main lorsque je manipule la souris. Et pendant que je tape, lui se tape un roupillon. Il tient son nom d'un personnage de cartoon. Bonjour à vous toutes ! 140334
Je me rend compte que j'ai déjà tapé un bon pavé et je ne voudrai pas abuser. Je suis contente de rejoindre vos rangs.
Aussi je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
A très bientôt j'espère.

VIVI81
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  adminbdp Mar 8 Mar 2011 - 22:40

Bienvenue Vivi !

Ne te tracasse pas pour ton premier message !
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures ! Il y a même une rubrique pour parler des séries TV et autre ici.
Enfin bref, prends tes marques et n'oublie pas le concours qui démarre tout juste pour gagner Filiation du crime.

En ce qui concerne le livre que tu recherches, si tu as d'autres détails ça pourrait peut être aider, ça serait chouette que l'on puisse t'aider à le retrouver !

A bientôt !

_________________
Bonjour à vous toutes ! Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  clotho Mar 8 Mar 2011 - 22:44

Bonjour et bienvenue Bonjour à vous toutes ! 295776373

Tu dois avoir fait la présentation la plus longue que j'ai lue !!

En espérant te lire bientôt sur le fofo, amuse-toi bien ici Bonjour à vous toutes ! 295776373
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  Kanae Mar 8 Mar 2011 - 22:53

bienvenue vivi!
Faut pas être intimidée ! c'est un chouette petit forum convivial , plein de mordues de lectures sentimentales !
A bientôt!

Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  Cloveroly Mar 8 Mar 2011 - 23:05

Bienvenue à toi!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  Perle Mar 8 Mar 2011 - 23:06

Bonsoir VIVI et Bonjour à vous toutes ! Cthxbjdu parmi nous ! C'est bien que ta présentation soit complète, ça nous permet de te connaître et de cerner tes goûts.
VIVI81 a écrit:Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses car j'ai posté une question sans m'être présentée.
Tu es toute excusée, ça peut arriver à tout le monde Wink Moi non plus je n'étais pas du tout habituée des forums avant de m'inscrire ici mais on s'y fait très vite !
J'espère que tu te plairas sur ce forum mais tu verras il y a pas mal d'avis sur les romances.
Moi aussi j'aime beaucoup les séries TV Mentalist et Supernatural.
A bientôt









_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  clotho Mar 8 Mar 2011 - 23:22

Patrick Jane (mentalist) est tellement sexy ! Je me laisserai volontiers hypnotiser par lui Embarassed
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  ninou-lilou Mar 8 Mar 2011 - 23:34

Bonjour à vous toutes ! 4boet812 VIVI et fais comme chez toi ! Ici on se prend pas la tête ! Comme on a la même passion, on en discute et on échange des avis Wink Il nous arrive parfois de partir dans des conversations délirantes et ça c'est super Bonjour à vous toutes ! 10422
Alors à très bientôt...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  Perle Mar 8 Mar 2011 - 23:35

clotho a écrit:Patrick Jane (mentalist) est tellement sexy ! Je me laisserai volontiers hypnotiser par lui Embarassed
Mdr Bonjour à vous toutes ! 140334c'est vrai qu'il a un sourire craquant !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  Julie-Ambre Mer 9 Mar 2011 - 4:24

Bienvenue Vivi et à bientôt sur le forum! Bonjour à vous toutes ! 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  guizma Mer 9 Mar 2011 - 8:05

salut vivi81 :
Bonjour à vous toutes ! 89453

rassure-toi j ai bien aimé ta présentation et puis ça permet de mieux te connaitre;
je suis au moins sure que si tu dois laisser des commentaires sur un livre tu y metttras tout ton coeur !

j ai vu qu on avait les meme gout de lecture ( quinn et garwood mes préférées!!!) j ai aussi tous les S.Meyer y compris les "ames vagabondes" (tres original et beaucoup aimé).

a bientot sur le site !!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  Teodubois Mer 9 Mar 2011 - 13:59

Bienvenue Vivi,

Comme toi je n'étais pas habituée aux forum et puis peu à peu j'ai pris mes marques. A présent je me lance même dans des avis détaillés. Tu verras il est très convivial et tout le monde est très sympa.

Moi aussi j'ai trouvé que sur ordre du roi était très drôle, comme souvent les Julie Garwood.

Ton chat s'appelle comment ? Moi j'ai 2 Yorks, et quand je suis à mon ordi j'en ai toujours un callé dans mon dos sur la chaise et l'autre qui nous tourne autour pour piquer la place. Si je les laissait faire ils pourraient tout aussi bien se vautrer sur la clavier.

_________________
Bonjour à vous toutes ! 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  VIVI81 Jeu 10 Mar 2011 - 21:56

Merci pour tout vos messages. Ils m'ont fait chaud au coeur. Embarassed
Désolée pour la présentation un peu (trop) longue. Sauf que voilà parmi
mes nombreux défauts, je suis incapable de faire court quand il s'agit
de lecture. Car j'adore ça, la lecture je veux dire et pas souler mon
entourage avec des commentaires trop exubérants. Quoique... En tout cas, il m'est difficile de parler bouquins sans citer les incontournables de ma bibliothèque.
Bien ce soir je vais essayer de faire un effort promis. Juste quelque petites réponses sur :
- Patrick JANE de MENTALIST, entièrement d'accord avec toi Clotho ; j'adore sa frimousse de beau blond aux yeux bleus et de son sourire en banane. Bonjour à vous toutes ! 638108
- à Teodubois, mon chat s'appelle TAZ comme le diable de Tazmanie, il est noir et blanc et aujourd'hui j'ai eu droit à une belle frayeur puisque j'ai du l'emmener d'urgence chez le véto suite à un abcès. Celui ci s'est développé entre l'oeil et l'oreille. D'après le véto, c'est dû à une égratignure végétale qui s'est infecté (rosier...) plus qu'à une bagarre entre chat. Il s'en sort pour l'instant avec une aprés-midi chez le véto pour nettoyage et ponction de l'infection avec traitement antibio durant 10 jours. Je dois le surveiller encore 48 H 00. Si pas d'amélioration, se sera le bistouri et la table d'op. Et comme ma descente de lit perso souffre d'un léger souffle au coeur. Sad Sad
Je sais que nous ne sommes pas sur le forum des copains des animaux mais il fallait que ça sorte. Encore une fois désolée !!!
C'est quoi déjà la taille limite des posts ?! Bonjour à vous toutes ! 519632
Bonsoir à vous toutes et merci de m'accueillir avec autant de gentillesse.

VIVI81
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  VIVI81 Jeu 10 Mar 2011 - 22:28

Teodubois a écrit:Bienvenue Vivi,

Comme toi je n'étais pas habituée aux forum et puis peu à peu j'ai pris mes marques. A présent je me lance même dans des avis détaillés. Tu verras il est très convivial et tout le monde est très sympa.

Moi aussi j'ai trouvé que sur ordre du roi était très drôle, comme souvent les Julie Garwood.

Ton chat s'appelle comment ? Moi j'ai 2 Yorks, et quand je suis à mon ordi j'en ai toujours un callé dans mon dos sur la chaise et l'autre qui nous tourne autour pour piquer la place. Si je les laissait faire ils pourraient tout aussi bien se vautrer sur la clavier.

Je comprend tout à fait. Ils ont la possibilité d'aller roupiller dans un endroit plus confortable. Mais non au lieu de cela, ils préfèrent rester en notre compagnie. Quitte à dormir dans des positions abracadabrantes.
J'adore ces petites bêtes poilues !!! (chien comme chat). Bonjour à vous toutes ! 10422
Et comment s'appellent tes yorks ?

VIVI81
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  ninou-lilou Ven 11 Mar 2011 - 10:05

VIVI81 a écrit: à Teodubois, mon chat s'appelle TAZ comme le diable de Tazmanie, il est noir et blanc et aujourd'hui j'ai eu droit à une belle frayeur puisque j'ai du l'emmener d'urgence chez le véto suite à un abcès. Celui ci s'est développé entre l'oeil et l'oreille. D'après le véto, c'est dû à une égratignure végétale qui s'est infecté (rosier...) plus qu'à une bagarre entre chat. Il s'en sort pour l'instant avec une aprés-midi chez le véto pour nettoyage et ponction de l'infection avec traitement antibio durant 10 jours. Je dois le surveiller encore 48 H 00. Si pas d'amélioration, se sera le bistouri et la table d'op. Et comme ma descente de lit perso souffre d'un léger souffle au coeur. Sad Sad

J'espère que ça va bien se passer pour ton matou et qu'il se rétablira bien vite.
Fais lui au gros câlin pour moi Bonjour à vous toutes ! Amie15
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes ! Empty Re: Bonjour à vous toutes !

Message  Teodubois Ven 11 Mar 2011 - 13:48

VIVI81 a écrit: [Je comprend tout à fait. Ils ont la possibilité d'aller roupiller dans un endroit plus confortable. Mais non au lieu de cela, ils préfèrent rester en notre compagnie. Quitte à dormir dans des positions abracadabrantes.
J'adore ces petites bêtes poilues !!! (chien comme chat). Bonjour à vous toutes ! 10422
Et comment s'appellent tes yorks ?

Mes deux crapules s'appellent Téo et Djazzy.
là Djazzy est monté sur mes genoux, la tête apuyée sur un de mes bras. On vrai pacha mais pas pratique pour taper sur le clavier ...

Je sais pas quoi tu passes avec ton Taz, quand ils sont malades je suis folle d'inquiétude . Déja si il a un traitement cela doit un peu te rassurer. Veille bien sur lui et bon courage à toi. fais lui une caresse de ma part.

_________________
Bonjour à vous toutes ! 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum