Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amber Farrell - Tome 1 : La morsure du serpent de Mark Henwick

2 participants

Aller en bas

Amber Farrell - Tome 1 : La morsure du serpent de Mark Henwick Empty Amber Farrell - Tome 1 : La morsure du serpent de Mark Henwick

Message  Julie-Ambre Dim 17 Juin 2018 - 17:44

Amber Farrell
Tome 1 : La morsure du serpent
de Mark Henwick


amber

Résumé

« En deux ans, je n’étais ni morte, ni morte-vivante, ce que je considérais comme un exploit. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqué. Même quand je n’en cherchais pas vraiment. »

Pour Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, la vie de détective privée n’a pas que du bon.Un camion a tenté de l’écraser, un de ses clients la poursuit en justice, sa tête est mise à prix par un baron de la drogue, et les sinistres Athanate veulent à tout prix mettre la main sur elle. Et ce n’est que mardi…
Lorsque Jennifer Kingslund l’engage pour enquêter sur les sabotages dont elle est victime, Amber découvre non seulement la présence de bien plus de créatures surnaturelles qu’elle ne pensait en trouver à Denver, mais également l’existence d’une guerre ancienne qui menace le pays qu’elle a juré de défendre. Une guerre dans laquelle tous les camps sont bien décidés à l’entraîner…

Sortie prévue le 22 août 2018 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Amber Farrell - Tome 1 : La morsure du serpent de Mark Henwick Empty Amber farrell tome 1 - la morsure du serpent

Message  emelinem Dim 29 Sep 2019 - 20:09

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !
Déjà il y a de l'action tout au long du roman ce qui est appréciable, les personnages sont attachants et ont du caractère ++ 
J'ai vraiment aimé la rencontre entre l'armée et le paranormal. La romance est peu présente comparée à d'autres sagas mais cela ne m'a pas dérangée, au contraire  Amber Farrell - Tome 1 : La morsure du serpent de Mark Henwick 756077050 

Je vais donc évidemment continuer cette saga avec grand plaisir  Okay
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum