Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed

3 participants

Aller en bas

Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed Empty Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed

Message  fabdragon Dim 15 Avr 2018 - 13:57

Darkest. La Dernière Heure
de Silvia Reed


Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed Darkes10


Résumé :

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.
Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?


Paru le 5 avril 2018 aux Éditions Addictives
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed Empty Re: Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed

Message  fabdragon Dim 15 Avr 2018 - 21:00

" Aucun remords. Aucune pitié. On me donne des ordres, j’obéis. Rien ne peut m'atteindre", le ton est donné, Ryder est tueur à gages, le meilleur, lorsque son père lui donne pour mission d'enlever et de tuer Evy une jeune étudiante pour récupérer un objet, ça ne lui pose aucun problème car il ne ressent aucune émotion.

Evy est une jeune femme qui a tout perdu d'abord ses parents et ensuite son frère jumeau, d'abord terrifiée par Ryder, mais déterminée à survivre , elle est décidée à ne pas céder.

Alors nos deux personnages s'engage dans un long bras de fer, plus il la maltraite et s'acharne, plus elle résiste.

Eh ben ma foi, une super surprise que cette lecture, j'ai vraiment beaucoup aimé , car l'intrigue est plutôt bien mené, ça reste quand même de la Dark romance donc il y a des scènes qui peuvent heurter, j'ai trouvé également que les personnages étaient bien fouillés.

Mon seul bémol, j'aurais aimé quelques pages de plus car je trouve le développement un peu précipité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed Empty Re: Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed

Message  Moïra Lun 16 Avr 2018 - 12:23

Merci Fabdragon pour cette avis, je me cherchais ma prochaine lecture et bien je l'ai trouvée  cheesygrin
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed Empty Re: Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed

Message  EmmaMorgane Lun 16 Avr 2018 - 12:37

Intriguant ce résumé et l'avis... ce livre pourrait me plaire Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed Empty Re: Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed

Message  fabdragon Lun 16 Avr 2018 - 18:17

Merci les filles, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed 756077050 Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed 756077050
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum