Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray

2 participants

Aller en bas

Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray  Empty Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray

Message  Cloveroly Mer 2 Mar 2011 - 21:11

Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray
(Juin 2008)


Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray  51bp5Kj9hCL._SL500_AA300_


Résumé:
En revoyant Jake Reynolds, l'homme qui l'a trahie dix ans plus tôt, Nora MacLeod se jure d'être forte, fidèle à sa réputation de femme froide. Le désirer de nouveau serait humiliant, et l'aimer, dangereux. Jake est le seul qui ait réussi à la faire fondre, avant de la plaquer sans ménagement. Mais Jake, plus beau et plus séduisant que jamais, semble bien déterminé à la reconquérir. Et puis il a changé. Le jeune homme d'autrefois, un peu " chien fou ", inconséquent, égoïste, a mûri. Aujourd'hui, c'est le plus attentionné des soupirants et il a l'air sincère. Combien de temps résistera-t-elle ? Combien de temps faudra-t-il pour que la passion et l'amour l'emportent sur l'orgueil et la peur de souffrir ?


Mon avis:
Ce livre est un condensé de sensualité sans réelle histoire autour!

Nora possède un ranch où il y a des vols de bétails. Jake a quitté Nora 10 ans auparavant, il revient la reconquérir.

C'est pas mal, les passages coquins sont classiques et chauds mais le manque d'histoire nuit au livre.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray  Empty Nora & Jake

Message  Bledisse Mar 16 Aoû 2011 - 22:07

Je ne dirais pas que c'est le pire P.I que j'ai lu mais il n'est pas non plus le meilleur.

En arrivant à la fin du livre je me suis demandé si il ne me manquait pas quelques pages. Parce que je n'ai jamais su qui était le voleur de bétail.

Mais bon j'ai quand même passé un bon moment

Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray  92472 Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray  92472 Brûlantes retrouvailles de Cheyenne McCray  92472
Bledisse
Bledisse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum