Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Diamond de Victoria QUINN

2 participants

Aller en bas

Black Diamond de Victoria QUINN Empty Black Diamond de Victoria QUINN

Message  Flo974 Sam 10 Mar 2018 - 20:28

Black Diamond
de Victoria QUINN


Black Diamond de Victoria QUINN Obsidian,-tome-2---black-diamond-1007790-264-432
Résumé :
Je sais que je ne changerai jamais. Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester. Rome est adorable, douce, vanille. Mais je vais la transformer. Je vais lui montrer mon vrai visage. Et glisser ce diamant noir à son doigt.
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Black Diamond de Victoria QUINN Empty Re: Black Diamond de Victoria QUINN

Message  Flo974 Sam 10 Mar 2018 - 20:38

Un deuxième tome aussi bien que le premier lu d'une traite. J'ai retrouvé une héroïne forte malgré ses sentiments envers Cal, elle ne devient pas une greluche qui dit oui à tout et c'est ce que j'ai beaucoup aimé elle a ses convictions qu'elle garde.

Et Cal qui est tiraillé entre sa relation vanille avec Rome et son envie de contrôle et dominer est très intéressant.

Et puis Christopher toujours présent pour ses "bons" conseils  Black Diamond de Victoria QUINN 295776373.

J'ai beaucoup aimé la direction qu'a pris la relation entre Rome et Cal et je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Wahou  Shocked  Là j'ai juste envie de relire jusqu'à avoir la suite  cheesygrin

Et donc je suis frustrée d'attendre pour le tome 3 (plus que quelques jours sortie le 13 mars) et 4 (sortie le 1er mai). J'espère que ça sera tout car je ne pourrais pas attendre plus c'est bien pour ça que je déteste commencer des séries en cours, je devrais surement me renseigner un peu plus avant de commencer un livre  cheesygrin

Un autre coup de coeur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Black Diamond de Victoria QUINN Empty Re: Black Diamond de Victoria QUINN

Message  Moïra Dim 11 Mar 2018 - 13:24

Cc Hello, j'attends d'avoir les 4 tomes pour commencer la série, car même si je ne lis pas les ebooks à la suite, l'attente entre les tomes en vraiment pénible pour moi qui suis une vrai impatiente lol
J'attends donc dans le environ du 15 avril pour les commencer, du coup je suis patiente mais pas dans le même sens ... je suis une femme un peu tordue  ptdr
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum