Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

4 participants

Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  Agalactiae Sam 17 Fév 2018 - 11:10

Pour le meilleur et pour le pire
de Sarah Morgan


Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Pour-l10


Résumé :

Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...


Paru le 1er février 2018 chez Harlequin
Collection "Hors collection"

_________________
Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  Livie Sam 17 Fév 2018 - 12:05

Lu la semaine dernière... Il y a quelque chose de très frustrant dans ce livre parce que l'on a vraiment l'impression de se faire arnaquer !
Je m'explique : il s'agit en réalité d'un Harlequin Azur auquel on a mis un habillage Hors collection. Pour moi, c'est un coup éditorial sur le nom de Sarah Morgan, parce qu'elle a du succès. Donc on vend le nom de l'auteur... Pour ce qui est de l'histoire, ça reste dans la lignée de cette collection Azur et ça en reprend tous les codes : la Méditerranée, les milliardaires méchants qui s'affrontent, les îles et la pauvre jeune fille maltraitée. 
Sarah Morgan a quelques histoires publiées dans cette collection, et celle-ci n'est clairement pas la meilleure. 

Pour être honnête la collection Azur n'est pas celle que j'affectionne mais je trouve qu'un de temps en temps parfois ça peut rafraîchir quand on manque d'un truc vraiment léger... Cependant, celui-ci ne vaut rien...


coeur Evalluation /5 parce qu'un livre n'est jamais entièrement mauvais, dans celui-ci il y a la mer et le soleil...
Passez votre chemin !
tusors

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Sam 17 Fév 2018 - 12:46

Mouahahaha voilà ce bouquin rhabillé pour l'hiver !! Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan 295776373 Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  Agalactiae Sam 17 Fév 2018 - 12:49

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan 295776373 Zaza, attends, j'en remets une petite couche Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan 295776373 



Alors, lorsque j'ai lu le résumé, je me suis dit que cette histoire allait être légère, sans prise de tête, une romance toute rose et sucrée. Et effectivement, je me suis dit qu'avec Sarah Morgan aux commandes, il pouvait être sympa....

Nous suivons Selene, fille de riche, ayant dans la tête de créer sa propre entreprise sans l'aide de son père et sans son nom. Elle décide de demander conseil au grand rival de son père, qu'elle a rencontré quelques années de cela en arrière.
Je résume au maximum, car tout n'est pas tout rose, mais je ne rentrerai pas dans les détails.

Je vais être franche, j'ai cru que ce livre était une blague. Ce sont des personnages creux, vides. C'est niais au possible. C'est surréaliste, j'avais les yeux qui montaient au ciel en permanence.
Après, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être dans ce monde luxe et cet aspect aura été mon seul intérêt du livre.


J'ai lu ce roman pendant ma pause déjeuner, donc il se lit très très vite. Si vous cherchez une lecture hyper légère sans grand intérêt le temps d'une pause ou pour patienter dans une salle d'attente, ce livre est pile ce qu'il vous faut !


Dernière édition par Agalactiae le Sam 17 Fév 2018 - 17:17, édité 1 fois

_________________
Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  everalice Sam 17 Fév 2018 - 17:08

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan 295776373 C'est vraiment marrant, parce que, rien qu'en lisant le résumé, et avant même la publication de vos avis, je me suis dit que cela sentait l'harlequinade azuresque à plein nez , avec le nom du Beau Gosse de service, Zakias, à la sauce vaguement grecque... Il me semble qu'il y a eu toute une vague de héros Bleu azur dont le nom se terminait par ...as, toujours des millionnaires qui engrossaient puis abandonnaient la pauvre cruche... - euh - fille candide... pour de noirs desseins.
Jolie couverture -rhabillage... comme quoi, le plumage et le ramage, tout ça tout ça...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Sam 17 Fév 2018 - 17:18

everalice a écrit:Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan 295776373 C'est vraiment marrant, parce que, rien qu'en lisant le résumé, et avant même la publication de vos avis, je me suis dit que cela sentait l'harlequinade azuresque à plein nez , avec le nom du Beau Gosse de service, Zakias, à la sauce vaguement grecque... Il me semble qu'il y a eu toute une vague de héros Bleu azur dont le nom se terminait par ...as, toujours des millionnaires qui engrossaient puis abandonnaient la pauvre cruche... - euh - fille candide... pour de noirs desseins

Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant le résumé lors de la sortie du livre. Sarah Morgan ou pas, je n'ai du coup eu aucune envie de me le procurer !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  Agalactiae Sam 17 Fév 2018 - 17:20

Ben oui mais moi, mais je suis faible et facilement influençable... ahlala....  Rolling Eyes cheesygrin

_________________
Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

Message  Livie Sam 17 Fév 2018 - 18:13

Je suis pareille ! et puis ça vaut le coup de voir jusqu'où va Harlequin pour vendre du papier Twisted Evil

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum