Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli

2 participants

Aller en bas

The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli Empty The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 18:05

The Nutty Projects
Tome 2 : Projet Bridezilla
de Margot D. Bortoli


The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli 515gp010




Résumé :

Ma mère va me tuer.
Mon père va tuer Sam.
Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.
On est à Las Vegas pour le mariage d’un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.
Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annuaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m’appelle Grace Craven.

Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème  ?
Spoiler:
Paru le 20 janvier 2018 en auto-édition
Sortie le 24 octobre 2018 chez BMR en format numérique
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 18:29

Alors il va être difficile de parler de ce second tome sans spoiler... donc je dirais juste que l'amour, la passion et l'humour du premier tome sont toujours au rendez-vous !

J'ai beaucoup aimé Grace et Samuel, toujours aussi maladroite et lui toujours aussi chaud bouillant... ah il me fait craquer The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli 3343367894

Grace et Samuel se retrouvent à Las Vegas pour le mariage d'un couple de ses amis de fac... et là l'alcool et la maladresse vont tout faire déraper... le retour à la maison sera difficile... et la suite tout autant...

de situations cocasses en difficulté du quotidien, notre petit couple nous fera tout vivre...

J'ai passé un très moment avec ce second tome où nous retrouverons avec joie non seulement nos deux héros mais aussi tous leurs amis toujours aussi déjantés...

Nous y voyons aussi beaucoup plus Daniel, le grand frère de Gracie, sa femme Daisy et ils sont plutôt sympas aussi...

L'auteure a beaucoup d'imagination et son écriture est toujours aussi simple et sympathique... il y a même un peu plus d'émotions en fin de tome...

A la fin, il est noté "à suivre"... j'attendrai cependant d'avoir quelques avis avant de me lancer dans la suite de peur que l'histoire ne s'essouffle sur un troisième tome The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli 3728825754

Enfin pour celui-ci, c'est encore une réussite ! j'ai adoré !  un très bon moment pour moi...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli

Message  Agalactiae Jeu 18 Oct 2018 - 17:50

Réédition le 24 octobre 2018 chez BMR The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli Icon_wink

_________________
The Nutty projects - Tome 2 : Projet Bridezilla de Margot D. Bortoli Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum