Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex, not Love de Vi Keeland

+6
Luxnbooks
Ceylyne
Zazazoo
Laulitta
Zahra
Isatis
10 participants

Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Isatis Dim 14 Jan 2018 - 17:01

Sex, not Love
de Vi Keeland


Sex, not Love de Vi Keeland 71aSed8ntUL

Couv VO pour les curieuses !:

Résumé (Trad' BdP) :

Ma relation avec Hunter Delucia a commencé à l’envers.

Nous nous sommes rencontrés à un mariage — lui se tenant auprès du marié, moi de la mariée. Après avoir échangé des regards tout au long de la nuit, on ne pouvait continuer à nier une  attirance intense et mutuelle.

J'ai attrapé le bouquet ; il a attrapé la jarretière. Hunter m'a serrée fermement dans ses bras pendant que nous dansions et  a suggéré d'explorer cette alchimie qui crépitait entre nous. Son franc-parler et ses provocations auraient dû me rebuter. Mais pour une raison folle, cela a eu l'effet inverse sur moi.

Nous nous sommes retrouvés dans ma chambre d'hôtel. Le lendemain matin, je suis rentrée à New York en laissant Hunter en Californie, avec le mauvais numéro.

Je pensais souvent à lui mais, après ma dernière relation, je m'étais juré de renoncer aux  hommes charmants, arrogants et beaux come le péché. Un an plus tard, Hunter et moi nous sommes de nouveau rencontrés  lors de la naissance du bébé de nos amis. Notre attraction ne s’était pas atténuée d’un iota. Après un voyage éclair, il a demandé mon vrai numéro de téléphone cette fois. Alors je l'ai laissé avec celui de ma mère - elle pouvait effrayer n’importe quel homme avec ses discussions sur les bébés et le mariage - et j’ai pris l’avion pour rentrer à la maison.

J’ai trouvé ça drôle jusqu'à ce qu’il sonne à la porte de ma mère, la semaine suivante, à l’occasion du repas du dimanche soir. Cet homme fou et magnifique avait conquis ma mère et accepté une mission de huit semaines dans ma ville. Il a proposé que nous passions ce temps à nous envoyer en l’air.

Huit semaines de sexe époustouflant sans aucune condition? Qu'avais-je à perdre?

Rien, c’est ce que je pensais.
C'est juste du sexe, pas de l'amour.
Mais vous savez ce qui se dit sur les plans les mieux conçus...

Sortie VO le 14 janvier 2018 en autoédition
Sortie VF le 3 décembre 2020 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Isatis le Lun 15 Jan 2018 - 14:11, édité 4 fois

_________________
Sex, not Love de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty message

Message  Zahra Dim 14 Jan 2018 - 19:16

Hmmm.... Pourquoi pas Sex, not Love de Vi Keeland 3728825754
Pour l'instant, je n'ai pas été déçue par Vi Keeland, je me le note :Miam: !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Laulitta Lun 15 Jan 2018 - 8:14

Ah il a l'air trop bien! Quelqu'un l'a lu ? Je lis très peu en vo, celui-là est facile à comprendre ?
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty message

Message  Zahra Lun 15 Jan 2018 - 12:58

Laulitta a écrit:Ah il a l'air trop bien! Quelqu'un l'a lu ? Je lis très peu en vo, celui-là est facile à comprendre ?
 Ayant lu Bossman en VO, je ne pense pas que celui là soit compliqué à lire en anglais cheesygrin .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Isatis Lun 15 Jan 2018 - 14:10

Je suis en train de le lire (j'en suis à un peu plus de la moitié) et comme le dit Zahra, Vi Keeland est un auteur que je trouve facile à lire en anglais.

Par contre, je conseille à toutes celles qui passent par ici de ne pas lire le résumé ou de  n'en lire que la moitié car il en dit beaucoup trop !

_________________
Sex, not Love de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Laulitta Lun 15 Jan 2018 - 18:12

Ah flûte j'ai lu... 
Mais bon je vais ptete le tenter alors ^^ Merci!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Isatis Dim 21 Jan 2018 - 18:21

J'attendais ce nouveau livre de Vi Keeland avec impatience et je n'ai pas été déçue car il combine tout ce que j'aime dans la romance contemporaine. Derrière la légèreté que laisse présager le résumé, nous avons aussi droit à une histoire  touchante et empreinte de gravité.

Je déconseille aux lectrices de lire le résumé dans son entier car il est un peu trop bavard à mon goût. Au final, nous avons juste besoin de savoir que Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs amis respectifs et qu’entre eux cela crépite dangereusement…

La première partie est très rythmée et j’ai adoré suivre ce jeu du chat et de la souris entre les héros, et de voir Nat faire tourner en bourrique son bellâtre. Leurs répliques sont pleines de vivacité  et les voir se tourner autour est réjouissant, ils nous dansent une sorte de tango affriolant à souhait ! Et puis, peu à peu leur histoire drôle et sexy gagne en profondeur. J’ai vraiment un faible pour « la » marque de fabrique de l’auteur, et j’ai été ravie qu’elle nous propose, une fois de plus, cette narration singulière qui nous dévoile son personnage masculin de façon progressive, tout en nous offrant des passages très émouvants.

Alors évidemment, Hunter est un héros à tomber en pâmoison (on peut toujours faire confiance à Vi Keeland pour nous faire saliver...) . Je suis donc naturellement tombée amoureuse de sa « dirty mouth » et de son côté charmeur mais surtout… j’ai adoré le fait que ce soit un homme qui soit respectueux, profondément gentil et prévenant. Bref, un personnage dont j’ai aimé les multiples facettes. Nat est une héroïne forte, échaudée par ses précédentes relations avec les hommes, elle se méfie comme de la peste des beaux gosses arrogants dans le genre d'Hunter. L’alchimie entre ces deux-là ne fait aucun doute  et c’est adorable de les voir peu à peu s’attacher à l’autre malgré tous les efforts réalisés pour épargner leur cœur.
La présence réconfortante et pleine de sagesse de certains personnages secondaires est aussi un gros point fort  cheesygrin

Je suis obligée de terminer en évoquant l’un de ces personnages que j’ai particulièrement aimé et qui a presque volé la vedette à Natalia.
Spoiler:

Encore un très bon Vi Keeland avec lequel j’ai passé un délicieux moment de lecture !

Sex, not Love de Vi Keeland Coeur4Sex, not Love de Vi Keeland Coeur4Sex, not Love de Vi Keeland Coeur4Sex, not Love de Vi Keeland Coeur4/5

_________________
Sex, not Love de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Zazazoo Dim 4 Fév 2018 - 19:36

La semaine dernière, j'ai dévoré ce nouveau roman de Vi Keeland en deux "sessions", et je me suis traînée au boulot comme une âme en peine le lundi, tellement j'avais envie de lire la suite (et la fin) du livre après avoir dû m'arrêter la veille au soir. Bref ...

Vi Keeland a encore une fois su me toucher, me charmer, m'émouvoir et me faire soupirer de contentement. Elle a un talent fou pour ses héros, pour mettre en avant des hommes qui nous séduisent au même rythme qu'ils séduisent l’héroïne. J'aime aussi que bien souvent, et cette fois-là ne fera pas exception à la règle, le personnage masculin soit si doux et si tendre, qu'il nous surprenne avec sa vulnérabilité.

Le jeu du chat et de la souris court ici sur des longs chapitres, des jours et des mois s'écoulent à chaque fois, mais le feu est savamment entretenu, et lorsque la reddition arrive ... mais quel délice !!

Alors oui, on devine assez aisément certaines choses et on pourrait largement se passer de certains rebondissements totalement inutiles, mais je n'ai vraiment pas boudé mon plaisir. J'ai été conquise par Hunter, touchée par Natalia, touchée aussi par la relation qu'elle entretient avec Izzy, et qui prend une tournure complètement différente avec l'arrivée de Hunter dans leurs vies. La romance est sexy et pétillante, mais aussi teintée de gravité, de craintes et de non-dits.

Vi Keeland nous offre une très belle romance remplie d'espoir et de douceur, sans oublier évidemment la touche drôle et sexy dont elle a le secret !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Ceylyne Mar 1 Mai 2018 - 12:00

C'est une romance qui m'a encore une fois convaincue, à la fois pétillante et rythmée. 

Hunter est à croquer: un enrobage d'impertinence, une petite touche d'arrogance, et un cœur ultra tendre... De quoi me faire fondre en somme  bulle   L'alchimie avec Natalia est ultra présente, mais j'ai adoré que l'auteure prenne le temps de poser leur relation avant de leur faire sauter le pas... ce que ne laisse pas du tout présager le résumé.
J'ai eu un petit faible pour Izzy, ado rebelle mais que j'ai trouvé très attachante et touchante, notamment dans sa relation avec Natalia.

Et puis, encore une fois, l'alternance passé/présent, mais aussi de narrateur, permettent de comprendre et d'en savoir plus. L'air de rien, les personnages sont un poil plus complexe qu'ils ne le paraissent, et c'est, je trouve, ce qui m'a fait tourner les pages sans pouvoir m'arrêter!

Je me suis laissée complètement porter au fil des pages par la plume de Vi Keeland et sa capacité à créer des héros charismatiques et attachants!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Zazazoo Ven 14 Aoû 2020 - 11:20

Sortie annoncée pour le 3 décembre de cette année
chez Hugo New Romance !  Sex, not Love de Vi Keeland 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Mer 9 Déc 2020 - 21:06

J'ai un petit faible pour les premières rencontres dans les romances de Vi Keeland, celle-ci ne fait pas exception à la règle puisque Natalia et Hunter se rencontrent dans des circonstances amusantes lors d'un mariage et on ne cesse de naviguer dans une atmosphère légère, malgré un passif qui l'est un peu moins et qui va encore une fois parvenir à toucher la corde sensible.
Les mariages c'est l'endroit parfait pour rencontrer de nouvelles personnes, sauf pour nos héros qui ont tous les deux en commun cette volonté de ne pas se lancer dans une relation. Natalia sort tout juste d'un divorce compliqué et bien que son attirance soit indéniable envers Hunter, elle sait pertinemment qu'il ne peut que lui attirer des problèmes. Alors que leurs chemins se séparent elle décide de lui laisser un faux numéro et contre toute attente ils vont de nouveau se croiser et Hunter va décider mettre à profit son début d'amitié avec la jeune femme pour lui proposer du sexe sans amour, ce qui semble répondre à ses réticences tout en succombant à l'alchimie sans crainte.
J'ai beaucoup apprécié la manière dont l'histoire est mise en place, on pourrait croire que dès le début les héros décident de devenir sex friend, mais la relation se met doucement en place et leur meilleurs amis étant mari et femme, ils vont garder des bons rapports en ayant toujours conscience qu'ils se reverront et leurs échanges sont bons enfants. Hunter ne va pas hésiter à user de ses atouts sans jamais dépasser les bornes et en écoutant toujours les réactions de Natalia . Ils vont développer à force de se côtoyer une belle amitié et on va progressivement comprendre qu'on va au delà de l'attirance et qu'il y a une alchimie qu'ils cherchent à repousser et en même temps qui les attire.
L'histoire secondaire est également très touchante et on comprends au fil des pages les raisons qui ont poussé les deux personnages à se barricader dans des relations superficielles. J'ai encore une fois un gros faible pour le personnage masculin qui est audacieux, séduisant, drôle et attentif, mettant lumière un personnage bien construit qui gagne à être connu. Des bribes de son passé nous sont données pièce par pièce comme un puzzle qui prend forme et rapidement on comprend que la fin va nous briser le cœur. On peut compter sur l'instant présent pour panser nos plaies à vif et Hunter parvient sans mal à apporter douceur et humour. Il ne m'en fallait pas plus pour succomber.
J'ai apprécié l'entêtement de Hunter, face aux tentatives de Natalia de le tenir à distance et ça nous plonge dans des scènes amusantes qui m'ont tiré quelques sourires. On jongle habilement entre l'émotion et la légèreté, ce qui m'a beaucoup plu. Après ce n'est pas forcément le roman de l'autrice qui m'aura le plus marqué, mais elle parvient toujours à me donner le sentiment d'être sur mon petit nuage et c'est une incontournable de ma bibliothèque.



♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Marina67 Sam 12 Déc 2020 - 10:05

Voilà une histoire d'amour comme je les aime !
Les personnages sont attachants, même les secondaires !
J'ai adoré !
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Olivia17 Jeu 17 Déc 2020 - 13:13

J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré!!
Vraiment très bonne lecture, comme souvent avec cette auteure.
Le livre est très rythmé avec l'alternance passé/présent, le passé d'Hunter est complexe et il a vraiment vécu une tragédie ce qui permet de mieux comprendre son attitude aujourd'hui
Hunter est vraiment un personnage attachant et super sexy
Natalia est aussi charmante, elle a aussi vécu une sacrée histoire et j'aime beaucoup sa relation avec Izzy
Le couple est super hot, et j'adore leur relation.
Un livre addictif!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  Rosie&Roméo Lun 7 Nov 2022 - 11:36

Un vrai coup de coeur sur ce livre et je rejoint tous les commentaires précédents. Je vais le relire c'est certain  Sex, not Love de Vi Keeland 2541465206
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Sex, not Love de Vi Keeland Empty Re: Sex, not Love de Vi Keeland

Message  DarkAthena Lun 13 Fév 2023 - 16:35

Vi Keeland est une autrice qui n'a plus besoin d'être présentée.
A chaque lecture, on sait que l'on ressortira satisfait d'un moment d'évasion entre mâles sexy et sûrs d'eux à la faille cachée, et femme à la répartie cinglante qui promets des joutes verbales croustillantes.
Et si on peut reprocher parfois un manque de profondeur sur les thèmes abordés, il n'en reste pas moins que les thèmes sont lourds et délicats, et ne tombent jamais dans le pathos. C'est aussi ça qui fait son succès, cette fois encore sur cette lecture addictive.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum