Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redhead - Tome 3 : Enivrée d'Alice Clayton

2 participants

Aller en bas

Redhead - Tome 3 : Enivrée d'Alice Clayton Empty Redhead - Tome 3 : Enivrée d'Alice Clayton

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Déc 2017 - 15:48

Redhead
Tome 3 : Enivrée
d'Alice Clayton


Redhead - Tome 3 : Enivrée d'Alice Clayton Enivry11

Tome 1 : Explosive
Tome 2 : Espiègle

Résumé

Grace vient de décrocher le premier rôle d’une série TV, une chance en or pour sa carrière ! Hélas, son producteur lui demande de perdre quinze kilos : décidément, la célébrité n’est pas une mince affaire. Et voilà qu’en quelques jours, Grace devient la mascotte d’un fan club luttant sans réserve pour le droit aux rondeurs. L’apparence importerait donc plus que ses talents ? Une chose est sûre : Jack, son amant, s’encombre de beaucoup moins de scrupules. Élu « homme le plus sexy », il semble même avoir pris un peu trop goût aux soirées arrosées. Et à force d’entendre jaser tout Hollywood sur leur couple, Grace et Jack ne deviendraient-ils pas sourds à leur propre cœur ?

Sortie prévue le 3 Janvier 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Redhead - Tome 3 : Enivrée d'Alice Clayton Empty Re: Redhead - Tome 3 : Enivrée d'Alice Clayton

Message  3Moopydelfy Lun 12 Fév 2018 - 10:23

En bref, Grace et Jack ne resteront pas dans mes héros favoris. Mon ressenti est allé de plus en plus dans le tréfond. Je n’ai pas eu la magie à laquelle je m’attendais. Les étincelles n’ont pas fusée. Mon coeur est resté sur le bas côté. Les teintes de comédies qui m’ont ravie m’ont manqué ici. Enivrée n’a pas répondu à mes attentes. Le monde d’Hollywood n’a pas su me faire rêver. Dommage… Il devrait ravir d’autres lecteurs. Pour moi, c’est un petit raté…


3/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum