Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calendar Girl - Tome 11 : Novembre d'Audrey Carlan

2 participants

Aller en bas

Calendar Girl - Tome 11 : Novembre d'Audrey Carlan Empty Calendar Girl - Tome 11 : Novembre d'Audrey Carlan

Message  Julie-Ambre Dim 15 Oct 2017 - 18:43

Calendar Girl
Tome 11 : Novembre
d'Audrey Carlan


Calendar Girl - Tome 11 : Novembre d'Audrey Carlan Nov10

Résumé (Traduction Forum BdP)

La vie, l'amour, le rire.

Trois choses que je ne m'attendais pas à vivre durant le mois de Thanksgiving, mais ce sont bien les choses que j'ai reçues. Wes avait survécu à l'Enfer sur Terre et était de retour là où il devait être... dans mes bras et mon lit. Pour de bon. Rien ne pourrait plus nous séparer après l'expérience traumatique que nous avions vécue jusqu'à aujourd'hui.

Mon nouveau boulot avec Century Production m'avait conduite à la Grande Pomme pour y interviewer des célébrités sur la manière d'être reconnaissante durant ce mois de grâces. Qu'est-ce qu'une fille fait lorsqu'elle a une horde d'amis célèbres rencontrés lors de son année de voyages ? Eh bien elle appelle ses amis Mason Murphy et Anton Santiago pour la rejoindre. Ils sont très contents d'accepter, et seuls les plumes de mon homme sont un peu froissés en voyant la vitesse à laquelle ils sont venus.

Ajoutez à cela ma nouvelle famille et vous obtenez un Thanksgiving de rêves. Hormis un petit détail... le siège à la table, laissé vide par le vide dans mon coeur que seule une seule personne puisse remplir.

Sortie prévue le 2 novembre 2017 en librairie chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Calendar Girl - Tome 11 : Novembre d'Audrey Carlan Empty Re: Calendar Girl - Tome 11 : Novembre d'Audrey Carlan

Message  Luxnbooks Lun 13 Nov 2017 - 20:14

Novembre est un mois particulier aux États-Unis puisque c’est Thanksgiving et ce tome apporte une part de nostalgie, car on va retrouver deux personnages importants dans le parcours de Mia et ce tome sera l’occasion de revenir sur tout ce que cette année lui a apporté et les bons moments au contact d’amis.
Comblée par son nouveau travail, Mia s’envole pour préparer une émission spéciale à New York. Le jeune couple venant de se retrouver, c’est en compagnie de Wes qu’elle va partir à l’aventure. Bien que les démons des tomes précédents soient encore présents, nous allons avoir droit à beaucoup d’amour dans cet opus et également des retrouvailles amicales qui font chaud au cœur et vous fera sourire dans certaine situation.
Mia va profiter de ce voyage professionnel pour présenter son amoureux aux hommes qui ont marqué sa vie durant cette année qui s’est écoulée. Au cours de ces instants privilégiés nous allons bien évidemment apprendre ce que les derniers mois ont apporté à nos héros. Ce voyage sera l’occasion de découvrir un nouveau trait de caractère à son amoureux et cela rend certaines scènes plutôt attendrissantes.
Bien évidemment puisqu’il s’agit d’une fête familiale, le reste de la fratrie n’est pas bien loin. J’ai trouvé que ce tome était touchant, car il entame la fin d’une série qui aura été marquée par des hauts et des bas et il constitue l’un des tomes les plus sincères de la série. On retrouve des ingrédients qui se marie à merveille : l’amour, l’amitié et la famille. Bien évidemment la situation n’aura son point final que le mois prochain.

♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum