Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu de R.S. Grey

4 participants

Aller en bas

Pour le jeu de R.S. Grey Empty Pour le jeu de R.S. Grey

Message  Julie-Ambre Sam 12 Aoû 2017 - 17:31

Pour le jeu
de R.S. Grey

Titre VO : Scoring Wilder

Pour le jeu de R.S. Grey Pour_l10

Résumé

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu …

Sortie prévue le 4 octobre 2017
Dans la Collection &moi

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le jeu de R.S. Grey Empty Re: Pour le jeu de R.S. Grey

Message  Agalactiae Sam 12 Aoû 2017 - 18:59

Hummm ça m'a l'air croustillant   Pour le jeu de R.S. Grey 295776373

_________________
Pour le jeu de R.S. Grey Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le jeu de R.S. Grey Empty Re: Pour le jeu de R.S. Grey

Message  EmmaMorgane Sam 28 Oct 2017 - 16:18

J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre !

C'est une histoire simple et agréable à lire... le sujet n'est pas vraiment original mais l'histoire est bien tourné et intéressante...

Les personnages sont tous sympathiques et attachants... C'est une belle histoire d'amour, d'amitié... KIngsley et Liam vont se rencontrer et tout de suite être fortement attirés l'un par l'autre mais voilà... une seule règle : ils ne doivent pas se rapprocher...

Il va leur être bien difficile de résister à cette attirance et tout se complique lorsqu'il s'agit de la star montante du football féminin qui doit se consacrer à son avenir et du footballer professionnel, bad boy à ces heures perdues, qui doit redorer son blason à la demande de ses sponsors...

Ajoutez à cela une capitaine d'équipe garce au possible, des paparazzis à l'affût, un ex qui ne veut pas lâcher l'affaire et des amis très sympas... mais un peu envahissants...

Il sont tous beaux, jeunes et sympathiques et on ne peut que s'attacher à tous ces sportifs !

Enfin voilà, une bonne histoire intéressante et sensuelle, pleine d'humour ! si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas ! moi j'ai adoré...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Pour le jeu de R.S. Grey Empty Re: Pour le jeu de R.S. Grey

Message  Tibizz Mer 1 Nov 2017 - 19:55

Je trouve que tu as bien résumé ce livre emmamorgane.  J'ai beaucoup aimé ce livre surtout dans la première partie où j'ai eu de gros fous rire.  J'aime bien cette série avec en toile de fond les olympiques. Je vais lire la suite c'est certain.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum