Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La captive rebelle de Jane Porter + Princesse d'une nuit de Lynne Graham Collection Ispahan

Aller en bas

La captive rebelle de Jane Porter + Princesse d'une nuit de Lynne Graham Collection Ispahan Empty La captive rebelle de Jane Porter + Princesse d'une nuit de Lynne Graham Collection Ispahan

Message  mabi Dim 16 Juil 2017 - 15:43

La captive rebelle de Jane Porter
Princesse d'une nuit de Lynne Graham
Collection Ispahan
La captive rebelle de Jane Porter + Princesse d'une nuit de Lynne Graham Collection Ispahan 00439110
Présentation :
La captive rebelle de Jane Porter :
Vous m'appartenez... Sous le choc, Tally se demande si elle n'est pas entrain de rêver tout ce qui lui arrive depuis que, s'étant aventurée dans ce petit village  au coeur du désert afin d'y prendre des photos, elle a été enlevée par des rebelles menés par le cheikh Tair. Une chose est sûre, cependant : sous le regard sombre et brûlant de cet homme rude, habitué à être obéi sans discussion, elle sent un désir auquel Tair semble répondre azvec la même intensité...

Princesse d'une nuit de Lynne Graham :
Dans la vie de Kristen, il n'y a jamais eu de place pour le rêve et la passion. Aussi, lorsque le cheikh Shahir al-Assad, l'un des invités du château où elle travaille comme employée de maison, entreprend de la séduire, elle a l'impression de vivre un compte de fées et se donne à lui sans réserve. Elle sait bien, pourtant,qu'ils n'appartiennent pas au même milieu, et que rien ne sera jamais possible entre eux. Mais, pour une nuit, pour une nuit seulement, elle veut savoir ce que cela fait d'être une princesse...
Mon avis :
La captive rebelle de Jane Porter : Être enlevée et gardée prisonnière, pour une jeune femme libre et moderne qu'est, la photographe de renommée mondiale, Tally c'est une sacrée expérience! Entre la soumission imposée et le désir de liberté, c'est un conflit de volontés qui s'engage. Entre le cheikh et la photographe, entre le XXIème siècle et un mode de vie ancestral, c'est une lutte sans merci qui se déroule et le gagnant risque bien d'être aussi le perdant...
Une historiette sans prétention qui se laisse lire, mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable...
Princesse d'une nuit de Lynne Graham : La petite jeune fille bien pure, soumise à la volonté d'un père despotique qui tombe sous le charme du prince oriental, cela commence comme un compte de fées. Mais une méchante femme veille; il faut bien une intrigante! Le prince n'est pas si charmant que cela et la jeune fille perd son travail. Quant à la suite, elle est cousue de fil blanc. Toute l'histoire est tellement téléphonée qu'elle en devient, caricaturale.
Un livre offert par Harlequin pour vous inciter à vous abonner à la collection Ispahan et qui ne m'a pas convaincue dutout.
Ma note :   Twisted Evil  Twisted Evil  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La captive rebelle de Jane Porter + Princesse d'une nuit de Lynne Graham Collection Ispahan Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum