Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'obscurité d'Eve Borelli

Aller en bas

Après l'obscurité d'Eve Borelli Empty Après l'obscurité d'Eve Borelli

Message  Laenic Lun 1 Mai 2017 - 20:13

Après l'obscurité d'Eve Borelli

Après l'obscurité d'Eve Borelli 31lsjj10

Résumé : Qui n'a jamais été complexé ? Et qui n'a jamais tenté de cacher ses complexes, aussi insignifiants soient-ils ? La pétillante Olivia, elle, ne sait plus quoi faire pour oublier la tache de naissance sur son joli visage. Elle n'ose même plus affronter son reflet. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro. 
Mais une panne de courant dans son immeuble pourrait bien arracher la jeune femme à sa zone de confort et lui apporter la lumière après l'obscurité. 
Sortie le 9 février 2017 
chez Nisha Edition


Mon avis : 

Olivia est complexée par une tache de naissance qu'elle juge disgracieuse sur son visage. Son meilleur ami, co-animateur [/font]de radio avec elle, la vanne gentiment à ce sujet. Quand elle se retrouve coincé dans un ascenseur elle va faire la connaissance d'un homme sexy qui ne la laissera pas si indifférente. Noan, est subjugué par Olivia, cette rencontre le bouleverse et fait resurgir le passé. Et si ce tête-à-tête dans cet ascenseur était un signe pour tout recommencer et se reconstruire... 

Par l'intermédiaire d'Olivia et Noan, on suit l'évolution d'autres personnages et notamment d'Iris. Cette dernière avec Nath détrône le couple principal, j'ai adoré suivre son évolution et la conclusion de ce couple atypique. J'aime quand il y'a des histoires parallèles, ici cela amène du relief à l'histoire générale sans nous embrouiller non plus. 

Les romans d'Eve sont toujours drôles et pétillants, celui-ci est dans un registre différent, plus sérieux je dirais. Il n'empêche que je l'ai lu d'une seule traite. C'est une chouette histoire qui se laisse déguster comme un bon vin arrivé à maturité. On reconnait tout de même le brin de malice d'Eve Borelli dans ce roman et c'est très agréable...

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Après l'obscurité d'Eve Borelli Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum