Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société - Tome 10 : Paris - New York d'Angela Behelle

2 participants

Aller en bas

La Société - Tome 10 : Paris - New York d'Angela Behelle  Empty La Société - Tome 10 : Paris - New York d'Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Dim 26 Fév 2017 - 17:35

La Société
Tome 10 : Paris - New York
d'Angela Behelle


La Société - Tome 10 : Paris - New York d'Angela Behelle  Paris_10

Les autres tomes de la série : ICI

Résumé

près avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré.

David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.

Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est toujours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

Sortie prévue le 29 mars 2017 chez J'ai Lu
En avant-première à Livre Paris

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Société - Tome 10 : Paris - New York d'Angela Behelle  Empty Re: La Société - Tome 10 : Paris - New York d'Angela Behelle

Message  Pristi Mer 5 Déc 2018 - 16:52

Suite à la mort de son père, David Hertman, grand reporter, décide de reprendre l'enquête commencée par ce dernier sur l'homme responsable du suicide sa soeur Victoire et qui semble être protégé la Société. Il va être aidé par Mélissa, journaliste stagiaire.
Contrairement aux autres tomes, l'histoire est racontée principalement par David, mais aussi par Alexis, Mickaella (que j'aurais bien secoué) ou Lou. Il y a moins de sexe et moins original. Il y a plus d'intrigue, de manipulation.
Je ne suis pas complétement rentrée dans l'histoire, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages principaux. L'histoire reste assez classique contrairement aux autres tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum