Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

+4
Agalactiae
EmmaMorgane
winry
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  Julie-Ambre Mar 10 Jan 2017 - 6:16

Nick & Sara
Tome 1 : Enfer
de Pauline Libersart


Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Nick__10

Résumé

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Sortie prévue le 27 janvier 2017 chez Black Moon Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  winry Mar 10 Jan 2017 - 10:05

C'est noté, mais le résumé m'inquiète un peu....P.L. ne nous a pas habituées à ce genre de récit....

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  EmmaMorgane Mar 10 Jan 2017 - 10:25

Un résumé intriguant Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart 3728825754 Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart 3728825754 Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart 3728825754  mais je crois que j'attendrai quelques avis cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  Agalactiae Mar 10 Jan 2017 - 10:48

Tiens il me tente ce petit !

Purée mais ce début d'année est catastrophique pour ma WL et ma PAL ! Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart 3994496127 Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart 3994496127

_________________
Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  Jess Jeu 26 Jan 2017 - 8:44

Voilà un roman qui a su me tenir en haleine du début à la fin. J’ai tout simplement adoré me plonger dans l’histoire de Nick et Sara, semée de rebondissements et d’actions !

Entre dark romance et romantic suspence, Pauline Libersart nous offre ici un récit captivant qui regroupe tout ce que j’aime lire. Une héroïne attachante et forte, un homme sexy et mystérieux, une relation sous tension et beaucoup de sentiments complexes.

Nous faisons connaissance de nos deux personnages, dont Sara qui va vivre une expérience douloureuse qui va la changer et lui faire prendre conscience de beaucoup de choses, notamment sur elle-même et la vie qu’elle mène. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé cette aspect du livre et tout son cheminement et sa prise de conscience. C’est un personnage qui va évoluer au fil de notre lecture et qui va se révéler bien plus forte qu’il n’y paraît.

Nick, quant à lui, se montre assez mystérieux et distant. Sexy, méthodique, soufflant le chaud et le froid, on apprend peu de choses sur son passé si ce n’est qu’il est persona non grata sur le sol américain. Pourquoi aider Sara à fuir alors même qu’il a été son bourreau ? Pourquoi prendre le risque de mettre sa tête à prix ? Beaucoup de questions qui nous viennent et dont les réponses ne nous sont données qu’au compte goute au fil de notre lecture.

C’est un premier tome qui se divise en deux saisons, mettant en évidence différents stades du traumatisme qu’a vécu Sara. Entre syndrome de Stockholm & perte de confiance, l’auteur nous fait naviguer dans la relation complexe et unique qui se développe entre Nick et Sara. On va les voir apprendre à travailler ensemble pour semer leurs poursuivants, tout en combattant leur propre sentiment et leur attirance qui se transforment peu à peu en syndrome de Stockholm, on les voit se retrouver et devenir partenaire, se pardonner et essayer de se reconstruire peu à peu.

Je n’ai pas tellement envie de vous parler de l’histoire en elle-même, elle mérite d’être découverte au fil de la lecture alors je vous dirais simplement que c’est un premier tome bourré de sentiments, d’actions et de rebondissements. Nous plongeons dans une atmosphère tendue, dans laquelle l’auteur nous entraine au cœur de l’enfer où la haine et l’attirance se côtoient et où le destin se joue de nos deux héros. A lire absolument !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  EmmaMorgane Jeu 26 Jan 2017 - 10:41

Quel avis qui fait envie  :Miam: :Miam: :Miam:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  winry Jeu 26 Jan 2017 - 11:33

@Emmamorgane : mais mais mais
tu l'as eu en avance !!!!
Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart 2Q==
Vivement demain yeux qui brillent

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Du très bon !

Message  hami-k Lun 20 Mar 2017 - 12:20

Pauline Libersart est ma grande chouchou depuis un moment déjà ! Découverte il y a trois ans avec Dans la ligne de tir (une magnifique romance militari - livre que je vous recommande) et Paris entre amis (assez sympa dans l'ensemble) et là, me revoici avec ce livre que j'ai tout simplement adoré. L'auteure revient avec une plume plus mature, plus efficace, plus dure, plus ténébreuse mais tellement addictive. J'ai pris énormément de  plaisir à lire cette histoire malgré un début assez difficile avec Sara-jane, fille d'un sénateur américain qui se fait kidnapper par un cartel mexicain où le chef, dangereux pervers et  psychopathe va l'utiliser pour le faire chanter. Pour le coup, le titre est très révélateur, car oui, Sara-Jane va véritablement vivre et subir l'enfer entre les murs de cet homme.

L'histoire est dure dans les premiers temps et les mots sont crus, dégoûtants. Le chef du cartel mexicain m'a donné la gerbe, car, quand tu sais que cela existe  réellement, tu ne peux qu'être doublement  horrifié. Mais voilà que, une fois réveillée, après avoir été droguée, toussa toussa, elle est sauvée par un homme qui se trouve sur place et tous les deux vont s'enfuir, en tout cas essayer de ne pas se faire attraper. Il est comme son ange gardien, avec un côté énigmatique, très dur, très viril dans ses propos et attentionné à la fois,  mais qui n'est pas là pour rien. Oui, cet homme est aussi terrifiant que les autres et pourtant, il a décidé de la sauver pour  ramener  cette fille à papa, aux Etats-unis. Qui est-il ? Pourquoi fait-il cela ?? 
Personnellement, Pauline m'a complètement bluffée. Oh oui, elle a réussi à me garder en haleine jusqu'à la dernière page. C'est palpitant, angoissant... J'ai adoré les suivre dans cette fuite où les morts vont tomber à coups de couteau, de flingues et j'en passe. On flippe réellement pour eux. Si vous aimez la série KGI de Maya Banks, celui-ci est dans la même veine mais en beaucoup, beaucoup mieux.  On retrouve tous les ingrédients  qui font d'une romance militari/suspense, une très bonne romance militari/suspense avec  une intrigue redoutable, et de l’érotisme sans excès.
 Hâte de découvrir le tome 2
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  lilou16 Lun 20 Mar 2017 - 12:51

Il me bien tente aussi , mais combien de Tomes y -a -t-il ? quelqu’un sait ?
@Hami-k : je  rejoins complètement  ton avis sur le  roman de PL : La Ligne de Tir (j'ai beaucoup aimé cette histoire) et pour celles qui aiment les cow-boys et les héros solitaires , (taiseux, bourru à souhait) je conseille L'homme de la Sierra , j'en garde un excellent souvenir
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Re: Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart

Message  hami-k Lun 20 Mar 2017 - 13:14

lilou16 a écrit:Il me bien tente aussi , mais combien de Tomes y -a -t-il ? quelqu’un sait ?
@Hami-k : je  rejoins complètement  ton avis sur le  roman de PL : La Ligne de Tir (j'ai beaucoup aimé cette histoire) et pour celles qui aiment les cow-boys et les héros solitaires , (taiseux, bourru à souhait) je conseille L'homme de la Sierra , j'en garde un excellent souvenir
Le tome 2 est pour le 28 avril. Après, je ne sais pas du tout !
J'espère que tu aimeras autant que moi !
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nick & Sara - Tome 1 : Enfer de Pauline Libersart Empty Une belle histoire

Message  AliceB Mer 14 Mar 2018 - 9:24

J'ai beaucoup aimé ce tome 1. Je l'ai fini il y a peu et il faut que je m'achète le tome 2 !

J'ai aimé la relation complexe qui se noue entre Nick et Sara. Le fait que ça n'aille pas trop vite entre eux d'un point de vue des sentiments, leurs réserves, hésitations.

Même si le début est difficile compte tenu des circonstances, l'histoire est belle au finale et cerise sur le gâteau il y a de l'action et on ne s'ennuie pas.

Je ne connaissais pas cette auteur avant mais je vais m'y intéresser très sérieusement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum