Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

4 participants

Aller en bas

Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Empty Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

Message  Julie-Ambre Dim 27 Nov 2016 - 19:54

Tome 1 : Another Story of Bad Boys
de Mathilde Aloha


Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Anothe11

Histoire originale publiée sur Wattpad.

Résumé

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.

L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.

Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Sortie prévue le 25 Janvier 2017 chez Hachette Romans

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Empty Re: Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

Message  Jess Mer 22 Fév 2017 - 10:07

Agréable surprise qu’a été « Another Story of Bad Boys ». Je redoutais un peu ma lecture par rapport de certains commentaires mais finalement j’ai beaucoup aimé ce roman.

Un roman clairement addictif et prenant qui m’était impossible de lâcher. Une lecture qui se lit rapidement, malgré ses 600 pages, accompagnée d’une écriture fluide qui nous aide à ne pas voir le temps passer tant nous nous sentons happer.

Un petit côté « After » d’Anna Todd qui ne m’a pas déplu, bien au contraire ! Les personnages se cherchent et se fuient, laissant la romance se mettre en place progressivement. A l’image d’Hardin dans After, vous allez adoré détesté Cameron qui souffle le chaud autant que le froid et qui malmène -un peu- notre héroïne, Lili.

Nous suivons principalement le point de vue de Lili, accompagné de quelques flashback sur son passé afin de nous dévoiler au fur et à mesure l’intrigue qui se tisse autour d’elle et sa vie à Miami. Mais l’auteur nous réserve tout de même quelques chapitres avec Cam afin de mieux appréhender son personnage et ses sentiments ambivalents.

Alors oui, la relation entre nos deux personnages est le sujet principal mais ce que j’ai particulièrement apprécié dans ma lecture, c’est qu’autour pleins de petits rebondissements se passent. Le passé de Lili, sa meilleure amie ou le secret de Cam et ses potes qui auront un certain impact sur leur relation.

Entre mystères et  jalousies, nous allons avoir droit à une relation qui n’est pas de tout repos et qui va connaître des hauts et des bas tout au long du roman. Et ce n’est pas la fin du roman qui va arranger notre sentiment de frustration !

En bref, « Another sotry of bad boys » est une lecture aussi prenante que frustrante. Des joutes verbales, des sentiments troublants et une bande de pote attachants font de ce roman, un super moment de lecture. L’attente pour le deuxième tome va être dure, je vous le dis !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Empty Re: Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

Message  EmmaMorgane Mer 22 Fév 2017 - 21:02

Je l'avais repéré mais j'hésitais au vu des avis titter titter titter  et tu m'as encore une fois convaincu Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha 1817799047 Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Empty Re: Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

Message  Jess Mer 22 Fév 2017 - 21:06

EmmaMorgane a écrit:Je l'avais repéré mais j'hésitais au vu des avis titter titter titter  et tu m'as encore une fois convaincu Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha 1817799047 Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha 1817799047

Mdr Twisted Evil  Si tu as aimé After, je pense que cette lecture te plaira. C'est le mm style de romance avec une ou deux intrigues en plus Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha 756077050  par contre !!!! La fin est ultra frustrante je trouve et la suite ne sort qu'en juin eclair

_________________
Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Empty Re: Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

Message  EmmaMorgane Lun 20 Mar 2017 - 13:57

Un premier tome que j'ai vraiment beaucoup aimé !

Il fait effectivement penser à After mais avec moins de drames et plus de "vrais" rebondissements... pas le temps de s'ennuyer !

J'adore les personnages que l'on a un peu de mal à cerner ! un coup c'est bleu... un coup c'est rouge... et on ne sait jamais à quoi s'attendre... et avec Cameron c'est le cas... il est beau, craquant, parfois doux et attentionné mais si mystérieux et versatile.... il peut devenir complétement froid et même un peu cruel avec notre pauvre Lili qui a pourtant déjà eu son lot de malheur...

Je me suis attachée à cette héroïne qui ne demande qu'à s'affirmer, elle est fragile mais a aussi une certaine force, elle refuse de se laisser faire... ainsi qu'à Cameron, ce bad boy si mystérieux... et à toute cette bande de potes qui gravitent autour de notre trio de colocataires...

J'ai beaucoup  aimé cette histoire qui n'est effectivement pas de tout repos... l'attirance entre Cameron et Lili est tellement forte... et tout ce qui se passe autour fait qu'on ne voit même pas la fin du livre arriver... déjà... trop vite... et quelle fin ! oh mon dieu... mais comment vais-je attendre la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je ne m'explique pas cette fin ! comment est-ce possible que l'auteur nous laisse comme ça Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha 3994496127 Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha 3994496127 en plus on se doute, avec toutes ses questions sans réponse, ses histoires sans fin qu'il va se passer encore plein de choses dans le second tome...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha Empty Re: Tome 1 : Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha

Message  syracuse900 Dim 26 Mar 2017 - 11:19

Lili décide de s'éloigner de sa famille et de ses amis et d'aller faire des études universitaires dans un autre état. A cause d'un prénom mal compris, elle se retrouve en colocation avec deux garçons. Alors que l'un des garçons est gentil et sympathique, le deuxième (Cam) la rembarre dès leur premiere rencontre. 
La lecture de ce roman est addictive et même à la fin, plusieurs questions restent en suspens. Mais je n'ai pas vraiment aimé les héros, et en particulier Cam. C'est l'archétype du jeune homme lâche. Il réagit toujours avec un temps de retard. De plus, L'auteur nous fait tourner en rond indéfiniment, c'est vraiment lassant et je ne lirai pas le tome 2.
coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum