Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

+2
Agalactiae
Isatis
6 participants

Aller en bas

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Empty L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

Message  Isatis Mer 16 Nov 2016 - 20:33

L'or de tes mots
de Ophélie Pemmarty

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Pemmar10

Résumé :

Lors de leurs années lycée, Dominic et Asher ont vécu une belle histoire d’amour. Mais celle-ci a connu une fin brutale quand Ash a quitté l’Angleterre du jour au lendemain. Sans avoir eu droit à la moindre explication, Dominic a dû faire face à cette séparation qui l’a obligé à renoncer à son amour, à apprendre à vivre avec son absence et à avancer malgré tout, pas à pas.
Quelques années plus tard, Dom est devenu bijoutier et s’est construit une petite vie qui le rend plutôt heureux. Mais tout vole en éclats le jour où il retombe par hasard sur Ash, désormais chanteur accompli, qui est de passage en Angleterre pour une série de concerts.
Sans s’être réellement cherchés, Dom et Ash se sont retrouvés… car il est des destins qui doivent inévitablement se recroiser, et des histoires d’amour qui ne sont peut-être jamais censées se terminer…



Sortie chez MxM Bookmark le 25 novembre 2016
Collection Romance

_________________
L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Empty Re: L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

Message  Agalactiae Mer 16 Nov 2016 - 21:47

Ah il me fait envie celui-là...comme certains autres du même auteur ^^
Merci L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty 3343367894

_________________
L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Empty Re: L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

Message  Jess Mer 16 Nov 2016 - 22:29

Pareil, il me fait envie !! *_*

_________________
L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Empty Re: L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

Message  Jess Ven 25 Nov 2016 - 10:06

Si vous recherchez une romance toute douce, « l’or de tes mots » saura parfaitement combler vos attentes. Et pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans la romance M/M, cette histoire est idéale pour commencer en douceur.

Et en effet, « douceur » est le premier mot qui me vient lorsque je referme ce livre. C’est une histoire toute en simplicité dans laquelle on se laisse emporter par les retrouvailles d’Asher et Dominic, après 6 ans de séparation. Malgré leurs doutes, leur amour sonne comme une évidence et ce n’est pas le destin qui dira le contraire..

Il n’y a ni drame ni d’action mais seulement une histoire d’amour qu’on suit au gré des pages, une histoire qui reprend tranquillement après des années de séparations… Un peu comme si ils ne s’étaient jamais quittés. C’est une histoire sans prétention qui dégage beaucoup de tendresse et qui m’a fait énormément de bien. J’ai souri, j’ai grogné et j’ai même eu quelques larmes qui me sont montés aux yeux.

En bref, « l’or de tes mots » est une belle histoire d’amour, racontée à deux voix, avec deux personnages vraiment adorables. Étant nulle en anglais, je regrette tout de même qu’il n’y ait pas de traduction des chansons d’Ash !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Empty Re: L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

Message  Pristi Ven 25 Nov 2016 - 10:43

J'aime bien les romances toutes douces... Je pense qu'elle va rejoindre ma PAL celle-ci.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Empty Re: L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

Message  bbbox Lun 19 Déc 2016 - 8:50

Une histoire très fleur bleue ..... j'ai fondu tout du long.
Il ne s'agit ici que de sentiments et d'Amour entre Ash et Dominic qui se recroisent après une séparation imprévue il y a six ans.

Une belle histoire, j'ai eu des cœurs dans les yeux tout le temps.
J'ai beaucoup aimé cette sensibilité à fleur de peau, ses mots magiques, ces belles déclarations, cet amour inconditionnel et qui survit au temps, ces regards posés l'un sur l'autre....... L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty 3343367894 

Une vraie douceur, cette lecture m'a fait énormément de bien.
Ash et Dominic rhaaaaaa qu'est ce qu'ils sont beaux ensemble......un vrai bijou.....

Une histoire toute douce, avec de belles déclarations, de jolies retrouvailles, ....... si vous souhaitez passer un moment très sucré alors lisez-le. L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty 3982057981

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty Empty Re: L'or de tes mots de Ophélie Pemmarty

Message  Bookinette Lun 19 Déc 2016 - 10:20

Je l'ai dans ma PAL celui-ci, vous me donnez envie de la lire là Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum