Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanté de Jordan L. Hawk

4 participants

Aller en bas

Hanté de Jordan L. Hawk Empty Hanté de Jordan L. Hawk

Message  Isatis Dim 25 Sep 2016 - 17:04

Hanté
de Jordan L. Hawk


Hanté de Jordan L. Hawk 51kxgo10

Résumé :

Le Bon Gars : Travailler avec les fantômes, Dan Miller a ça dans le sang. Et tout le monde ne peut pas en dire autant. Aider les morts qui n’ont pas trouvé le repos à passer de l’autre côté, surtout quand ils menacent les Vivants, n’est pas de tout repos. Seulement la mort de ses parents, six ans auparavant, a forcé Dan à tout arrêter pour élever son frère et sa sœur, tout en se débattant pour maintenir à flot leur ferme rurale de Caroline du Nord.
Aussi, quand l’extravagant Leif Helsvin apparaît sur le pas de sa porte, recherchant de l’aide pour stopper un maléfique nécromancien appelé Runar, le premier réflexe de Dan est de refuser. Avec deux adolescents à charge, il a déjà plus de problèmes qu’il ne peut gérer. Et puis le sexy Leif est une bien trop grande tentation, surtout quand on cache résolument son homosexualité comme lui.
Le Mauvais Garçon : Leif, tatoué et percé, ne couche jamais deux fois avec le même mec. Il évite les complications, surtout que son serment d’arrêter Runar l’oblige à se déplacer constamment d’une ville à l’autre.
Mais cette fois, Leif a besoin d’aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Et puisque les Bons Gars ne sont pas au menu, Leif doit se résoudre à garder ses mains dans ses poches aussi longtemps qu’il le faudra pour mettre fin aux plans de Runar. Mais alors qu’il se retrouve entraîné dans la vie de Dan, il se rend rapidement compte qu’il ne risque pas seulement de briser ses règles, mais également de se briser le cœur.

Sortie le 14 octobre 2016 chez MxM Bookmark
Collection Imaginaire

_________________
Hanté de Jordan L. Hawk Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hanté de Jordan L. Hawk Empty Re: Hanté de Jordan L. Hawk

Message  Agalactiae Dim 25 Sep 2016 - 17:30

Waouh la couverture  Shocked  Hanté de Jordan L. Hawk 3343367894

Je l'avais noté il y a un petit moment celui-ci Wink
Merci Isatis  Hanté de Jordan L. Hawk 756077050

_________________
Hanté de Jordan L. Hawk Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hanté de Jordan L. Hawk Empty Re: Hanté de Jordan L. Hawk

Message  Lena Polskaia Mar 3 Jan 2017 - 23:18

J'ai adoré ce roman ! J'y ai retrouvé tout ce que j'aime chez cette auteure, du suspens, du mystère, des frissons, des très beaux personnages, une magnifique romance avec beaucoup d'émotions. Mais un peu plus de noirceur que d'habitude, et cela m'a plu aussi. Les combats avec les apparitions sont carrément flippants (enfin, pour moi , qui suis une chochotte et déteste les trucs de zombies ) , et j'ai apprécié les emprunts aux diverses mythologies des Marcheurs. Les deux hommes sont magnifiques, mais je dois avouer avoir surtout craquer pour Leif... Hanté de Jordan L. Hawk 2715328313 . Tellement touchant !

bref, une réussite

4,8/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hanté de Jordan L. Hawk Empty Re: Hanté de Jordan L. Hawk

Message  Pristi Lun 2 Nov 2020 - 17:19

Dan est un marcheur, il fait passer les âmes perdues de l'autre côté. Depuis un événement traumatisant et la mort de ses parents il y a 6 ans, il a arrêté et s'occupe de sa soeur Beatrice, de son frère Virgil et de la ferme. Quand Leif, également marcheur, vient le trouver pour lui demander son aide contre un necromancien qu'il pourchasse depuis des années, Dan finit par accepter.
Dan et Leif sont différents. Dan est gentil, travailleur, qui a abandonné ses études pour prendre soin de ses frère et soeur. Même s'il a avoué son homosexualité auprès de sa famille, il est toujours dans le placard. Leif, lui, s'assume. Il est plus torturé et à un passé sombre. L'attirance est forte entre eux.
Au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers puis j'ai fini par m'attacher à Dan et Leif. Au final l'univers est original, le suspens bien présent. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum