Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si j'étais une duchesse - Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton

2 participants

Aller en bas

Si j'étais une duchesse - Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton  Empty Si j'étais une duchesse - Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton

Message  Elea Mer 17 Aoû 2016 - 22:38

Si j'étais une duchesse
Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes
de Megan Frampton



Si j'étais une duchesse - Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton  51Wz8z7Qp%2BL


Résumé :

Un poste de préceptrice chez un duc ? Voilà une offre que Lily ne peut pas laisser passer, si elle veut asseoir la réputation de son agence de placement. Certes, elle n’a aucune candidate à lui envoyer, mais hors de question de renoncer pour si peu : elle ira elle-même se présenter à l’entretien, quitte à s’inventer des références. Seulement, Lily ne s’attendait pas à une demeure aussi grandiose, ni à un duc si… impressionnant. Et, alors qu’elle se tient sous le regard scrutateur de cet homme qui pourrait anéantir d’un mot l’avenir de son agence, son mensonge lui paraît soudain beaucoup moins opportun. Sauf qu’il est maintenant trop tard pour reculer…

Sortie prévue le 1er septembre 2016 chez Harlequin dans la collection Victoria.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais une duchesse - Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton  Empty Impossible de le lire

Message  vy.lucie Jeu 15 Déc 2016 - 16:36

Tentée par le résumé, je l'ai acheté à sa sortie. Ce fut une grosse erreur... J'avais téléchargé un extrait sur kindle pour être sûre de mon achat, les premières pages sont plutôt bien écrites. Et puis, une fois que j'ai eu la suite, ce fut la grosse déception. 

Première critique, les personnages sont ennuyeux, insipides. De ce fait, on ne s'attache pas du tout aux personnages. Il n'y a pas d'histoire, pas d'humour. 
Deuxième critique, je ne sais pas si c'est une erreur de traduction mais les personnes dans ce livre s'adresse au duc en l'appelle ''votre altesse"  Shocked  Shocked, dans d'autres livres, ils sont plutôt appelés "votre grâce". Ce détails me gêne beaucoup dans la lecture. 

J'ai essayé pas une mais au moins 6-7 fois de le lire, malheureusement au bout de 3-4 pages, j'éteints kindle ou je passe à un autre livre. 

Bref, passez votre tour sur celui là.
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum