Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques mots entre toi et moi de Léna Forestier

Aller en bas

Quelques mots entre toi et moi de Léna Forestier Empty Quelques mots entre toi et moi de Léna Forestier

Message  Zazazoo Mar 19 Juil 2016 - 11:16

Quelques mots entre toi et moi
de Léna Forestier


Quelques mots entre toi et moi de Léna Forestier Cover93838-medium

Résumé :

Quand l’amour guide nos pas

D’abord, les entrelacs noir corbeau d’un chignon complexe, piqué de fleurs et de rubans. Ensuite, deux yeux en amande qui le fixent avec curiosité. Enfin, une bouche couleur pêche dans laquelle il a aussitôt envie de mordre doucement. Ludo le sait : il vient de vivre ce qu’on appelle un coup de foudre. Léane… Même son prénom chante à ses oreilles. Le dernier cadeau que lui aura fait son beau-père aura été de le mettre sur la route de cette femme magnifique ; car c’est pour traduire les idéogrammes des carnets de notes hérités de ce dernier que Ludo a rencontré Léane. Et désormais, il  est sûr d’une chose : peu importe jusqu’où le mènera sa quête pour découvrir le passé de son beau-père, il fera tout pour que Léane fasse partie de son propre présent… et de son futur.

Ce texte est précédemment paru sous le titre Grâce à quelques mots sur un cahier dans le recueil HQN Des romances et des mots.

Sortie le 27 juillet 2016 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum