Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson

3 participants

Aller en bas

Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson Empty Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson

Message  Cloveroly Mer 12 Jan 2011 - 21:38

Les Wulf, tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson

Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson 51xW0qnwRmL._SL500_AA300_
Résumé:
1717. La malédiction d'une sorcière s'abat sur la famille Wulf, condamnant ses descendants à n'être que des monstres mi-hommes, mi-loups. Un siècle plus tard, lord Jackson Wulf se révolte contre ce destin qui le condamne à une vie de paria. Seule la mort d'une sorcière pourra conjurer le sort, il en est persuadé. Puisqu'une de ces créatures démoniaques sévit dans les bois de Whit Hurch, il s'y rend, bien déterminé à l'immoler. Mais la sorcière qu'il découvre au fond d'une chaumière n'est ni laide ni couverte de verrues. Elle est d'une beauté à couper le souffle et elle est en train d'accoucher ! Venu pour infliger la mort, Jackson l'aide à donner la vie et ne sait plus que faire quand Lucinda l'implore de les protéger, son bébé et elle...

Mon avis:
Ce livre est une romance au 19ème siècle avec un soupçon de loup garous.
Le résumé est, je trouve, pas très engageant, mais dés le début, le lecteur rentre directement dans cette histoire qui mélange l'amour, la confiance, des passés douloureux, de la sensualité.
Jackson qui cherche une sorcière pour conjurer une malédiction tombe sur Lucinda qui est sur le point d'accoucher. Il doit la tuer mais hésite... Finalement, il n'est peut être pas le monstre qu'il croyait.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson Empty Re: Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson

Message  Isatis Ven 19 Aoû 2011 - 20:43

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons l'un des plus jeunes frères Wulf, Jackson, qui est aussi le débauché de la famille . L'alcool, les femmes lui permettent d'oublier momentanément la malédiction qui le touche, d'ailleurs dans le tome 1 nous avons eu un petit aperçu de ses frasques libertines cheesygrin . Mais Jackson en a assez , il ne veut plus subir mais vaincre ce mal et il pense que tuer une sorcière est la solution. Mais rien ne se passe comme prévu entre notre loup et cette belle rousse qui comme lui est une paria...
Et bien je suis franchement déçue, je m'attendais à un feu d'artifice avec Jackson et j'ai eu un gros pétard...(pas mouillé mais bon)!
On retrouve cette sensualité que j'avais vraiment apprécié dans le premier tome, Jackson est toujours aussi charmant (bon Armond est nettement plus... Embarassed ) mais après un début prometteur l'histoire traîne en longueur...Jackson et Lucinda se tournent autour, se rapprochent, se méfient et hop reprennent leurs distances, on joue à "je lui dis que je l'aime ou pas, " bref c'est un peu longuet et finalement ça lasse un peu... Deuxième bémol, on ne retrouve pas les autres frères Wulf, Armond et Gabriel, cela est un peu frustrant
Spoiler:
Ce roman reste quand même très agréable à lire et offre des scènes irrésistibles (j'avais une grosse envie de fraises après ma lecture...).
Je conclus en lançant un appel désespéré aux éditions J'ai lu: je veux que tome 3 soit traduit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: j'ai oublié ma note
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson Empty Re: Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson

Message  mabi Mar 8 Nov 2016 - 19:21

Un bon petit livre qui m'a fait passé un très bon moment de lecture.
J'ai bien aimé les personnages, et encore plus leur première rencontre. La vieille sorcière que Jackson est venu occire n'est pas du tout ce qu'il espère. Va s'ensuivre tout une série de quiproquos intéressants et des situations assez amusantes.
Spoiler:
Isatis a très bien analysé l'histoire, je n'en dirai pas plus au risque de spoiler.
Je serai juste un peu plus généreuse qu'elle dans ma note
Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson Coloriage-a-imprimer-sonic-loup-garou-1-595x840-5152 Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson RMcrebRT8 Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson Coloriage-a-imprimer-sonic-loup-garou-1-595x840-5152 Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson RMcrebRT8 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 2 : La malédiction des Wulf de Ronda Thompson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum