Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So much more de Kim Holden

Aller en bas

So much more de Kim Holden Empty So much more de Kim Holden

Message  LaMarquise Sam 30 Avr 2016 - 22:55

So much more
de Kim Holden


So much more de Kim Holden 29344961

Résumé VO : 

Love is strange. It comes out of nowhere. There’s no logic to it. It’s not methodical. It’s not scientific. It’s pure emotion and passion. And emotion and passion can be dangerous because they fuel love…and hate.

I’m now a reluctant connoisseur of both—an expert through immersion. I know them intimately.

When I fell in love with Miranda, it was swift and blind. She was the person I’d elevated to mythical status in my head, in my dreams.

Here’s the thing about dreams, they’re smoke.
They’re spun as thoughts until they become something we think we want. Something we think we need.

That was Miranda. She was smoke.

I thought I wanted her. I thought I needed her.
Over time reality crept in and slowly dissected and disemboweled my dreams like a predator, leaving behind a rotting carcass.

Reality can be a fierce bitch.

So can Miranda.

And I can be a fool...
who believes in dreams.
And people.
And love

Pas de parution VF annoncée
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

So much more de Kim Holden Empty Re: So much more de Kim Holden

Message  LaMarquise Sam 30 Avr 2016 - 23:08

Pour moi, cette lecture est un coup de cœur.  So much more de Kim Holden 3343367894 
Certains livres ne doivent vraiment pas être classés comme YA uniquement, celui là en fait partie puisque l'histoire est bien plus complexe que ce à quoi on s'attend.
Ce livre est vraiment plein de sentiments, ce fut une lecture très émouvante. les personnages sont tous super intéressants. Seamus, le héros est un homme doté d'un (très) grand cœur, c'est un homme magnifique doublé d'un père extrêmement dévoué.
Miranda, elle est un personnage tout aussi splendide (si ce n'est plus), il y a longtemps qu'un personnage ne m'a pas fait autant d'effet.. Je l'ai trouvé fascinante. On ne sait tout simplement pas quoi en faire, la détester, la prendre en pitié, l'aimer ou du moins l'apprécier... Je crois que chaque lecteur aura sa propre opinion et qu'on ne pourra pas tous se mettre d'accord sur ce point là.
Faith et Hope sont tout aussi bien, certains passages (et je ne dirai pas lesquels) sont bouleversants, on ne s'y attend vraiment pas.
Et enfin les enfants, trois adorables enfants dont on tombe amoureux très rapidement (mention spéciale à Rory et ses lubies)  cheesygrin

Je conseille vivement ce livre, je l'ai beaucoup aimé, et c'était mon premier de Kim Holden.. Je crois que je vais essayer de lire ces autres œuvres et si elles sont aussi bien que celle là, je vais sûrement me régaler.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum