Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des MacKade : La rage au Coeur de Nora Roberts

3 participants

Aller en bas

Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts Empty Le destin des MacKade : La rage au Coeur de Nora Roberts

Message  Laenic Mer 16 Mar 2016 - 12:10

Le destin des MacKade T2 : La rage au Coeur
de Nora Roberts

Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts 51pBX8V2nML._SX323_BO1,204,203,200_

Résumé : Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères profondément attachés à leur famille et à leur Maryland natal, cette région aussi belle en hiver qu'en été, aussi magique recouverte d'un épais manteau de neige que verdoyante sous le soleil. Farouchement indépendants, ces quatre hommes au caractère bien trempé sont décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer...
Venu annoncer à Savanah Morningstar, récemment installée à Antietam, que son père venait de mourir en lui laissant toute sa fortune, Jared MacKade ne s'attendait pas à se voir opposer une brutale fin de non-recevoir. Ni à tomber sous le charme de cette belle jeune femme brune au tempérament de feu...

Sortie Prévue le 1er avril 2016
Chez Harlequin collection Saga

_________________
Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts Empty Re: Le destin des MacKade : La rage au Coeur de Nora Roberts

Message  Vivi78 Lun 19 Aoû 2019 - 23:03

Savanah ne réagit pas du tout comme Jared s'y attendait quand il lui annonce qu'elle vient d'hériter de son père décédé. Chassée de chez elle par ce dernier lorsqu'il a appris qu'elle était tombée enceinte, cela fait plus de 10 ans que la jeune femme n'avait plus eu aucun contact avec son père et ne veut rien savoir. Jared n'était venu que pour faire son travail d'avocat mais il tombe littéralement sous le charme de cette femme de caractère.

Une romance sympa mais bien plus que le couple de héros, c'est Bryan, le fils de Savanah qui m'a marqué.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts Empty Re: Le destin des MacKade : La rage au Coeur de Nora Roberts

Message  calypso Lun 12 Juil 2021 - 11:35

Après l'excellente série des Frères Quinn que je recommande, j'entame une autre série les frères Mckade !
bon, j'ai commencé par le tome 2 Jared c'est que c'est un peu le foutoir dans cette série, paru  plusieurs fois sous des titres différents , ca a été difficile de me retrouver et bien que j'ai les 4 tomes j'ai réussi à me planter pour démarrer la série  :

l'ordre chronologique

tome 1 les liens du sang
tome 2 la rage au cœur
tome 3 les chaînes du passé
tome 4 la soif de vivre

Commençons donc par Jared le plus âgé de la fratrie : divorcé, avocat il s'éprend de l'opposé de son ex femme :  une jeune femme mère célibataire au passé "douteux" qui fait ressortir toute la jalousie de Jared !
une excellente histoire de seconde chance pour 2 personnes  en quête de racines.
Le plus , le fils de Savanah, un garçon d'une dizaine d'années à la recherche de stabilité !
le moins : cette histoire de surnaturel (récurrent chez Nora Roberts ! )


Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts 51ihfQirM8L._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_

mais egalement

Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts 81fvDhR9iGL._AC_UL480_FMwebp_QL65_
Le destin des MacKade : La rage au Coeur  de Nora Roberts 81AbfisriEL._AC_UL480_FMwebp_QL65_

et j'en passe !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum