Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretiens érotiques de Lisa Cach

4 participants

Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:40

Entretiens érotiques de Lisa Cach


Entretiens érotiques de Lisa Cach Book_cover_entretiens_erotiques_28642_250_400


Résumé de l'éditeur :
Titulaire d'un DEA d'architecture, Emma Mayson est obligée de faire des ménages pour gagner sa vie. Les factures s'accumulent et, le jour où sa colocataire lui annonce son départ, Emma craque et se confie à son nouvel employeur, Russel Carrick, qui tente gentiment de lui remonter le moral. Mais un quiproquo survient : alors qu'Emma rêve tout haut d'être une femme entretenue qui n'aurait plus de soucis d'argent, Russel se déclare intéressé ; il a compris qu'elle proposait de lui faire la cuisine et, pour la remercier, il lui offre d'occuper temporairement un appartement vacant qu'il possède en ville ! D'abord stupéfaite, Emma finit par accepter ce qu'elle croit être un sulfureux marché. Et Russel, qui s'est enfin rendu compte du malentendu, se gardera bien de le dissiper...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:46

Tout commence avec un malentendu qui donne le coup d'envoie de ce roman.
C'est le tout premier PI que j'ai lu, je crois... donc ça date un peu (d'ailleurs, je le relirai sans doute bientôt)
Les scène croustillantes sont nombreuses, les situations parfois loufoques et le caractère d'Emma est assez savoureux.
Elle et Russel vont "partager" une sorte d'accord où la jeune femme pense échanger ses charmes contre l'appartement qu'elle convoite. Lui ne demandait que quelques repas faits maison...

C'est une histoire qui finit bien mais qui est pleine d’étincelles.
J'ai passé un très bon moment.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  ninou-lilou Lun 27 Déc 2010 - 20:23

Plutôt marrant comme thème !! Un malentendu de ce genre, ça doit donner du chaud bouillant !! Embarassed Embarassed
Allez, je le note aussi dans ma liste...Zou... Un de plus Entretiens érotiques de Lisa Cach 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 20:26

moi qui ne lisais à l'époque que des Harlequins Black rose, euh... ça l'a bien fait côté sensations Entretiens érotiques de Lisa Cach 295776373
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  ninou-lilou Sam 27 Aoû 2011 - 16:51

Bah... Finalement je suis plutôt déçue, avec un thème pareil j'avais imaginé l'histoire différemment.

Les personnages sont sympathiques mais leur histoire ne m'a pas du tout transporté Sad Tant pis !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  nyny7818 Sam 7 Juil 2012 - 18:00

Bof couci couca ce livre.

Emma femme de chambre le temps de payer ces études se retrouve dans une sale situation quand sa colocataire décide de suivre son petit ami. Emma se retrouve en train de pleurer dans les bras de Russel et lui confie qu'elle serait même prête alui vendre son corps en echange d'entretient financiers. Russel pensait juste qu'elle lui ferais la cuisine et qu'il lui preterais son appart secondaire alors qu'Emma a compris qu'elle vendait son corps. Elle se mettra donc en 4 pour satisfaire Russel ( costumes, scénerios érotiques et plats cuisinés... )

Bref un livre un peu loufoque mais pas trés entrainant.

J'ai trouvée Emma et Russel trés fade et leurs scénes d'amour et sexe m'ont rien fait du tout Entretiens érotiques de Lisa Cach 648422

Bref : Entretiens érotiques de Lisa Cach 92472/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  Miss So Sam 7 Juil 2012 - 18:15

L'idée de départ était super, ça aurait pu donner un livre génial mais malheureusement ce n'est pas la cas. Un livre moyen, manque de passion... J'hésite entre 2,5 et 3 coeurs.


coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  nyny7818 Sam 7 Juil 2012 - 18:35

Miss So a écrit:L'idée de départ était super, ça aurait pu donner un livre génial mais malheureusement ce n'est pas la cas. Un livre moyen, manque de passion... J'hésite entre 2,5 et 3 coeurs.


Entretiens érotiques de Lisa Cach 92472 Entretiens érotiques de Lisa Cach 92472 ,5 /5

La mise en scéne des scénarios érotiques m'a vite soulée perso mais jevois qu'on la lue en meme temps ^^
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens érotiques de Lisa Cach Empty Re: Entretiens érotiques de Lisa Cach

Message  Miss So Sam 7 Juil 2012 - 19:23

nyny7818 a écrit:
Miss So a écrit:L'idée de départ était super, ça aurait pu donner un livre génial mais malheureusement ce n'est pas la cas. Un livre moyen, manque de passion... J'hésite entre 2,5 et 3 coeurs.


Entretiens érotiques de Lisa Cach 92472 Entretiens érotiques de Lisa Cach 92472 ,5 /5

La mise en scéne des scénarios érotiques m'a vite soulée perso mais jevois qu'on la lue en meme temps ^^


En fait je l'ai lu il y à quelques mois et quand j'ai vu le sujet je me suis dit que j'allais mettre mon avis. Oui moi aussi cette mise en scène m' soulée, ça aurait pu être des moments drôles ou très sensuels mais...non. Pour moi ça n'a pas fonctionné pour toi non plus apparemment. Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum