Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conflit d'intérêts de Zahra Owens

2 participants

Aller en bas

Conflit d'intérêts de Zahra Owens Empty Conflit d'intérêts de Zahra Owens

Message  Isatis Sam 13 Fév 2016 - 20:48

Conflit d'intérêts
de Zahra Owens


Conflit d'intérêts de Zahra Owens Captur11


Résumé :

Quand un témoin important change son histoire devant la Cour, permettant ainsi à l'homme qui a agressé un petit garçon d'être libéré, le self-contrôle légendaire de Finn DeHavilland, procureur principal de la Couronne, part en fumée. Suspendu de toute apparition en audience, Finn se retrouve avec bien trop de temps libre dans les mains. Mourant d'envie de continuer à travailler, et après ses rendez-vous obligatoires avec une psychiatre, il accepte une affaire délicate impliquant un inspecteur de police frauduleux de Scotland Yard.

Excité à l'idée d'être affecté à cette affaire avec sa partenaire Stevie Fielding, Tommy Drummond, sergent-détective qui a un faible pour Finn depuis que celui-ci l'a défendu lors d'une enquête interne, commence à mettre à jour des preuves. Une série d'événements apparemment sans lien entrave leur enquête. Pensant qu'ils sont sur la bonne voie, l'équipe va plus loin, jusqu'à ce que l'appartement de Tommy soit incendié. Finn décide alors de lui offrir sa chambre d’amis, et la tension entre les deux hommes monte peu à peu. Mais les bagages émotionnels de Finn sont peut-être trop durs à gérer, et la paranoïa menace de les séparer. Alors que le nœud qui entoure l'inspecteur corrompu se resserre, il devient clair qu'il doit avoir de l'aide haut placée. Et si Finn et Tommy n’étaient que des pions dans le jeu ?


Sortie le 5 avril 2016 chez Dreamspinner

_________________
Conflit d'intérêts de Zahra Owens Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conflit d'intérêts de Zahra Owens Empty Re: Conflit d'intérêts de Zahra Owens

Message  bbbox Dim 26 Mar 2017 - 8:08

Tommy, flic travaille régulièrement avec Finn le procureur au tribunal de la couronne.
Tommy en pince depuis longtemps pour Finn mais n'ose pas faire un pas croyant celui-ci hétéro.

Le résumé se suffit, je n'en dirais pas plus.
Il y a d'un côté une enquête assez sensible à mener et de l'autre la romance qui nait entre Tommy et Finn.

1- l'enquête:
brouillon, je ne comprenez pas tout, j'ai eu beaucoup de mal à suivre tout ce qui se passait. Les "rebondissements" sont trop téléguidés, l'enjeu de cette enquête, je le cherche encore, c'est trop gros et mal ficelé. je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue.

2- la romance :
Finn est tout mignon avec ses peurs d'une relation. Tommy adorable avec sa patience et sa tendresse. Mais je n'ai pas trouvé cette romance exceptionnelle. Il m'a manqué du détail dans l'écriture, les moments intimes sont mal racontés, ou pas du tout, nous les découvrons quelques pages plus tard racontés de manière expéditive.

Pour moi une écriture ou une traduction brouillonne, il m'a manqué des détails, de la description notamment lors des moments partagés entre nos 2 héros.
Je n'ai pas du tout accroché, il fait partie des bouquins que je classe dans ma liste "ne pas relire".

coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum