Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #160

5 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #160 Empty Teaser Tuesday #160

Message  Zazazoo Mar 5 Jan 2016 - 8:13

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser Tuesday #160 16518711


Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #160 Empty Re: Teaser Tuesday #160

Message  bbisle Mar 5 Jan 2016 - 12:31

Psi Changeling tome 11 : labyrinthe de désirs


Teaser Tuesday #160 2Q==


Un échange entre Riaz et Adria

Riaz
"-Je sais de qui Indigo tient son air méchant."

La réponse d'Adria le coupa comme un scalpel.

"-J'ignore ce qu'elle a bien pu te trouver, mais je suppose que toutes les femmes commettent des erreurs."

cheesygrin tempérament de feu Adria
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #160 Empty Re: Teaser Tuesday #160

Message  ninou-lilou Mar 5 Jan 2016 - 13:29

Hihi, ça vanne sec Teaser Tuesday #160 295776373  Sympa ton extrait bbisle !

* * *

De mon côté, je lis une nouvelle de Eve Dallas cheesygrin


[Contexte: Eve arrive dans son bureau et y trouve Nadine (son amie journaliste) ainsi que la boite des délicieux cookies dont ses hommes se sont déjà goinfrés.]

Saying nothing, Eve lifted the lid of the bakery box on her desk, took out a fat chocolate chip. "What do you want?"
"A man of amazing sexual prowess, great sensitivity, stupendous abs, and the face of an angel. Toss in a wicked sense of humor and stupendous wealth, who adores the very ground I walk on. Oh wait, you already have him."
Eve bit into the cookie.
"Second choice?"
Nadine fluffed back her streaky blond hair, smiled her feline smile with her cat's eyes glinting. "I heard you caught a messy one."

Petite trad perso:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #160 Empty Re: Teaser Tuesday #160

Message  Kester Mar 5 Jan 2016 - 23:06

excellent ces extraits Teaser Tuesday #160 295776373 .

Un extrait de ma précédente lecture A Quatre mains de Renée Carlino :
Will vient d'accepter la proposition de colocation de Mia
Par contre, si on vit ensemble, c’est strictement entre amis. D’accord ?     
Will prit mon visage à deux mains, si bien que je sentis les cals de ses doigts sur ma joue. Je rougis jusqu’au bout des orteils, puis mes genoux se dérobèrent sous moi. Je me retins à la taille de Will, qui me planta un gros bisou sur la bouche avant de se redresser.     
— Ça, c’est une super idée, ma belle !     
— Will ! râlai-je.     
— Quoi ? fit-il en inclinant la tête sur le côté. Je suis comme ça avec tous mes amis.
Au même moment, Jenny entra dans le café. Will se précipita vers elle, lui prit le visage à deux mains et l’embrassa sur la bouche, elle aussi.     
— Salut, ma belle.     
Puis il sortit en courant et, une fois sur le trottoir, se retourna pour me regarder par la vitre.     
— Tu vois ? cria-t-il en ouvrant les bras. Je suis comme ça avec tous mes amis. Je passerai chez toi demain midi.
Pour remettre dans le contexte Will n'a vu Jenny qu'une fois auparavant ...

Et pour finir un extrait de ma lecture actuelle La Meute du phénix:Nick Aston de Suzanne Wright
Je ne suis pas en colère contre toi, même si je dois reconnaître que je t'ai imaginé plus d'une fois descendant à califourchon une rampe d'escalier recouverte de barbelés.
ouch!! je crois bien qu'elle lui en veut toujours un peu quand même titter
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #160 Empty Re: Teaser Tuesday #160

Message  Serendipity Mer 6 Jan 2016 - 0:41

Kester a écrit:Et pour finir un extrait de ma lecture actuelle La Meute du phénix:Nick Aston de Suzanne Wright
Je ne suis pas en colère contre toi, même si je dois reconnaître que je t'ai imaginé plus d'une fois descendant à califourchon une rampe d'escalier recouverte de barbelés.
ouch!! je crois bien qu'elle lui en veut toujours un peu quand même titter
Eh ben dis donc! Heureusement qu'elle est pas en colère  Teaser Tuesday #160 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum