Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview !

5 participants

Aller en bas

23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! Empty 23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview !

Message  Zazazoo Mer 16 Déc 2015 - 18:51

NOËL CHEZ ... KYLIE SCOTT

23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! Author-shot-for-fb-199x300

Et voilà, Noël est presque là ... On finit ce calendrier de l'Avent en beauté avec Kylie Scott, l'auteur de la série 'Stage Dive', que nous avons toutes beaucoup aimé sur le forum. Il faut savoir que Kylie est australienne, aussi, chez elle Noël rime avec été et chaleur, exotique, non ?

**********

Noël chez les Scott ... Racontez-nous votre journée !

Cette année, on va rester tranquillement à la maison, avec la famille qui viendra pour le déjeuner. Il y a aura beaucoup de jambon, de la dinde et des salades. IL est prévu qu'il fasse chaud, alors nous passerons la majeure partie de la journée au bord de la piscine, une boisson à la main.

Selon vous, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

La famille, de la nourriture et une boisson.

Quel est votre moment favori le jour de Noël ?

J'adore regarder mes enfants ouvrir leurs cadeaux. C'est merveilleux de voir leur excitation.

Pouvez-vous partager avec nous votre pire souvenir de Noël ? Peut-être lorsque vous étiez enfant?

En fait, mon pire Noël, c'était il y a environ 9 ans, quand mes deux enfants ont eu la varicelle et que nous étions en quarantaine à la maison. Les pauvres bébés étaient très malheureux.

Slow, le tome 4 de 'Stage Dive est sorti chez nous le mois dernier. On meurt d'envie de savoir ce que Ben et Lizzie s'offriraient pour Noël ...

Je pense qu'il lui offrirait une bague de fiançailles ! Quelque chose de romantique et joli, une bague vintage. Elle lui offrirait probablement quelque chose d'amusant comme des pulls assortis, pour lui, elle et Gibson. De vilains pulls avec des banjos dessus ou quelque chose comme ça. Une belle façon de proclamer la famille !

**********


Un grand merci à Kylie pour cette sympathique interview !  23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! Empty Re: 23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview !

Message  Distact Mer 23 Déc 2015 - 10:09

je trouve génial toutes ces interviews que vous avez pu faire!!

_________________
23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! Empty Re: 23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview !

Message  calypso Mer 23 Déc 2015 - 11:00

Distact a écrit:je trouve génial toutes ces interviews que vous avez pu faire!!


moi aussi  , très sympa ces petits interviews ....et j'apprends que Kylie Scott est Australienne ! moi qui croyais qu'elle etait americaine !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! Empty Re: 23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview !

Message  Bidoulolo Mer 23 Déc 2015 - 11:14

Encore une chouette interview.
Ca doit vraiment faire tout drole de faire Noël au bord d'une piscine sous le soleil avec un verre à la main ... vous pensez qu'ils ont des maillots de bains spéciale Noël ?? Histoire de se mettre dans l'ambiance hihi

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview ! Empty Re: 23 décembre : Noël chez ... Kylie Scott : l'interview !

Message  Pristi Mer 23 Déc 2015 - 15:30

Ca doit être bizarre Noël en plein été ! En même temps ils ont l'habitude.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum