Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander

3 participants

Aller en bas

Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander Empty Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander

Message  Penny Mar 15 Déc 2015 - 17:08

Pour les beaux yeux d'un espion
Espions - Tome 2
de Alyssa Alexander


Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander Pour_l10

VO:

Arrow Tome 1: La contrebandière en bas de soie


Résumé: (Trad' Bdp)

La revanche n'a jamais été aussi attirante.

Quand son mari est tué à Waterloo, Lilias Fairchild s'empare de son épée et part au combat, se faisant appeler l'Ange de la Vengeance. Mais il y a un autre ange sur le champ de bataille tout aussi résolu qu'elle, et tout aussi impitoyable...

Alistair Whitmore, Marquis de Angleford, est un espion Britannique. Nom de code: Ange. Toujours hanté par son premier amour abattu par des assassins, sa mission le mène à Waterloo, où il devient captivé par une belle et mystérieuse femme qui combat parmi les hommes - une femme qui devient son souvenir de guerre le plus entêtant.

La passion n'a jamais été aussi dangereuse.

Deux années plus tard, les regards de Lilias et Angelford se croisent dans une salle de bal bondée et la mémoire leur revient en une vague d'exaltation. L'histoire qu'ils partagent, et cachent au monde, est aussi impossible à ignorer que l'ardeur de leur attirance. Mais c'est cette même connexion qui va sonner le glas de leur aventure scandaleuse. Quand quelqu'un surgi de leur passé risque d'attenter à leurs vies, la passion ne sera peut-être pas suffisante pour les sauver.

Parution le 2 mars 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander Empty Re: Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander

Message  Julie-Ambre Mar 16 Fév 2016 - 2:15

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander Empty Re: Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander

Message  Vivi78 Mar 7 Juin 2022 - 14:53

On rencontre déjà l'Ange dans le précédent tome (La Contrebandière en bas de soie) et je dois dire que j'étais intriguée par le personnage.

Ici à nouveau, nous sommes dans une romance avec des personnages à fort caractère, où la part "enquête" est assez importante et l'intrigue est plutôt bien menée.

Comme dans le précédent tome, j'ai été un peu frustrée par la fin un peu trop rapide à mon goût.

Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander 2448141194 Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander 2448141194 Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander 2448141194 Espions - Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum