Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee

3 participants

Aller en bas

Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee Empty Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Déc 2015 - 21:56

Between Breaths
Tome 3 : Whisper to Me
de Christina Lee


Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee Whispe10

VO:

Les autres tomes : ICI

Résumé (Traduction Forum BdP)

À l'université, Rachel a la réputation d'être une flirteuse sarcastique avec un penchant pour les athlètes. Personne ne sait qu'elle a eu le cœur brisé par son petit copain du lycée, qui les a conduit tous les deux hors de la route sur une moto empruntée, et l'avait ensuite abandonnée. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson, exceptée une personne...

Depuis qu'il a aidé la meilleure amie de sœur à se remettre sur pied, le joueur de basse Kai Nakos est tombée amoureux d'elle. Mais le supposé bad boy ne peut pas prendre le risque que Rachel découvre la vérité... surtout que tous deux sont de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis des mois après cette nuit tragique. Qui plus est, l'ex de Rachel est de retour, cherchant à se faire pardonner.

Choquée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers celui à qui elle peut faire confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments, ne serait-ce pour qu'elle pose la main sur lui. Après tout, ce n'est que temporaire. Jusqu'à ce que cela devienne plus. Mais peut-être que cela a toujours été plus entre eux...

Sortie en France prévue le 7 février 2018 chez BMR


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 16 Jan 2018 - 15:52, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Lun 27 Nov 2017 - 16:01

Je viens de le voir en précommande sur Amazon pour le 7 février 2018 Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee 2887121767

https://www.amazon.fr/Whisper-me-Cristina-Lee/dp/2016264489/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1511792923&sr=1-1

Je n'ai lu que les 2 premiers tomes... le tome 4 est je ne sais plus où dans ma PAL depuis fort longtemps !!!!
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Mar 16 Jan 2018 - 15:53

Ajout de la couverture française !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee

Message  EmmaMorgane Mar 16 Jan 2018 - 16:01

Je suppose que la couverture n'ira pas avec les tomes 1 et 2 déjà dans ma bibliothèque Sad  et le tome 4... bah au fin fond de ma PAL depuis le temps Shocked Shocked Shocked
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee

Message  Julie-Ambre Mar 16 Jan 2018 - 16:07

EmmaMorgane a écrit:Je suppose que la couverture n'ira pas avec les tomes 1 et 2 déjà dans ma bibliothèque Sad  et le tome 4... bah au fin fond de ma PAL depuis le temps Shocked Shocked Shocked

Nous qui aimons les belles bibliothèques harmonieuses... C'est la malédiction des rééditions ! Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee Empty Re: Between Breaths - Tome 3 : Whisper to Me de Christina Lee

Message  Pristi Mar 16 Jan 2018 - 17:30

Donc si j'ai bien compris, les tomes sont sortis dans le désordre ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum