Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche quelqu'un pour me faire une création

2 participants

Aller en bas

cherche quelqu'un pour me faire une création Empty cherche quelqu'un pour me faire une création

Message  paulette123 Mar 1 Déc 2015 - 21:28

Bonjour les filles
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me refaire ma photo de signature.
Enfaite il y a une photo de mes parents quand ils était jeune sur leurs voilier que je voudrais utilisé pour mettre en bas de mes pages.
Ma maman est décèdé fin Septembre est cette photo répresente leur amour je trouve.
J'ai une histoire symbolique avec cette photo et j'aimerais vraiment l'avoir dans ma banniere de mon forum vu que je suis aussi très attaché à ce forum Le probléme cest que je ne sait pas du tous comment faire ça.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais faire ça pour moi je lui serait très reconnaisant

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un pour me faire une création Empty Re: cherche quelqu'un pour me faire une création

Message  paulette123 Mar 1 Déc 2015 - 21:29

J'aimerais rajouté une phrase sur l'amour éternel  et la mer si vous avez aussi des idees merci par avance

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un pour me faire une création Empty Re: cherche quelqu'un pour me faire une création

Message  Zazazoo Mar 1 Déc 2015 - 23:09

Si tu veux, envoies-moi la photo et la phrase de ton choix par MP et je tâcherai de te préparer quelque chose, mais pas avant ce weekend. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

cherche quelqu'un pour me faire une création Empty Re: cherche quelqu'un pour me faire une création

Message  paulette123 Mer 2 Déc 2015 - 20:59

C'est trop gentille de ta part.Je vais voir pour la phrase j'ai encore pas trouver 

Pas de souci pour le weekend c'est pas urgent.Je fait une recherche pour ma phrase.
C'est une ancienne photo j'éspère que ça rendra quelque chose.Es ce que c'est aussi pissible de faire un eéspèce de décor un peu autour genre vagues ou je un truc comme je voit souvent chez vous tous.

J'aimerais trop savoir faire des teasers et tous mais sniff je suis nul en ordinateur

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum