Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec ou sans toi de Mily Black

+4
Zazazoo
Bookinette
Luxnbooks
Laenic
8 participants

Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Laenic Dim 15 Nov 2015 - 16:20

Avec ou sans toi de Mily Black 

Avec ou sans toi de Mily Black  91ylsi12

Résumé : 

A priori, ce n’était que l’exigence un peu farfelue d’une vieille dame excentrique. Un caprice que Zoé a tout de suite accepté pour obtenir ce job d’infirmière à domicile – hébergement dans la sublime demeure de sa richissime cliente inclus. Ne pas succomber au charme du neveu de Mme Holly, dragueur invétéré et chasseur émérite d’infirmières, quoi de plus facile ? Mais résister au charme du neveu de Mme Holly, qui se trouve être Jean, l’homme sublime avec qui elle a passé l’une des plus belles nuits de sa vie ? Beaucoup moins facile. Mais Zoé est une femme de parole et si, pour honorer sa promesse, elle doit résister aux tentatives toujours plus troublantes de son colocataire temporaire pendant deux mois, alors elle le fera. Enfin, elle essaiera…

Sortie le 4 décembre 2015
Chez Harlequin HQN

_________________
Avec ou sans toi de Mily Black  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Luxnbooks Mar 17 Nov 2015 - 18:51

J'aime beaucoup cette auteure, donc obligé !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Laenic Dim 6 Déc 2015 - 10:36

Zoé, célibataire accepte un énième rendez-vous que sa meilleur amie lui a arrangé. Comme elle le redoutait, elle se retrouve face à un goujat qui non seulement la fait poireauter dans un restaurant de luxe mais en plus, une fois arrivé, il veut juste l'embarquer chez lui. Après l'avoir renvoyé manu-militari, elle se retrouve à nouveau seule au bar de ce restaurant. La soirée prend un tout autre tournant quand elle rencontre Jean. Elle pensait ne jamais le revoir mais son emploi comme infirmière pour une dame excentrique va changer la donne...

J'avais découvert cette auteure avec "In My Real Love Life" que j'avais adoré. Mily Black revient avec une nouvelle romance adorable. 

Nous faisons donc la connaissance de Zoé qui va accepter un contrat avec Madame Holly, une vielle dame qui va la dépasser. Elle va devoir faire abstraction de son désir et de ses sentiments pour Jean. C'est une lutte quotidienne pour elle et c'est parfaitement décrit car comment ne pas succomber au charme de Jean... Personnellement, j'ai adoré cet homme dès leur rencontre. Il est attentionné, drôle, joueur et so hot donc c'est quasi obligatoire de tomber dans ses filets.
Spoiler:

Je me suis laissée prendre dans l'intrigue et par le jeu des personnages. Je vous avoue que je n'ai pas aimé le personnage de Madame Holly jusqu'à un certain stade du livre... Par contre j'aimerai en savoir plus sur les deux autres hommes récurrents de cette romance, Flavien et Clément. (Je lance ça innocemment...  Avec ou sans toi de Mily Black  1817799047)

Je vous conseille si vous ne connaissez pas Mily Black de découvrir sa plume sans plus tarder.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Laenic le Dim 6 Déc 2015 - 12:02, édité 1 fois

_________________
Avec ou sans toi de Mily Black  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Bookinette Dim 6 Déc 2015 - 11:14

Celui-là je le note ! J'avais bien aimé moi aussi le précédent de l'auteur  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Luxnbooks Lun 7 Déc 2015 - 12:30

Mily Black est une auteure vers laquelle je me tourne les yeux fermés. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été déçue par un de ses romans et cette fois-ci ne fait pas exception. C’est vrai qu’elle m’avait habituée à des romances classiques, mais avec une pointe d’originalité. Le classique ne fait pas de mal et c’est très réussi, mais j’ai une petite préférence pour Léna, à qui je pense encore régulièrement.

Cette lecture n’a pas fait long feu, à peine ajouté dans ma tablette je n’ai pas peu attendre et je l’ai dévorée. La simplicité de l’histoire est un point positif, c’est une romance qui se savoure tendrement et ça été un plaisir de passer mon samedi en leur compagnie. L’auteure prend parfois le chemin facile et l’intrigue est assez évidente, mais ça ne fait pas de mal de ne pas se prendre la tête. Les raisons qui vont tenir Zoé à distance m’ont un peu déçu, car ça laisse une image assez négative de l’héroïne alors qu’en fait c’est loin d’être une mauvaise personne. J’aurai beaucoup aimé en savoir plus sur son histoire personnelle, quelques bribes sont lâchées, mais malheureusement cette partie n’est pas suffisamment creusée pour satisfaire ma curiosité. On reste en surface, sans trop approfondir l’univers autour des héros. Ce n’est pas dérangeant dans l’avancement de la lecture, mais ça peut s’avérer frustrant, notamment concernant les parents de Zoé, j’aurai apprécié que l’auteure développe un peu plus.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Zazazoo Mer 13 Jan 2016 - 14:02

J'ai découvert avec bonheur la plume de Mily Black et je compte bien ne pas m'en tenir là ! Je dois même dire que j'ai eu un petit coup de cœur pour cette très jolie romance !

J'ai fondu pour cette histoire qui a tout d'une comédie romantique, et j'ai été complètement séduite par le héros. Comme Zoé, je suis tombée progressivement amoureuse de Jean (en même temps, comment faire autrement hein ?). La scène de rencontre et ce qui s'ensuit est parfaite, ultra romantique et très bien écrite, comme le reste d'ailleurs.

Vraiment, je trouve cette histoire bien menée, bien écrite. L'alchimie entre Jean & Zoé est très bien retranscrite, entre eux il y a comme une sorte d'évidence, scellée par ce petit numéro qu'ils font lors de leur 1ère soirée.

Malgré sa ténacité, j'ai trouvé Jean assez discret comme homme, du genre à ne pas avoir besoin d'en faire beaucoup pour se faire remarquer et séduire. Quelque part, je pense que l'on rêve toutes d'être séduites avec autant de douceur, de patience et de passion. En tout cas moi, j'ai méchamment craqué !

Les autres spécimens masculins ne sont pas mal non plus et moi aussi, j'aimerais bien les retrouver par la suite (allez hop, Mily, on lance de GROS signaux, avec les yeux du chat potté en prime ! ). J'ai apprécié aussi Garrett, là encore c'est typiquement le genre de personnage secondaire, la figure du sage discret, que j'aime trouver dans ce type de lecture.

Alors oui, on pourrait dire que l'intrigue n'est pas bien compliquée et que quand certaines surprises surviennent, on n'est pas  si surprises que cela (en tout cas pas moi). Mais vous savez quoi ? On s'en fiche ! L'essentiel c'est de savourer les moments passés en compagnie des personnages, non ? J'avoue avoir bien rigolé en découvrant ce fameux 'truc' et que j'ai lâché un "Oh les vieilles biques !' pas très gracieux. Avec ou sans toi de Mily Black  295776373

Assurément, Mily Black est un atout sûr pour la collection HQN et tous les éditeurs francophones : l'écriture est fluide, les personnages bien construits, la romance très romantique (oui je sais, c'est redondant, mais c'est ma chronique, je fais ce que je veux ! Avec ou sans toi de Mily Black  877151125 ) et le héros crousti miam-miam à souhait ! (en même temps, vu son job, c'est plutôt mieux tusors. )

Quant à la question 'Avec ou sans toi', pour moi, la question ne se pose pas ... Avec Mily, et plutôt 2 fois qu'une !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Ceylyne Jeu 3 Mar 2016 - 20:44

Avec ou sans toi se trouvait dans ma PAL depuis le calendrier de l'Avent et je ne l'en ai extrait qu'hier, ayant envie d'une lecture légère et rapide... Je ne pensais pas pour autant me retrouver à 2h du mat' à en lire les dernières pages  cheesygrin  Je ne pensais pas être autant aspirée par la relation entre Jean et Zoë, qui est très très prenante... Même aujourd'hui, alors que la journée a été très longue, je ne le regrette pas!

J'ai aimé l'écriture fluide qui rend cette romance très facile à lire mais aussi à apprécier. Et malgré le fait qu'elle soit assez courte, je n'ai pas eu l'impression que cela allait trop vitre entre Jean et Zoë. J'ai aimé qu'après leur nuit, et à cause de l'accord avec la tante, ils prennent le temps de se connaître... mais aussi de refaire monter la tension! J'ai trouvé leur alchimie vraiment évidente, tout comme leur première rencontre d'ailleurs! Il y a malgré le contexte une réelle complicité entre eux, et j'ai aimé leurs échanges.

Je regrette seulement que l'on n'ait pas eu le droit à un peu plus de l'après rabibochage. J'aurais vraiment aimé avoir un peu plus de leur première rencontre mais une fois qu'ils se connaissent mieux, bref les voir vraiment ensemble. J'avoue que je chipote un peu  Rolling Eyes  mais après autant de tensions, j'aurais aimé en vivre plus, ne pas les quitter si tôt après leurs retrouvailles.

Mis à part ce léger détail, Avec ou sans toi a vraiment été une lecture plus que plaisante et agréable, et m'a surtout totalement prise par surprise!  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Agalactiae Jeu 24 Mar 2016 - 17:40

Ravie de retrouver la plume de Mily Black que j'avais découvert dans "Juste un malentendu".
"Avec ou sans toi" est une petite romance fraiche et légère qui fait sourire. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et à suivre les péripéties de l'attachante petite Zoé.
Je regrette cependant le manque de profondeur, on survole un peu et c'est sans surprises. Tout va beaucoup trop vite, comme la fin. J'aurais aimé aussi un épilogue un peu plus long sur le devenir des héros principaux et secondaires !

Après cette lecture m'a fait passer un agréable moment Avec ou sans toi de Mily Black  3343367894 et j'aime la plume dynamique, enjouée et pleine de peps de Mily Black !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  Vivi78 Mer 30 Oct 2019 - 15:33

Après une lecture un peu décevante, j'avais besoin de me rebooster un peu et ce joli petit Mily Black a été parfait pour cela.
Zoé rencontre Jean de façon peu banale. Leur soirée est extraordinaire mais au matin, elle prend peur et s'en va sans laisser un mot. Le "hasard" va les faire se recroiser dans des circonstances particulières. 
J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure et les personnages secondaires amènent beaucoup à cette romance.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi de Mily Black  Empty Re: Avec ou sans toi de Mily Black

Message  DarkAthena Lun 18 Mar 2024 - 22:10

Si l'histoire peut paraître convenue, j'ai pourtant passé un très bon moment sur cette lecture. C'est un moment de détente qui fait du bien, et pour moi, c'est justement ce que je recherche quand je lis.
Mily Black est une valeur sûre de la romance. J'ai bien aimé ses personnages qui ressemblent à tout le monde. Comment ne pas craquer sur Jean qui, malgré sa réputation, se montre bienveillant et charmeur comme il faut. Une jolie palette de personnages secondaires bien sympathiques. Bref, un très bon moment de lecture. Avec ou sans toi de Mily Black  2733397784

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum