Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virgin de Radhika Sanghani

+8
Bookinette
Blackdarken
Everbook
sensitivegirl
vivi_5
Jess
Luxnbooks
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Virgin de Radhika Sanghani

Message  Julie-Ambre Sam 31 Oct 2015 - 13:26

Tome 1 : Virgin
de Radhika Sanghani


Virgin de Radhika Sanghani  Virgin10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Ok, je l'avoue, je ne l'ai pas fait.

Encore.

C'est normal, non ? Je veux dire, c'est pas comme si tout le monde qui en parle comme s'ils l'avaient fait disent la vérité.

Ce n'est pas que je demande trop. Je ne veux pas le gars parfait. Je n'ai pas besoin de chandeliers ou de roses. Honnêtement, je n'ai même pas besoin d'un vrai lit.

Les hommes de ma connaissance se plaignent que les filles cherchent Mr. Parfait. Est-ce qu'il faut que je porte une pancarte disant que je cherche seulement Mr. Tout de Suite ?

Je ne vais pas mourir vierge. D'une manière ou d'une autre, cela va arriver...


Sortie prévue le 6 Janvier 2016 dans la collection &moi (Lattès)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  Luxnbooks Sam 31 Oct 2015 - 14:58

JE VEUX ! xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  Jess Sam 31 Oct 2015 - 21:48

Luxnbooks a écrit:JE VEUX ! xD
 
Pareil !  bounce

_________________
Virgin de Radhika Sanghani  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  vivi_5 Sam 31 Oct 2015 - 22:24

moi aussi je le veux  Virgin de Radhika Sanghani  3343367894 aller hop dans ma liste pour janvier Virgin de Radhika Sanghani  2887121767
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  sensitivegirl Sam 31 Oct 2015 - 23:02

encore un livre qui va aller surcharger ma PAL pour mon plus grand bonheur , Virgin de Radhika Sanghani  877151125:Miam::Miam:
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  Everbook Sam 2 Jan 2016 - 12:48

Je l'ai fini hier soir et franchement je suis loin d'être convaincue Sad 
Il y a de bonnes thématiques (première fois, problèmes féminins...) mais je suis passée à côté, je n'ai pas accroché aux personnages et je regrette sincèrement qu'Ellie se soit rendue compte du plus important qu'à la fin du roman.
C'est trop léger à mon goût et je n'ai pas trouvé cette histoire très intéressante.
Je lui ai mis un 2/5 sur GR
J'espère que vous l'aimerez plus !
Everbook
Everbook
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  Blackdarken Jeu 7 Jan 2016 - 11:33

Ce livre c'est un cocktail de rire  et de situations cocasses . Ellie a 21 ans , elle est d'origine grecs ( détails qui peut paraitre sans importance mais une fois qu'on lit le livre on comprend que cela compte beaucoup !  Virgin de Radhika Sanghani  295776373 ) , est en dernière année d'université à Londres et est vierge . Ellie est obsédée par ce fait se trouvant même anormale . A cause de ça elle se retrouve dans des situations franchement tordantes . Elle a un  penchant prononcé pour l'alcool et est adepte des jeans et des pulls qui cachent ses formes . Elle se sent mal dans sa peau et n'arrive pas à s'intégrer totalement , elle pense que s'est dû au fait de sa virginité et se donne 4 mois pour la perdre .

Avant tout ce livre est une comédie qui nous raconte comment Ellie compte atteindre son objectif . Mais il fait aussi réfléchir sur l'image que la société ou encore le cercle d'amis qu'on fréquente reflète cette image  et le fait qu'on veuille y correspondre . Ellie est forte , drôle , intelligente et sans doute mélodramatique . Mais on s'attache à elle facilement . Ensuite il y a les personnages qui gravitent autour d'elle Emma sa copine d'université sans complexe ou encore sa meilleure amie Lara . Si vous attendez à une grande histoire d'amour oublier l'idée parce qu'il y en a pas . C'est plus l'histoire d'une jeune femme qui essaye de se trouver .

Ce n'est pas super mais j'ai beaucoup rit et à défaut de rester mémorable ce livre m'a fait passer un très bon moment .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  Bookinette Jeu 14 Jan 2016 - 11:00

Un livre qui ne va certainement pas me laisser un souvenir impérissable....

J'ai eu beaucoup de mal à apprécier ma lecture, certainement à cause du propos qui ne m'a pas vraiment intéressée.... ce besoin de se débarrasser de sa virginité à tout prix avec n'importe qui (j'exagère à peine...) ne m'a vraiment pas emballée.
J'ai suivi les aventures de la demoiselle de très loin sans jamais me sentir en empathie avec elle. Cette jeune femme reste très superficielle, elle veut ressembler à tout le monde et perdre sa virginité en fait partie et je crois bien que c'est le manque d'émotions et de sentiments qui m'a le plus manqué...

Ce livre est un peu le catalogue de tous les soucis autour du vagin que peut rencontrer une jeune femme, depuis l'épilation jusqu'aux rapports intimes.
J'ai eu aussi un peu de mal avec les clichés qui jalonnent le texte.... Peut-être que le but était d'en jouer, certainement même, mais ça n'a pas fonctionné avec moi.

Je ne sais pas classer ce livre, ce n'est absolument pas de la romance, ce n'est pas non plus un roman érotique... 

La facilité de lecture et quelques passages plus réussis sauvent le tout à mes yeux. La fin est un peu plus intéressante.

J'ai vu beaucoup de critiques enthousiastes, beaucoup ont trouvé ce livre très drôle... Peut être que j'ai loupé quelque chose, que je ne l'ai pas lu au bon moment, on sait tous à quel point cela peut jouer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  vivi_5 Jeu 14 Jan 2016 - 12:37

Bookinette a écrit:Un livre qui ne va certainement pas me laisser un souvenir impérissable....

J'ai eu beaucoup de mal à apprécier ma lecture, certainement à cause du propos qui ne m'a pas vraiment intéressée.... ce besoin de se débarrasser de sa virginité à tout prix avec n'importe qui (j'exagère à peine...) ne m'a vraiment pas emballée.
J'ai suivi les aventures de la demoiselle de très loin sans jamais me sentir en empathie avec elle. Cette jeune femme reste très superficielle, elle veut ressembler à tout le monde et perdre sa virginité en fait partie et je crois bien que c'est le manque d'émotions et de sentiments qui m'a le plus manqué...

Ce livre est un peu le catalogue de tous les soucis autour du vagin que peut rencontrer une jeune femme, depuis l'épilation jusqu'aux rapports intimes.
J'ai eu aussi un peu de mal avec les clichés qui jalonnent le texte.... Peut-être que le but était d'en jouer, certainement même, mais ça n'a pas fonctionné avec moi.

Je ne sais pas classer ce livre, ce n'est absolument pas de la romance, ce n'est pas non plus un roman érotique... 

La facilité de lecture et quelques passages plus réussis sauvent le tout à mes yeux. La fin est un peu plus intéressante.

J'ai vu beaucoup de critiques enthousiastes, beaucoup ont trouvé ce livre très drôle... Peut être que j'ai loupé quelque chose, que je ne l'ai pas lu au bon moment, on sait tous à quel point cela peut jouer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Tu me rassure Bookinette parce que je suis entrain de le lire et je suis déçut j'ai un peut de mal...
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  Pristi Jeu 14 Jan 2016 - 19:51

J'ai vu essentiellement de mauvais avis. En tout cas je passe mon tour.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  Nimphadora Lun 18 Jan 2016 - 21:17

Alors ce livre a atterri dans mes mains tout simplement car j'aime beaucoup les livres de la collection &moi de J.C.Lattès ( je n'ai pas encore lu la saga "Stage dive" *shame on me*, mais je compte bien y remédier très rapidement ! ). Puis, j'avais envie de lire un livre léger à cause des partiels qui arrivent à grand pas, du coup je ne voulais pas un livre prise de tête ! Autant dire que j'ai tiré le bon numéro avec ce roman.

Nous rencontrons Ellie qui est âgée de vingt et un ans et qui n'a toujours pas perdu sa virginité. Pour elle cela est un réel problème et elle compte bien y remédier avant la fin de son année scolaire. Tout au long du roman, c'est la quête de Ellie à la recherche de l'homme qui ira cueillir sa fleur et comment elle doit s'y préparer.

Ellie est le genre de fille qui arrive à se mettre toute seule dans des situations complètement ridicule. Obnubilée par sa virginité, elle donne l'impression de ne vivre que pour la perdre. Après, elle se pose de nombreuses questions qui m'ont, par moment, fait sourire.

Autant dire que ce roman est vraiment un livre à prendre au second degré, du moins c'est ce que j'ai fais durant sa lecture. Je ne m'attendais pas à grand chose venant de cette histoire, du coup j'ai apprécié ma lecture. Certes, il y a des chances pour qu'il ne reste pas éternellement en mémoire, mais j'ai passé un bon moment. Je dois avouer que par moment j'en ai eu ma claque de Ellie et sa virginité, car elle ne pense qu'à ça, comme si c'était une maladie d'être toujours vierge à son âge. Alors que bon honnêtement dans la vie, il y a d'autres choses plus importante que cela ! Mais bon chacun ses priorités.

Ce livre aborde de nombreuses questions que peuvent se poser certaines femmes avant leur première fois, mais voilà cela reste des questions classiques. Mais bon, la façon que Ellie à d'aborder les choses est plutôt "marrante", même si parfois elle se pose trop de questions et tend à faire des trucs débiles. Mais, je vous assure quand on a le cerveau grillé par les cours ça passe plutôt bien !

Je voulais un livre simple à lire et je l'ai eu avec celui ci. Il se lit facilement, le style de l'auteure est vraiment simple et fluide, ce qui fait que l'on enchaîne les pages sans accroc. Les péripéties de notre personnage principale sont drôles, même si ce n'est rien de très recherché ! En somme, c'est un roman "de plage", qui lorsque l'on veut une lecture sans prise de tête peut satisfaire ce genre de besoin.

Un roman léger, pas très innovant, simple à lire, qui lorsque que l'on veut un livre sans prise de tête peut être sympa !

Virgin de Radhika Sanghani  374430724  Virgin de Radhika Sanghani  374430724  Virgin de Radhika Sanghani  374430724  / 5
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  vivi_5 Lun 18 Jan 2016 - 21:41

mon avis sur ce livre est mitigé. J'ai vraiment peiné à me mettre dans l'histoire, j'ai commencé à vraiment être dedans arrivé à une bonne moitié. Je ne sais pas si je lirais la suite, si c'est le cas se sera surement par curiosité
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  EmmaMorgane Ven 29 Jan 2016 - 13:41

Alors que dire de ce livre Virgin de Radhika Sanghani  3728825754  j'ai aussi eu du mal à  m'y mettre mais surtout parce que j'avais déjà lu les avis et j'appréhendais un peu cette lecture...

puis en fait c'est un livre léger, facile à lire, amusants parfois... et comme @Nimphadora je n'en attendais pas grand chose donc je n'ai pas été déçue..

j'ai passé un bon moment sans prise de tête... mais comme @Bookinette je ne classerai pas ce livre "en romance"...

Il n'y a pas vraiment d'amour dans ce roman ! de l'amitié oui... beaucoup de questions autour des relations sexuelles, de ce qui se fait ou pas et comment et surtout ! surtout !  une obsession pour la perte de la virginité de l'héroïne qui tourne parfois au ridicule...

Je dois avouer que, même si ce livre est très loin d'être un coup de coeur... j'ai très envie de lire le tome 2 par pure curiosité ! que va devenir notre héroïne ??? va t'il y avoir enfin de la romance ou pas dans cette histoire ???

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Virgin de Radhika Sanghani  Empty Re: Virgin de Radhika Sanghani

Message  3Moopydelfy Ven 29 Jan 2016 - 15:57

J'ai fini le tome 2 Bitch... Vos avis confirment que je ne lirai pas le 1. Pas faute d'avoir tenté voir si jamais j'accroché plus, j'ai reposé ma lecture pour une entamée une autre.

(Oui je sais parfois je lis dans le désordre...  Virgin de Radhika Sanghani  295776373)
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum