Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

+15
marissa
Kalindra
Elea
nyny7818
Emmatom
Jaya
patacaisse
Isatis
clotho
CYCY
Chris-Ilo
cecile5977
ninou-lilou
Cloveroly
adminbdp
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  adminbdp Dim 21 Nov 2010 - 11:59

Mistress trilogy, tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard


Présentation de l'éditeur

Alors qu’elle cherche sa revanche, elle découvre combien se tromper de personne peut être délicieux...

Merriam Everett a toujours été considére comme une créature docile et timide. Mais pour une nuit, Merriam la petite souris est devenue une tentatrice qui va prendre son plaisir avec un comte arrogant qui l’a autrefois trompée, et elle le laissera haletant de désir. C’est un bon plan, mais Merriam va juste se tromper d’homme !

Drake Sotherton a quitté l’Angleterre dans des troubles conditions et est revenu pour prendre sa revanche contre Julian Clay, l’homme dont il pense qu’il a tué sa femme. Convaincu que la beaiuté masquée qui l’a séduit est l’amie de Julian, Drake la traque et lui propse de devenir sa maitresse pour la Saison. Chacun de ses désirs et de ses secretes envies seront explorés et satisfaits.

Mais garder son ennemi près de soi est un jeu dangereux. Merriam est un mélange d’innocence et d’abandon et chaque rencontre est plus passionnée que la précédente. Une saison sera-t-elle alors suffisante pour tous deux ?

Sortie le 1er décembre 2010

_________________
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  adminbdp Jeu 2 Déc 2010 - 10:07

Encore un excellent PI avec une très jolie couverture ! Ce roman contient tout ce qu’il faut : des personnages bien développés et attachants, une intrigue bien menée, des scènes intimes osées et originales.

Merriam a été dénigrée par tous les hommes de sa vie : son père puis son défunt mari, qui l’appelaient la souris, une manière de souligner sa transparence. Le jour où Julian Clay, le plus grand débauché de Londres la qualifie de veuve insipide devant ses amis s’en est trop et elle décide de se venger en le séduisant puis en le laissant tomber.
Elle séduit bien un homme, n’arrive pas à le laisser tomber au comble du désir mais le pire advient lorsqu’elle s’aperçoit quelques jours plus tard en rencontrant Julian Clay que ce n’est pas celui qu’elle a séduit !
Tout s’enchaîne quand Drake Sotherton, l’homme avec qui elle a passé cette soirée mémorable, la retrouve. Grâce à lui, la souris devient séductrice.

Drake est revenu à Londres après un exil de 8 ans afin de mettre au point sa vengeance envers Julian qu’il accuse d’avoir tué sa femme 8 ans plus tôt. Alors que sa relation avec Merriam évolue, il se dit qu’elle peut être de mèche avec Julian mais ses sentiments pour elle évoluent et tout ce complique.

Bref, une belle histoire d’amour, du suspens, des personnages secondaires intéressants pour un roman trépidant.

Le tome 2 est sur Alex (ami proche de Drake) et Mme Debourcier (qui a été d’une grande aide pour Merriam) qui se rencontrent au cours du tome 1, et cette rencontre pique la curiosité pour la suite !

_________________
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Cloveroly Mer 22 Déc 2010 - 12:39

C'est un livre qui se lit bien, qui est plaisant!!
J'ai cru que je lisais un A&P plutôt qu'un PI, pourtant les nombreuses scènes sensuelles sont très décrites et variées.
Après lecture, je pense qu'il manque un quelque chose pour que ce livre soit un très bon livre... il manque peut être un peu d'originalité dans l'histoire.
Les personnages sont bien construits, Merriam et Drake sont si attachants... même avec le coté bourru de Drake, on l'aime bien! La fin est, je trouve, un peu vite fait.

On entrevoit bien la possible relation entre Alex et la propriètaire du Crisom belle, cela pique lacuriosité comme le dit Swolen.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  ninou-lilou Dim 2 Jan 2011 - 13:47

Merriam et Drake sont vraiment très attachants, on veut que leur histoire continue après la saison Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 276453 Leur attirance physique est fulgurante !!!! Ils se voient et ils ont "envie", c'est trop fort !! L'intrigue est bien, on pense savoir que ce n'est pas Drake le coupable, mais on doute par rapport à Julian. Alors lequel ou qui ? Shocked
J'ai vraiment beaucoup aimé.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  cecile5977 Dim 23 Jan 2011 - 21:30

je viens juste de le termine il vraiment tres bien un bon passion intense
l'histoire est bien ficelle . attend la suite avec impatiance
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Chris-Ilo Ven 18 Fév 2011 - 13:31

Pas mon préféré mais franchement, c'est un bon roman.

La rencontre entre Merriam et Drake est des plus explosive.
Elle veut se venger de l'affront et des insultes émises à son encontre par cet aristocrate qui a revêtu le costume de Merlin.
Tout part d'une erreur sur la personne pendant un bal costumé qui très vite, va devenir un bien, tout compte fait.
Oui mais voilà...
Drake est un homme dangereux, caractériel et terriblement attractif sur le plan passionnel. La jeune femme va vite être totalement envoûtée par celui qu'elle nommera "son magicien".
Par delà leur relation, rythmée d'ébats hauts en couleur, il y a l'intrigue concernant le meurtre dont est accusé Drake et les sous-entendus de son ami d'enfance : Julian, celui qui avait motivé la rencontre initiale de Merriam avec... Merlin.

Un roman prenant, avec des questions bien posées, une intrigue bien menées, des sentiments intenses et des scènes d'amour à sensation. Un excellent PI !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  CYCY Dim 20 Fév 2011 - 23:36

je n'ai jamais lu de livre de PI il y a de l'amour avec des sentiements dans les romans ou juste de l'érotisme ?
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  adminbdp Lun 21 Fév 2011 - 10:04

Il y a de la romance (sauf exceptions). J'ai adoré celui-ci, c'est une belle histoire d'amour. Dans les PI, les protagonistes sont au départ liés par le désir. Tu peux commencer avec celui-ci ou avec Une lady nommée Passion, ou encore un Lisa Marie Rice.

_________________
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Cloveroly Lun 21 Fév 2011 - 10:15

CYCY a écrit:je n'ai jamais lu de livre de PI il y a de l'amour avec des sentiements dans les romans ou juste de l'érotisme ?

Les PI sont des livres où se mélangent l'amour et l'érostisme (sauf ceux de Beatrice small).
Ce sont des histoires d'amour historiques ou contemporaine contenant des passages sensuels détaillés.
Ce n'est pas malsain (sauf Beatrice small, beurk)!!! c'est juste un peu coquin et chaud bouillant! Embarassed

Si tu veux en livre un, je te conseille (si tu trouves) une lady nommée Passion de Lisa Valdez. Sinon, dans la catégorie PI, tu trouveras des avis!

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  ninou-lilou Lun 21 Fév 2011 - 11:26

Pour un 1er Passion Intense, "Une lady nommée Passion" est un très bon choix Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 10422 L'histoire est magnifique !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  CYCY Lun 21 Fév 2011 - 13:46

merci les filles c'est vrais que plusieurs fois j'ai été tenter par une lady nommée passion .
Si j'ai aimé la confrèrie de la dague noire je pense etre tout a fait prettre pour cette série finalement Wink
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  clotho Lun 21 Mar 2011 - 13:44

Voici le second roman offert par ma génialissime Ninou-Swapeuse Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 295776373

Je n'avais jamais lu de Passion Intense. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt en fait. Mais j'étais curieuse, d'où ma demande à Ninou. J'imaginais des romans sordides qui enchainaient les scènes de sexe crues, sans aucune romance...

J'avais tort !
J'ai passé un bon moment. Les personnages sont intéressants, surtout la fille en fait. Drake est l'amant idéal : grand, beau, mystérieux, dangereux et toujours au garde à vous !!

Il y a même un scénario, ce qui est un grand avantage, il faut bien l'avouer. Je ne parviens pas à haïr Julian Clay, il m'est même assez sympathique. S'il y a une suite, j'espère qu'on le verra sous un meilleur jour.
Alex et Mme DeBoursier sont aussi prometteurs dans leur genre. Saint Alex et la mère macquerelle, si ça c'est pas vendeur franchement !

Donc au final, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, contrairement à ce que je craignait. Ma curiosité a été satisfaite, et je pense lire la suite !

Merci Ninou Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 843514


PS : il y a simplement la scène du rêve érotique avec les 2 hommes qui m'a mise un peu mal à l'aise. Je ne suis pas une fervente amatrice du triolisme et autres joyeusetés. Vous me direz, je loupe peut-être quelque chose ! Mais je trouve ça anti-érotique.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  ninou-lilou Lun 21 Mar 2011 - 14:09

Contente qu'il t'ai plu Wink Je l'ai bien aimé celui-là !! J'ai trouvé que leur relation était tendre, et puis le fait qu'ils s'appellent par des surnoms (Merlin pour lui et mon chat pour elle) j'ai adoré !!
S'il y a une suite, je serai intéressée moi aussi Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  adminbdp Lun 21 Mar 2011 - 14:11

Je suis dégoûtée la suite n'est pas prévue dans le catalogue de cette année Crying or Very sad

_________________
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  clotho Lun 21 Mar 2011 - 14:15

Comment ça se fait !! Le roman n'a pas eu de succès ?

Hey les filles ! Je viens d'aller voir sur le site de l'auteur pour voir les résumés des suites (comme Swol l'a précisé, c'est une trilogie).

T2 : Alex et Mme DeBoursier
T3 : Julian et Eve (on ne la connait pas, mais elle a l'air épique ! )

ça vous intéresserait que je traduise les résumés ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  ninou-lilou Lun 21 Mar 2011 - 14:21

Mais se serait merveilleux clotho Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Heureu10Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Chat_p10
Mais ça va te faire un sacré boulot Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  clotho Lun 21 Mar 2011 - 15:32

Il y a quelques formules zarbes mais là sur le coup, la flemme de chercher à mettre ça en beau français :

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  adminbdp Lun 21 Mar 2011 - 16:12

Merci Cloclo cheesygrin calin

_________________
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  ninou-lilou Lun 21 Mar 2011 - 17:52

Merci pour ces 2 résumés bounce bounce Ils ont l'air vachement bien...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Chris-Ilo Lun 21 Mar 2011 - 18:36

Yeahhh vivement, vivement !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Cloveroly Lun 21 Mar 2011 - 20:24

Clo qui aime les PI!!! Shocked

C'est la surprise du jour, si tu as aimé ce livre... Je te conseille fortement de lire "Une lady nommée Passion" quand tu auras du temps!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  clotho Lun 21 Mar 2011 - 20:46

J'admets, je n'ai pas détesté, j'ai même bien aimé. Ce n'est pas aussi glauque que ce à quoi je m'attendais Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 276453
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  Isatis Sam 17 Sep 2011 - 9:05

Avant de donner mon petit avis: merci Swolen pour m'avoir fait découvrir ce livre!!!
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 3248043156
J'ai adoré, il m'a accompagnée durant deux soirées et même en étant crevée je n'ai pas pu le lâcher!
Un couple vraiment réussi, j'ai vraiment apprécié le personnage de Merriam, cette petite souris qui se transforme en chat et qui découvre un monde de plaisirs, de désirs insoupçonné...Drake est tendre mais j'ai aussi aimé son côté plus sombre, c'est un homme fascinant grrrr....Et puis leur rencontre, c'est magique, envoûtant!
Les personnages secondaires nous donnent envie d'en découvrir plus sur leur compte: Julian, Alex (j'ai adoré ces deux là!!!!), Jocelyn...La rivalité entre Julian et Drake nous tient en haleine jusqu'à la dernière confrontation, j'avoue avoir été surprise. UN PI dans toute sa splendeur, avec des scènes bien torrides bon euuuuuuh comme Clotho le rêve c'est un peu trop pour moi (bon c'est un rêve alors ça passe Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 295776373 ).
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a une suite, le couple Alex et Mme DeBoursier est franchement plus que prometteur...Merci Clotho pour nous avoir traduit les résumés, tout cela est alléchant!

_________________
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  adminbdp Sam 17 Sep 2011 - 9:12

Ravie que ça t'ai plu ! Et j'espère que l'on aura la traduction de la suite !

_________________
Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard Empty Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard

Message  patacaisse Sam 24 Sep 2011 - 14:45

Ca y est !!! Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré l'héroïne, leur histoire d'amour est joli et certains passages sont chauds mais pas choquants. L'histoire est chouette et la fin est inattendue.

Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 92472 Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard 92472 /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum